Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de donkeyfr
Désolé de revenir et de remettre ça sur le plateau mais...
Vous parlez de "respect" envers le rippeur, c'est bien ça ? Que c'est dégueulasse d'ajouter un nom derrière un fichier alors qu'on n'y a rien fait dessus ?
Mais qu'est ce que doit dire le programmeur, le réalisateur, l'acteur, etc... qui a fait ce truc !!!! Je ne vois pas comment on peut parler de respect quand soit même on ne respecte pas ça ! On utilise un logiciel qui PERMET de jeter TOUTES ces règles dans une immense poubelle et par dessus ça vous voulez ériger de nouvelles règles à votre façon ! Vous dites que bientôt les crackeurs, les rippeurs, etc... vont s'arrêter par manque de considérations de leur travail (qui est bénévole j'en suis d'accord) mais que doit dire le programmeur alors et l'éditeur ???
Voilà j'avais juste ça à dire, ah non, aussi : est ce que vous allez pousser votre gueulante sur ShareReactor aussi ?
J'oubliais de dire que c'était Ryu de donkeyfr.org qui parlait ...

En ce qui concerne la mise en place de "Règles", shakes a très bien résumé ta vision des choses : c'est très décevant de ta part. Ca prouve que tu as un meilleur instinct qu'un esprit de décision. Tes réactions à chaud sont plus sensées que tes réflexions. Arf !

En ce qui concerne le nom du rippeur ou de la TEAM, ce n'est pas pour s'approprier un travail.
C'est, dans le cas d'un multi-sources, la seule solution pour que certains se dirigent vers tel ou tel rip suivant la qualité de ce qui a été fait auparavant.

Il est idiot de venir parler de droit d'auteur, de programmeur, etc. sur des forums du Donkey...
C'est franchement déplacé et ne relance pas le débat d'une façon intelligente...

Je ne comprend pas du tout ta relance, je pensais qu'on avait tous trouvé les bons arguments, je dis bien TOUS, du genre on ne vous a pas imposé notre vision des choses, on a tous trouvé des explications logiques...

Et puis dans ce cas, pourquoi tout renommer avec DonkeyFR.ORG ?

@+ de te relire ici.

Amicalement.

Krok.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ryu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1488

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Il n'est pas question d'intelligence ici, j'ai très bien compris ce que vous vouliez dire, et on a enlevé le renommage. Vous avez tous parler de manque de considération envers les rippeurs, que c'était une des raisons pour lesquelles il fallait laisser leur nom (chose qu'on fait, à part 1 malheureuse fois) et de ne pas rajouter notre nom. Maintenant vous me parlez de label de qualité... mais je vous rappelle encore une fois qu'on laisse le nom du rippeur !!! Il est clair que c'est idiot de parler de droit d'auteur sur un forum edonkey mais c'est ce que vous faites depuis le début en disant maintenant que c'est pour un soucis de qualité ...
Pour finir, je trouve toujours interessant de creuser un peu plus un sujet quand il me semble assez important comme celui-ci (assez important pour en faire un cheval de bataille pour certains!)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de ryu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ryu Ajouter ryu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Il n'est pas question d'intelligence ici, j'ai très bien compris ce que vous vouliez dire, et on a enlevé le renommage. Vous avez tous parler de manque de considération envers les rippeurs, que c'était une des raisons pour lesquelles il fallait laisser leur nom (chose qu'on fait, à part 1 malheureuse fois) et de ne pas rajouter notre nom. Maintenant vous me parlez de label de qualité... mais je vous rappelle encore une fois qu'on laisse le nom du rippeur !!! Il est clair que c'est idiot de parler de droit d'auteur sur un forum edonkey mais c'est ce que vous faites depuis le début en disant maintenant que c'est pour un soucis de qualité ...
Pour finir, je trouve toujours interessant de creuser un peu plus un sujet quand il me semble assez important comme celui-ci (assez important pour en faire un cheval de bataille pour certains!)

Ouais, OK ! Il n'y a pas que le manque de considération, à la limite, c'est un senstiment purement vaniteux, que certains ont, et d'autres pas. Mais de laisser le nom du rippeur, ça peut permettre plusieurs choses :
- de lui poser des questions en cas de problème
- de lui demander des conseils en cas de difficultés
- de lui demander comment il a réussi certains trucs, etc.

Ca va dans le sens de l'entraide et du partage, non

Là, je pense qu'on dépasse clairement le concept de considération, non

Quant à creuser un sujet qui semble important, c'est tout à ton honneur
Et tu as entièrement raison, après la façon de la faire, c'est clair que c'est plus ou moins facile.
Mais quand tu parles de cheval de bataille, tu penses à toi, bien sûr ?
Non, sérieusement, je pense qu'entre gens intelligents (tu l'as prouvé) il vaut mieux dire les choses clairement que mettre ces phrases sous-entendues qui peuvent être interprétées de plein de façons différentes.

