Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [ACTU] Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Liberation et d'autres interdits de projection presse....

Citation:
De longues plages télé pour les Bronzés

Matraquage médiatique, et ciblé, pour la sortie du troisième volet de la saga.

mercredi 01 février 2006

«On vous a laissés sur vos a priori négatifs», explique l'attaché de presse Thomas Percy pour justifier son refus d'inviter Libération à la projection de presse des Bronzés 3. Comme Télérama et les Inrockuptibles, Libé a été jugé indésirable pour apporter sa critique à l'édifice (lire cahier Cinéma, page III).

Goutte d'eau. Il ne s'agit là que d'un épisode dans un plan médiatique soigneusement mitonné. Warner, chargé de la distribution du film, a dépensé 1,5 million d'euros de frais de lancement. Une goutte d'eau par rapport au budget du film (35 millions). «On a eu l'impression d'un raz de marée, mais c'est un budget raisonnable, tempère Emmanuelle Michaka, directrice marketing de Warner. C'est la moitié de ce qui a été dépensé pour le lancement du dernier Harry Potter en France.» Warner a dépensé 10 millions d'euros pour obtenir la distribution du film : «Avec 5 millions d'entrées, on rentrerait pile dans nos frais», assure Emmanuelle Michaka.

Plutôt que de s'éparpiller pour couvrir tout le PAF, les promoteurs se sont concentrés sur quelques émissions. «Chaque décision a été prise très en amont, poursuit Thomas Percy, l'attaché de presse. L'idée était de réunir les six acteurs principaux dans des émissions spéciales. On ne voulait pas saouler les gens avec du matraquage.» C'est raté, diront les fidèles de TF1 et de RTL.

Josiane Balasko, Michel Blanc, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte se sont mis d'accord sur quatre apparitions à la télévision. Une fois n'est pas coutume, Ardisson et Fogiel ont été boudés. Etonnament, c'est Michel Drucker qui a ouvert le bal sur France 2, bien que ce soit TF1 qui ait investi dans le film. Résultat: le meilleur score pour Vivement dimanche depuis près d'un an avec 3,7 millions de téléspectateurs.

La première chaîne s'est ensuite rattrapée pour donner du bronzé aux «cerveaux disponibles» qui la regardent. La grosse artillerie a été mise sur la brèche. Jean-Pierre Pernaut en a parlé dans son 13 heures chaque jour pendant une semaine, Arthur a fait un numéro spécial des Enfants de la télé, regardé par 8 millions de téléspectateurs, et PPDA a reçu les principaux acteurs lundi soir dans son journal. Bouquet final hier soir avec la programmation du deuxième volet de la saga, les Bronzés font du ski, pour achever de mettre en appétit. Depuis la sortie du film en 1979, c'est la onzième fois sur les chaînes hertziennes que Gilbert urine sur la voiture de Bernard. Avec 10 millions de téléspectateurs à chaque fois, le succès est garanti satisfait et remboursé. TF1 et TPS ont déboursé 9,6 millions d'euros pour s'arroger les droits de diffusion télé des Bronzés 3.

«Il n'y a pas eu de plan qui correspondrait à marcher main dans la main avec le producteur, se défend-on à TF1. La vocation de la chaîne est de faire de l'audience et d'investir dans des films qui vont en faire. Ce n'est pas un problème de qualité, c'est un événement pour le cinéma français.» Pourtant, Pierre Charon, chargé de la communication du film, reconnaît qu'une réunion s'est tenue avant l'été avec le vice-président de TF1, Etienne Mougeotte, et le producteur, Christian Fechner. A la radio, c'est l'autre «partenaire» du film, RTL, qui s'y est collé avec une campagne d'affichage d'une semaine et la participation des acteurs à plusieurs émissions.

Déçus. Ce qui est rassurant, c'est que la production a partiellement échoué dans sa tentative de verrouiller la critique. Des journaux admis à donner leur avis sont déçus, notamment le JDD : «L'ensemble tient gentiment la route, aidé par quelques répliques vachardes. Mais le charme n'y est plus.» Idem sur les forums Internet où les spectateurs ayant vu le film en avant-première sont plutôt sévères. Les bronzés sont habillés pour l'été.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2006 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je suis allé le voir, et je dirais : "je m'attendais à pire".

