Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Soul^Keeper^Mobile?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 08-11-2005 à 15:14
@ Cybernet: Quand tu fais 20 000 km par an, le confort ce n'est pas du luxe

C'est surtout quand tu passes autant de temps dans les bouchons, le confort c'est même un minimum (d'où BVA et toutes les options d'une bagnole comme ça)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Oui, on s'est compris

Soul, je te verrais bien avec une Alfa Roméo, non?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

350Z ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-11-2005 à 15:18
C'est surtout quand tu passes autant de temps dans les bouchons, le confort c'est même un minimum (d'où BVA et toutes les options d'une bagnole comme ça)

Ouais mais quel intérêt alors d'avoir une sportive pour des trajets dans les bouchons du périph ?
Perso, j'attends d'être ailleurs pour changer ma Civic et me faire plaisir.

Old Post 08-11-2005 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Ben je ne suis pas *que* à Paris. Quand je bouge le week end, c'est une autre affaire... Et j'aime bien avoir de la reprise, de l'accélération en toutes circonstances, y compris entre 0 et 50 km/h quand c'est nécessaire

Old Post 08-11-2005 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah c'est toi qui provoque les gens en duel aux feux rouges ?

Old Post 08-11-2005 15:42
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Excusez mon ignorance automobilistique, mais c'est quoi BVA ? Une marque de pneus ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Non en fait c'est plus pervers: je provoque personne, mais quand je vois un mec à côté les yeux rivés sur le feu rouge, en première, pied sur la pédale, clairement décidé à *vouloir* griller tout le monde au feu vert, ça m'amuse follement de le fumer au démarrage en quelques mètres, sans forcer, sans même le regarder...

Old Post 08-11-2005 15:48
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 08-11-2005 à 15:45
Excusez mon ignorance automobilistique, mais c'est quoi BVA ? Une marque de pneus ?

Boite de Vitesse Automatique

Old Post 08-11-2005 15:50
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

et la tienne, c'est celle en photo ? la rouge lucifer ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

non, la bleue de byzance en dessous (enfin pas *celle là* mais la même...)

Old Post 08-11-2005 16:32
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

bof, une voiture en ce moment ça sert à rien, mieux vaut acheter un barbecue directement......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Le probleme avec ce genre de caisse, c'est que tu revend ca une poignée de miettes de pain...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2005 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca c'est clair que c'est un gouffre financier à tous les niveaux : consommation, assurance, revente.......sans compter les "dommages collatéraux" comme les amendes et retrait de points qui arrivent souvent très vite

Old Post 09-11-2005 11:33
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Perso je n'ai jamais été adepte de bagnoles, et ai toujours consacré mes sioux à tout un tas d'autres trucs, mais depuis mon arrivée sur l'île, j'en ai plein les bottes d'avoir un veau (Enfin, ma cop's puisque je ne conduis toujours pas ).

Il faut savoir que rien n'est plat ici et que quand ça grimpe, ça ne fait pas semblant, de plus le kilométrage annuel dépasse allègrement les 30.000, juste pour les loisirs, hein ...

Je suis donc en train de regarder du côté des voitures qui coûtent plus de 1000€,genre monospace et consorts... Eh oui, incroyable ! Le TRoLL dans une voiture qui ne tombe pas en miettes

Par contre, de là à consacrer un budget aussi important à un moyen de transport... Il y a un gouffre.

Mais je comprends tout à fait que nombre de personnes aiment à conduire une voiture de sport, et heureusement j'en compte dans mon entourage, sinon je n'aurais pas eu aussi souvent l'occasion de monter dans des voitures grand luxe ou ultra sportives. Là je dois avouer que c'est un réel plaisir, surtout quand le conducteur a une experience des rallyes ou circuits.

Sur ce, bon choix, et ne roulez pas trop vite

PS: tu as tout à fait raison, soul, au sujet de la laideur de certaines sportives: à vomir, à moins d'aimer les GROS ailerons et les prises d'air un peu partout, mais je trouve que ces élements sont mieux adaptés sur ce type de véhicule que sur un clio 1.4 l. ou une 316i

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2005 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Soul^Keeper^Mobile?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.017098 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.