Pour info, j'ai répondu sur ton forum aussi : http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?p=31846#31846

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Heu msieur donkeyfr, mon âne de bataille !!! merci de respecter la nuance .....

Ha parce que vous en êtes encore là ????? A vous demander <b>POURQUOI</b> les petits bébés de chez oxmo ont raison ????

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 daf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1482

Sujets Lancés : 1

qu'est-ce qui te déçois donc tant dans l'attitude de ryu ?
il donne son avis...

Temps en ligne : 0 Heure, 7 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de daf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de daf! Trouver plus de messages de daf Ajouter daf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Mais ça n'est pas le fait qu'il donne son avis qui me dérange !!!

C'est qu'on a l'impression que vos propos sont :"On a merdé, on s'excuse, on ne le fera plus, mais on ne vous remercie pas de nous avoir empêcher de faire admettre cette pratique par l'ensemble de la communauté".
C'est tout !!!

Daf même toi tu dis sur ton forum que tu as été OBLIGE de renommer les fichiers. Et que cette pratique a été decriée sur votre forum ...

Donc lorsque tu vois des "grosses pointures" te faire la morale, ben acceptes la chose avec philosophie et au contraire dis-toi que tu viens de pogresser dans la bonne direction ..... Et fi de celui ou celle qui t'as indiqué ta bourde : L'important c'est la comprehention du "pourquoi" du non-renommage des fichiers, c'est tout !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 17-06-2002 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

He ben je lache l'affaire 2 jours pensant ke nous avions tous trouvé un terrain d'entente.... et ben non ca reprend........
Moi je redis ce ke je pense, c ke, un mec ki fait un boulot et ki vous met a dispo un truc gratos, franchement la plupart du temps il s'en tape de voir son lien surtout les forums IL le poste sur les forums kil veux !!!! Et il a le droit de pas vouloir kon renomme son fichier kan meme !!!! zetes pas foutus de comprendre ca ??????!!!!!!!! c LUI ki l'a fait !!!!!! et contrairement a ce ke vous pensez les rippeur n'on pas besoin des forums pour vivre (une chtite page perso suffit ou pkoi, idée saugrenue, une recherche ds le donk), c juste ke kan on trouve un coin sympa ben on squatte, c les forums ki ne peuvent vivre sans les rippeurs !!!!!!!!! En tout cas, moi ca me derange pas ke kan un fichiers estampillé "By P@T" ou "By PaT" passe par chez vous il ne soit pas publié ......

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

javai rater se post et ben

donkey.fr.org c pas tro simpa ce kil fo le renomage mais bon

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 976

Sujets Lancés : 16

Comprends pas l'intérêt de vouloir renommer les liens :marteau: En plus, ça fait imposteur!!!
Si tlm ajouter son site :

Citation:
Message provenant de couchoux
il a quand même laissé " shared by Couchoux" sur mes partages, c'est déjà ça... même en rajoutant donkey.fr, pas grave... heureusement que tous les sites ne font pas ça, vous imaginez :

"la 7eme compagnie - divx fr shared by Couchoux - donkey.fr-beedonkey.fr.st - [sharereactor.com] - edonkey2000.fr.st - techsan divx."

:LOL2::LOL2::LOL2:

Idem pour ceux qui demandent le nom du site où tu es membres à la fin de ton pseudo.

Captes pas non plus la démarche logique des propos de certains, étant donné l'esprit de la communauté du Donkey.
Mon avis s'aligne plutôt dans ceux des modos d'oxmo car l'intérêt est là :

Citation:
Message provenant de krok_le_bo

Ouais, OK ! Il n'y a pas que le manque de considération, à la limite, c'est un senstiment purement vaniteux, que certains ont, et d'autres pas. Mais de laisser le nom du rippeur, ça peut permettre plusieurs choses :
- de lui poser des questions en cas de problème
- de lui demander des conseils en cas de difficultés
- de lui demander comment il a réussi certains trucs, etc.

Ca va dans le sens de l'entraide et du partage, non

Là, je pense qu'on dépasse clairement le concept de considération, non

Quant à creuser un sujet qui semble important, c'est tout à ton honneur
Et tu as entièrement raison, après la façon de la faire, c'est clair que c'est plus ou moins facile.
Mais quand tu parles de cheval de bataille, tu penses à toi, bien sûr ?
Non, sérieusement, je pense qu'entre gens intelligents (tu l'as prouvé) il vaut mieux dire les choses clairement que mettre ces phrases sous-entendues qui peuvent être interprétées de plein de façons différentes.

