|
(TRoLLz)STeF |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5651
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87
|
Perso je n'ai jamais été adepte de bagnoles, et ai toujours consacré mes sioux à tout un tas d'autres trucs, mais depuis mon arrivée sur l'île, j'en ai plein les bottes d'avoir un veau (Enfin, ma cop's puisque je ne conduis toujours pas ).
Il faut savoir que rien n'est plat ici et que quand ça grimpe, ça ne fait pas semblant, de plus le kilométrage annuel dépasse allègrement les 30.000, juste pour les loisirs, hein ...
Je suis donc en train de regarder du côté des voitures qui coûtent plus de 1000€,genre monospace et consorts... Eh oui, incroyable ! Le TRoLL dans une voiture qui ne tombe pas en miettes 
Par contre, de là à consacrer un budget aussi important à un moyen de transport... Il y a un gouffre.
Mais je comprends tout à fait que nombre de personnes aiment à conduire une voiture de sport, et heureusement j'en compte dans mon entourage, sinon je n'aurais pas eu aussi souvent l'occasion de monter dans des voitures grand luxe ou ultra sportives. Là je dois avouer que c'est un réel plaisir, surtout quand le conducteur a une experience des rallyes ou circuits.
Sur ce, bon choix, et ne roulez pas trop vite 
PS: tu as tout à fait raison, soul, au sujet de la laideur de certaines sportives: à vomir, à moins d'aimer les GROS ailerons et les prises d'air un peu partout, mais je trouve que ces élements sont mieux adaptés sur ce type de véhicule que sur un clio 1.4 l. ou une 316i