C'est parfaitement dans l'esprit des 2 premiers, mais je trouve que ça a mal vieillie

Divertissant, mais sans plus, à voir en DVD

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2006 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Merci leoniconet pour la critique
je vais sagement attendre sa sortie en DVD.

Les smilaids ? c'est niais !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2006 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 241

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Je suis fan des 2 premiers.

Et bien là, la grosse merde de l'année. A mon gout ils n'aurait pas pu faire pire. J'ai à peine sourit 2 fois pendant 1h37.
Les blagues sont nuls, à l'image de Clavier, tout tourne autour du pognon, seul ressort comique du film (et encore y a pas une blague autour de ça qui soit drôle ...)

Vous avez vu la bande annonce, c'est bon vous avez vu le film.

Franchement n'y aller pas, ça serait con de leur filer du fric !!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2006 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

mouais... on va attendre je crois, j'ai voulu y aller hier, la queue d'enfer devant le cinoche !!!! hop retour maison...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2006 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

j'ai entendu hier chez la jolie Daphné sur Canal qu'il avait fait plus de 3 millions d'entrées les 5 premiers jours !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2006 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Exact :

Citation:

Semaine du 1 au 7 Février 2006

Entrées : 3 906 694

Mais à mon avis la mayonnaise va vite retomber...

Old Post 13-02-2006 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est clair que ça dégoûte, surtout quand tu vois les écarts avec les suivants d'une autre qualité (Brokeback, etc)...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2006 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2006 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galathée  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13738

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 2

Je suis allée voir le film il y a qq jours, et j'avoue que moi aussi, j'ai été pas mal déçue...
Pas mal de gags lourds dingues, un scénario au ras de paquerettes, limite au dessous du niveau de la mer!
Il y a qd même des passages très drôles, j'ai pété de rire une fois ou deux, on ne peut pas leur enlever ça...
Mais je pense que de toute façon, ils ne pouvaient pas recréer l'atmosphère des 2 premiers.

Enfin si j'ai un conseil à donner, c'est d'attendre de le voir en DVD, ça coute moins cher! lol

Temps en ligne : 4 Heures, 47 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2006 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Galathée Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galathée Ajouter Galathée à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 manakel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13729

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 18

Citation:
Message écrit par Galathée, le 15-02-2006 à 20:00
Enfin si j'ai un conseil à donner, c'est d'attendre de le voir en DVD, ça coute moins cher! lol

Ouais, ou on peut aussi ne pas le voir du tout, comme ça c'est carrément de la balle pour ton petit cochon-tirelire
Après avoir lu vos avis, je prèfère encore bloquer devant la trilogie du samedi!!!

L'hiver vient.

Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2006 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de manakel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de manakel Ajouter manakel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 03-02-2006 à 18:43
je suis allé le voir, et je dirais : "je m'attendais à pire".

C'est parfaitement dans l'esprit des 2 premiers, mais je trouve que ça a mal vieillie

Divertissant, mais sans plus, à voir en DVD

+1

Il faut absolument avoir vu les 2 premiers ( mais qui ne les a pas vu et revu ? )car l'humour repose en partie sur les souvenirs passées.
Quelques gags et des situations cocasses agrémentent le tout. La 2 ème partie du film faiblit beaucoup à cause de "la griffe" , ingrédient sans intérêt qui casse l'ambiance.

Plaisant mais pas indispensable.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2006 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai été assez décu également....Pas de fil conducteurs, les rares gags marrants ou les références aux deux autres épisodes sont dans la bande annonce et l'histoire avec Lavanant n'est pas drôle du tout, voir malsain.

Bref, une belle daube à télécharger/visionner/supprimer.... Ne payez pas pour ça

Old Post 04-03-2006 15:43
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 13-02-2006 à 18:22
à mon avis la mayonnaise va vite retomber...

ben non elle est pas vraiment retombée ...
Citation:
9 161 137 entrées pour Les Bronzés 3 (au 2 mars 06)

pour une telle daube !

pitoyables nos "splendides" !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-03-2006 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Faudrait vraiment que je revois les 2 premiers pour y trouver un point commun...

La honte.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2006 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [ACTU] Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 3 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.020487 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.