Pour info, j'ai répondu sur ton forum aussi : http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?p=31846#31846

@+

Je soutiens les actifs d'oxmo! Le combat continue....Je crois que le bon sens et l'expérience l'emporteront.
La patience et la tolérance sont les maîtres clefs. :sun:

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ben c'est pas l'avis de tous on dirait

Old Post 17-06-2002 13:19
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 976

Sujets Lancés : 16

Oueh, oueh, j'vois bien!
Maintenant il faut laisser murir, ca évoluera peut-être avec le temps!
Restez philosophe ***KEEP COOL***

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ryu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1488

Sujets Lancés : 0

Citation:
Ouais, OK ! Il n'y a pas que le manque de considération, à la limite, c'est un senstiment purement vaniteux, que certains ont, et d'autres pas. Mais de laisser le nom du rippeur, ça peut permettre plusieurs choses : - de lui poser des questions en cas de problème - de lui demander des conseils en cas de difficultés - de lui demander comment il a réussi certains trucs, etc. Ca va dans le sens de l'entraide et du partage, non

On y a pensé à ça mais la question qui revient tout le temps : c'est comment un utilisateur lambda peut retrouver le rippeur ??? Son nick ne suffit pas ! La meilleure semble bien être de mettre un fichier texte dans une archive ...

Citation:
Heu msieur donkeyfr, mon âne de bataille !!! merci de respecter la nuance .....

Autant pour moi ...

Citation:

Ha parce que vous en êtes encore là ????? A vous demander POURQUOI les petits bébés de chez oxmo ont raison ????

Là j'aime pas ton ton...

Citation:
Daf même toi tu dis sur ton forum que tu as été OBLIGE de renommer les fichiers. Et que cette pratique a été decriée sur votre forum ... Donc lorsque tu vois des "grosses pointures" te faire la morale, ben acceptes la chose avec philosophie et au contraire dis-toi que tu viens de pogresser dans la bonne direction ..... Et fi de celui ou celle qui t'as indiqué ta bourde : L'important c'est la comprehention du "pourquoi" du non-renommage des fichiers, c'est tout !!!

Là Darryl j'aime encore moins ton ton et surtout ce "grosses pointures" ...
Je te rappelle que j'ai jamais dit quelquechose contre vous ! Je fais que dire ce que je pense sur le renommage...
Citation:
Et il a le droit de pas vouloir kon renomme son fichier kan meme !!!! zetes pas foutus de comprendre ca ??????!!!!!!!! c LUI ki l'a fait !!!!!!

C'est là le pire, je suis pas du tout d'accord ! Il n'a aucun droit ou plutôt s'il croit en avoir, qu'il aille se plaindre à la sacem ou un truc comme ça. Le rip ne lui appartient pas !!!
Faut arrêter de se monter la tête avec les rippeurs ....
Ryu

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de ryu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ryu Ajouter ryu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Citation:

C'est là le pire, je suis pas du tout d'accord ! Il n'a aucun droit ou plutôt s'il croit en avoir, qu'il aille se plaindre à la sacem ou un truc comme ça. Le rip ne lui appartient pas !!!
Ryu

Et bien tout ca, ca me convaincrait presque de revenir au FTP et a ses boards...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Citation:

Mais laisse moi rire !!! tu fais koi sans les rippeurs ??????!!!!!!!!!!!!!! c kan meme eux ki font vivre le donk(ainsi ke tout le p2p !!!). Et ton forum il fait oik sans les rippeurs ?????????!!!!
Je suis ok ont fait de la copie, mais tout les rip ne sont pas egaux chacun son savoir faire, et sans nos mise en partage je me demande si tu aurais le courage (et la capacité...)de ripper tout les liens ke tu publie ds ton forum ????????!!!!!!!
Franchement ca me laisse sur le cul.....le mec passe des heures a faire son rip et on lui annonce trankil kil a aucun droit dessus meme pas celui de choisir le nom ?????????????????

"Faut arrêter de se monter la tête avec les rippeurs" voila une phrase ki motive....je me demande combien de rippeurs serait pres a continuer le taf en lisant ca............C kan meme une phrase ki merite d'etre publier sur tout les boards edonkey, chuis sur ke ca plairait bcp.....

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Arrete la provoc Ryu et relis tranquilement les inepties que tu as ecrites...

PS : Depuis combien de temps tu frequentes les boards edonkey??? !je te conseille de mettre le meme message sur toutes les boards et de nous dire si bcp de personne sont d'accord avec toi... Pour moi tu penses comme un gros leecher et je pense pas etre loin de la vérité.

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.022384 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.