|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Citation: Message écrit par Mr Natural, le 31-05-2005 à 19:58
Excusez moi Cthulluh mais je me suis élevé à mon tour contre les propos de Sumatriplan quand celui-ci refaisait l'histoire dans le thread sur le TCE en expliquant que l'allemagne d'Hitler, l'Italie de Mussolini, la dictature des colonels en Argentine, ..., étaient des démocraties.
Etant juif moi-même je ne pouvais accepter ses propos qui sont inadmissibles.
Sur son sujet "le TCE en clair" il a écrit que Mopz et Donflon sont des racistes et des négationistes, des incultes et des crétins. (2 termes ont disparus à la demande du narrateur, mais l'un ré-apparait plus tard.
Alors Cthuluh je vous prierai à votre tour de faire preuve de plus de précautions.
Merci. |
Dans ce cas là, c'est la recherche qui n'a pas bien marché, car j'ai rechercer pas mal de termes écrits par Sumatriplan, et j'ai seulement trouvé xénophobe. Pas de crétins, incultes je ne sais pas.
En ce qui concerne Hitler et autres, je n'en dirais rien, c'est un sujet où il est trop facile de s'emporter
Mais maintenant, mettons fin au troll, il ets question de Villepin !