Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [MEDIA] Démonstration de la bêtise humaine (BluRay vs HD-DVD)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

D'abord des choses que je n'ai pas comprises :
- C'est quoi un "SAN" qu'on veut te fourguer ?
- Je ne trouve pas la signification des lettres "SD" vs HD... Shit Definition ?

Sinon Wallmatt, t'as fait un mauvais calcul, et heureusement !...
2 m de base pour 1920 pixels, ça fait le pixel à 1 mm et des brouettes, pas 10 ou 13 mm !!
Bonjour le carrelage avec des pavés de 13 mm !

Sinon, un prochain achat en ce qui me concerne pour les disques durs :

http://www.pcafrance.com/produit.ph...63&PDT_ID=1682#
http://www.rue-montgallet.com/prix/...den-BEHEDEX32U/
Comme les cartes mères ne savent pas gérer plus de 8 devices en SATA, ça se remplit trop vite.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 20 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2008 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 10-01-2008 à 17:16
D'abord des choses que je n'ai pas comprises :
- C'est quoi un "SAN" qu'on veut te fourguer ?

je suppose que c'est un NAS (network attached storage)

Citation:

- Je ne trouve pas la signification des lettres "SD" vs HD... Shit Definition ?

Standard Definition (720x576 pour le PAL)

Citation:

Sinon, un prochain achat en ce qui me concerne pour les disques durs :

http://www.pcafrance.com/produit.ph...63&PDT_ID=1682#
http://www.rue-montgallet.com/prix/...den-BEHEDEX32U/
Comme les cartes mères ne savent pas gérer plus de 8 devices en SATA, ça se remplit trop vite.

tu peux toujours racheter une carte à mettre dans le pc mais c'est vrai qu'il faut un gros boitier.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2008 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 10-01-2008 à 13:33

S'il vous plait, déversez sur lui toute la honte qu'il mérite. d'avance merci.

Bouuuuuuuuuuuuuh Ouich

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2008 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

Citation:
Message écrit par Wallmatt

NB : Le jeune Ouich est équipé d'un sanyo Z4 ou Z5 (donc 720P) avec écran motorisé et tout et tout (un joli boitier zalman dans le salon etc...)
Ce gros blaireau n'a même pas un seul film HD chez lui !!!!
ça fait des mois que je le tanne pour qu'il me prenne un film et il fait RIN !!

S'il vous plait, déversez sur lui toute la honte qu'il mérite. d'avance merci.

Allons, allons, je n'ai qu'un modeste Z3, certes capable de lire du 720p, mais mal configuré. Je ne suis même pas sur que mon pc puisse lire correctement de la HD, car mon zoli boitier zalman cache du matos de récup, que j'ai monté moi même ! (hein msieur wallmatt!).

et puis, ça ne fait qu'un mois ou deux que je recommence à pouvoir m'envoyer un petit barco le soir !

et j'ai Alien Ressurection en HD pour "quand j'aurai le temps de faire des test"

bref... oh et en parlant de honte :
Citation:
Message écrit par Wallmatt

Mais bon vu (...) que j'ai eu un 2ème enfant ya un mois

QUI C'EST QUI A MEME PAS PAYE SON COUP POUR LA NAISSANCE DE SA FILLE : allez tous avec moi "OOOOuuuh Wallmatt !"

bref, et pour ne pas complètement être HS, j'envisage d'essayer tout ça dès que j'aurai complètement terminé mon installation : nouvelle télé, son à redisposer, branchements etc.. et un bon petit coup de calibrage du VP et de l'ampli ne ferait pas de mal....

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-01-2008 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Ouuuuuuuuuuuuuuh Walllmatt !

Old Post 14-01-2008 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

OOOOuuuh Wallmatt

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2008 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 139

HD-DVD : LA FIN ?

Citation:
Tout sur HD-DVD VS BLU-RAY : WARNER INDECIS, TOSHIBA CONTRE-ATTAQUE

Le petit monde de la HD attendait fermement la fameuse pub Toshiba durant le Super Bowl, achetée pour la coquette somme de 2,7 Million de dollars en espérant une annonce fulgurante telle la venue d’une nouvelle major pour soutenir le format. Il n’en est rien… Toshiba, dernier ardent défenseur du support s’est contenté de refourguer la pub de son site internet dédié au support. Cet ultime soubresaut ressemble plus à une volonté de destockage qu’à une nouvelle offensive marketing.

Censée toucher les américains équipés en téléviseurs HD (afin de pouvoir profiter pleinement du Super Bowl), la publicité de Toshiba ne nous apprend rien de neuf et ne semble avoir convaincu personne (cf les forums de discussions de www.highdefdigest.com).

Amazon.com déstocke d’ailleurs depuis une semaine une cinquantaine de titres HD-DVD à -50% (entre 14.99 $ et 19.99 $). Mais la baisse des prix de lecteurs et des disques ne permettra sûrement pas au format de s’imposer avec juste Universal et Paramount comme éditeurs partenaire.

Depuis le retrait de Warner, les ventes de HD-DVD ont sensiblement déclinées et son avenir semble de plus en plus sombre…

Un rapide récapitulatif des forces en présence :

Blu-Ray
Sony
Warner
New Line
Disney (Buena Vista)
Fox
Lionsgate
MGM

HD-DVD
Paramount
Universal Studios
L'affaire a l'air pliée il me semble.
Vu que c'est à l'avantage du support "techniquement" le meilleur, c'est un moindre mal.

Maintenant, on ne peut se satisfaire de cette guéguerre qui n'a fait que prendre le consommateur pour cobaye.

NB : je sais, j'ai honteusement ignoré, voire même snobé, l'attaque basse et mesquine du sieur ouich et les relances de ses sbires à sa solde.
J'avoue, je suis petit et minable mais que voulez-vous, je m'adapte à mes détracteurs...

je me la joue vraiment facile sur ce coup là,
même pas peur ....

non, pas honte non plus...

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2008 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

tu sais c'qu'ils t'disent les tracteurs ?

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Wallmatt ! ! !

Old Post 05-02-2008 21:49
Il est actuellement 16:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [MEDIA] Démonstration de la bêtise humaine (BluRay vs HD-DVD)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.012106 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.