Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] choix d'un smartphone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Ce sera le Galaxy S2 Blanc pour ma part, chez Bouygues, avec 200€ d'ODR (-100€ pour frais de résiliation, -100€ pour le portage du n°, ODR jusqu'au 12/02/12), 1 mois offert et si j'arrive à parrainer "x" mois offert selon le nombre de parrainage.
J'ai beau chercher, Téléphone+Forfait mobile et/ou ADSL, il n'y a pas - cher.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

<object width="640" height="360"><aram name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/0s8NipoYDm8?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/0s8NipoYDm8?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> <object width="640" height="360"><aram name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/QXbpkVfqq_4?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/QXbpkVfqq_4?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Sources : Test-Mobile.fr

Disponibilité prévue dans la semaine du 5 mars. Inutile de dire que j'ai hâte !!!

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Et ta voiture aussi fait de la lumière violette?

C'est un portable pour lillois ce Sony... même pas besoin de Tuning, il inclut déjà la bande fluo

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

l'Xperia Arc S pour moi , tres bon mobile

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Ben on est deux Ludo, alors.

Je commence à peine à apprendre à m'en servir... donc pas encore trop de retour.
Seules choses : il est joli, bel écran grande taille, navigation fluide.
Le clavier est par contre difficile d'utilisation à la verticale... faut que j'essaie à l'horizontale avant de dire que j'ai de trop gros doigts.
Les seules photos que j'ai essayées (3) sont assez moyennes car elles tirent beaucoup sur le bleu.
La consommation a l'air gérable (pour le moment), même sur le réseau Freemobile avec itinérance.
Par contre, je m'y paume encore grave dans les menus...

Une bonne nouvelle : le modèle qui m'a été livré doit venir de stocks étrangers (j'ignore quel pays) et le câble microHDMI faisait partie du bundle !
Il y avait une prise de courant pour y connecter le câble USB dans un format inconnu en France (genre suisse ?) avec des fiches carrées. Expansys a donc ajouté à part une prise française qui va bien.
nb: pas de notice en Français, juste de l'anglais.

En ce moment je suis tellement débordé que je n'ai même pas le temps de découvrir mon nouveau joujou.

Le Sony Xperia S a l'air bien sexy, mais
1 - il n'était pas dispo tout de suite
2 - le prix de vente devrait le mener à hauteur d'un Galaxy SII

En revanche, je pense que ce sera une belle alternative aux iP4S et GS2.
Mais bientôt un iP5, un GS3, et ainsi de suite...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Edité par jadiboo le 01-02-2012 à 00:29
Raison de l'édition: ajout de précisions sur le bundle

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2012 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Puisque le Galaxy SII a tous les honneurs, je pense que vous serez intéressés par cet article de PC INpact

A se demander si l'embrouille des modèles qui n'ont pas droit à l'update ICS n'est pas liée aux proc aussi...
Tout ça est très décevant de la part de Samsung tout de même.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2012 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Sujets Lancés : 27

Voilà qui me plairait bien : Asus Padfone sous Android 4

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/f5WohoZ7qZg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Sortie prévue le 27 février mais on ne connait pas son prix.

Edit : Je viens de penser qu'on doit avoir l'air bien con quand le téléphone sonne pendant qu'il est dans le pad.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2012 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Surtout si tu as mis le mode vibreur

Ils ne veulent pas lacher leur concept du Padphone ceux là. a croire que la poupée russe est leur embleme

Old Post 01-02-2012 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 31-01-2012 à 18:57
Et ta voiture aussi fait de la lumière violette?

C'est un portable pour lillois ce Sony... même pas besoin de Tuning, il inclut déjà la bande fluo

Pas de voiture, mwé !

Citation:
Message écrit par ludovike, le 31-01-2012 à 19:26
l'Xperia Arc S pour moi , tres bon mobile

C'est mon portable actuel, j'attendais une "bonne" occasion pour le changer et c'est le cas !

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2012 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 25-01-2012 à 20:21
Bon ça y est ...

Non j'ai pas encore de nouveau smartphone mais je me suis décidé

Je vais prendre un Samsung Galaxy S II à max 350 euros. Surement sur ebay (ou le bon coin mais y a moins de garanties alors j'aime moins). Couleur : noir ou blanc suivant ce que je trouve (pas rose )

A cela, suivant l'offre j'ajouterai une carte microSD de 32go à 50 euros.

Voilà. Y a plus qu'à

Bon bah finalement j'ai pris un samsung galaxy nexus à 400 euros sur le bon coin. J'ai l'inconvénient d'être bloqué à 16Go, mais la finition du téléphone est excellente et au niveau du prix je m'y retrouve.

Par rapport au prix du forfait que je payais avant de passer à Free (63 euros/mois contre 16 euros/mois maintenant), faisant une économie de 47 euros/mois, mon téléphone m'est remboursé au bout de 8,5 mois. Et au bout de cette période, je ne suis pas engagé à mon opérateur, et je continuerai à ne payer que 16 euros/mois. Bref, merci Free...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

Quand je pense qu'à ce prix là tu aurais pu (en cherchant bien je te l'accorde) prendre un iphone 4S 16GB neuf....

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 03-02-2012 à 10:45
Quand je pense qu'à ce prix là tu aurais pu (en cherchant bien je te l'accorde) prendre un iphone 4S 16GB neuf....

Si tu as des adresses je prends !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dom95, le 03-02-2012 à 10:51
Si tu as des adresses je prends !

moi aussi je veux bien pour ma cops...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 03-02-2012 à 10:45

LOL soul, tu n'as pas dû le tester alors.
(neuf également, j'ai la facture datant de fin décembre 2011)

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2012 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Apparemment, Samsung a décidé d'imiter Apple et de sortir un S2S...enfin je veut dire un S2 Plus

Il avait déjà copié le S

Old Post 04-02-2012 17:44
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] choix d'un smartphone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.018493 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.