|
cmike |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
755
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 07-11-2005 à 10:03
Je tiens à preciser que Sebastien a eu son mot à dire dans le choix de Kronos.
Donc Cmike,ne soit pas inquiet,Ford a offert un veritable pont d'or à Seb,donc si il avait été inquiet,je pense qu'il serait parti.
Kronos est un team tout ce qu'il y a de serieux.On peut voir les resultats qu'ils ont obtenu
avec leurs Xsara WRC privées.
Ils disposent de trés bonnes infrastructures à Nannine prés de Namur (en Belgique)
Et Sebastien disposera donc,je n'en doute pas des meilleurs atouts possibles pour être à nouveau champion du monde.
Il ne fera pas peut-être 10 ou 11 victoires (ou12 si on compte le rally de grande Bretagne qu'il a pour moi remporté sur le terrain) car cette saison a été vraiment exceptionnelle et du coup particuliére.
Et en 2007,il sera de "retour" chez Citroën sur la C4 WRC qu'il va bien sur developper avec nous,donc ça reste une saison de transition juste pour Citroën et non pour sebastien.
Il reste quand même sur une Xsara WRC 2006.il va pas conduire une Skoda chez Kronos.
Les comparaisons que je lis ne sont pas vraiment la realité.Il va quand même disposer,vous vous en doutez bien d'un gros support technique.
Donc pour conclure,attendez-vous à voir Sebastien,en apparté du rally d'Australie ce WE,être encore en haut de l'affiche,pour quelques années,et dés 2006,au rally de Monte carlo,dont il sera le vainqueur,si il ne lui arrive pas un soucis mécanique. |
Merci pour ces infos: Je ne vais certainement pas douter de ton jugement . Mais le fait est que je trouve dommage de faire disparaitre deux equipes pendant une année pour des questions de couts: ils auraient déja pu diviser les couts pas deux non? Et de faire une super équipe Grohnolm et loeb... Enfin c'est vrai que les courses risquent d'etre disputé.
Ca va me rappeller le premier titre de champion du monde avec un V8 alors que tout le monde etait en V10 ou V12
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne
|