|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Ben on est deux Ludo, alors. 
Je commence à peine à apprendre à m'en servir... donc pas encore trop de retour.
Seules choses : il est joli, bel écran grande taille, navigation fluide.
Le clavier est par contre difficile d'utilisation à la verticale... faut que j'essaie à l'horizontale avant de dire que j'ai de trop gros doigts.
Les seules photos que j'ai essayées (3) sont assez moyennes car elles tirent beaucoup sur le bleu.
La consommation a l'air gérable (pour le moment), même sur le réseau Freemobile avec itinérance.
Par contre, je m'y paume encore grave dans les menus...
Une bonne nouvelle : le modèle qui m'a été livré doit venir de stocks étrangers (j'ignore quel pays) et le câble microHDMI faisait partie du bundle !
Il y avait une prise de courant pour y connecter le câble USB dans un format inconnu en France (genre suisse ?) avec des fiches carrées. Expansys a donc ajouté à part une prise française qui va bien.
nb: pas de notice en Français, juste de l'anglais.
En ce moment je suis tellement débordé que je n'ai même pas le temps de découvrir mon nouveau joujou.
Le Sony Xperia S a l'air bien sexy, mais
1 - il n'était pas dispo tout de suite
2 - le prix de vente devrait le mener à hauteur d'un Galaxy SII
En revanche, je pense que ce sera une belle alternative aux iP4S et GS2.
Mais bientôt un iP5, un GS3, et ainsi de suite... 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Edité par jadiboo le 01-02-2012 à 00:29 Raison de l'édition: ajout de précisions sur le bundle
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|