Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (211): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

moi je suis un rien dubitatif
A suivre ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

je suis impressionné en ce moment
par l'âge de l'un de nos forumeur (krieg : 71 ans) dont c'est l'anniversaire (21 janvier).
Et si cela se trouve il y à des centenaires sur ce forum.
Utiliser des smilaids à cet âge c'est limite déviant !

Impressionné je suis

Old Post 21-01-2006 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

Mon humeur du moment c'est « éloignez-vous de la cocotte minute, à ce rythme, l'explosion est imminente... »

Je suis un mélange de plein d'humeurs à la fois :
- fatigué
- écoeuré
- anéanti
- découragé
- révolté
- vénère
- mélancolique
- tristounet
- impuissant face à la situation

C'est à la fois un ras le bol généralisé, une envie de tout foutre en l'air... Un besoin qu'on me foute la paix, je suis découragé de ne pas atteindre mon objectif... j'en suis au point de me dire "bon, je fais ce que j'ai à faire, et c'est tout... les autres ? méprise les, tu peux plus rien pour eux..."

voilà, c'est un peu confus... mais en tout cas, ça faisait longtemps que je m'étais pas senti comme ça......

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Hummmm, ça sent la dépression, ça, Soul.

Ton humeur, c'est dû au boulot, à la famille, au forum, .....

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 25-01-2006 à 21:19
Mon humeur du moment c'est « éloignez-vous de la cocotte minute, à ce rythme, l'explosion est imminente... »

Je suis un mélange de plein d'humeurs à la fois :
- fatigué
- écoeuré
- anéanti
- découragé
- révolté
- vénère
- mélancolique
- tristounet
- impuissant face à la situation

C'est à la fois un ras le bol généralisé, une envie de tout foutre en l'air... Un besoin qu'on me foute la paix, je suis découragé de ne pas atteindre mon objectif... j'en suis au point de me dire "bon, je fais ce que j'ai à faire, et c'est tout... les autres ? méprise les, tu peux plus rien pour eux..."

voilà, c'est un peu confus... mais en tout cas, ça faisait longtemps que je m'étais pas senti comme ça......

Courage, les coup de blues, le plus difficile, c'est d'en sortir. En tous cas, gros soutien de notre part...

Moi, jusqu'à la semaine dernière, j'étais à peu près dans le même cas. Mais depuis ce week-end et un grand coup de gueule-balai, tout est rentré dans l'ordre...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 25-01-2006 à 21:19
... (ouiiinnnnnnn !) ...

et que nous vaut cette humeur administrative ? professionnelle, forumelle ou intimelle ?

personnelement, l'humeur se porte plutôt joyeuse, dans 36h je decolle direction la norvçge pour un trip d'une semaine au frais de ma société (on passe le voyage sous couvert de conception de site "touristique" )

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

principalement le boulot, mais le forum me fout tout autant le cafard vu la tournure que ça prend

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bien joué refractaire : voila mon humeur du moment

Old Post 25-01-2006 21:29
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 25-01-2006 à 21:28
principalement le boulot, mais le forum me fout tout autant le cafard vu la tournure que ça prend

lol & mouarf

quelle tournure ? le taux de post remonte pourtant ! (cf un post de fin d'année ambiance "directoire")

c'est quoi la mauvaise tournure, en dehors de **lamiss** qui flood à tout va...

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 25-01-2006 à 21:29
bien joué refractaire : voila mon humeur du moment

ééé, on va pas se plaindre non plus... quoique ! la société va pas nous payer les motos neige, c'est un scandale !!!

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Attristée de voir Soul dans cet état...

Courage à toi en espérant que tout s'arrange très bientôt pour toi!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Soul pas grave, ça passera... n'essaye pas le gaz, ça pue...

Regarde, depuis un mois, je suis coincé chez moi en "intercontrats" : payé à être sur internet 24/24 !

Et je déprime à max, je me sens inutile à mort ! :<<

Sauf pour le forum où je m'évade un peu alors dis-toi une chose, c'est grâce à TON forum pour moi !

Quoi ? ça te remonte pas le moral ? bon... fais gaffe la pendaison, ça fait mal aussi !

J'ai écouté ton morceau de l'humeur musicale du moment et perso, quand ça va pas... un bon vieux rap bien hardcore des années 80 ( assassins par exemple ) et hop !

quitte Paris sinon ! c'est la loose Paris ! y'a plein de Parisiens !
à Lyon, tu verras, y'a plein de Lyonnais ! c'est cool !

Bon, un dernier conseil : ne fais pas ce que j'ai essayer de faire un jour : 24 euphytoses d'un coup ( decontractant... aux plantes ! ). J'ai cru que j'allais partir, tu parles ! pendant 3 jours j'ai dormi et visiter les toilettes ! et je suis toujours là !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2006 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par refractaire, le 25-01-2006 à 21:31
c'est quoi la mauvaise tournure, en dehors de **lamiss** qui flood à tout va...

hé l'autre!!
comment il fout tout sur mes épaules!!

bon bah mister, l'hiver réussit à personne t'sais
pis franchement (à part moi, hein, on va pas toujours tout ramener à ma petite personne ) z'en connaissez beaucoup des gens qui ont la pêche en ce moment?
alors zou: on se rapproche, on se tiens chaud et on se fait tous de gros bécots!!
ça va pas mieux les zamis?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

les deux qui manquaient sur ce post:

la pêche, la patate !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 01:45
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

j'vais vous envoyer un truc sur la patate et la prostate: va vous plaire

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

y'a encore des endroits où on sait vivre en hédonistes ...

sur un air de "casse toi tu pues et marches à l'ombre" merci Séchan !

naaan on est un groupe de parole, c'est déjà hénauuuurme

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (211): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.019736 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.