|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Je viens de me taper les quatre pages... Désespérant, affligeant, alarmant, à se demander si ça a encore un sens de parler de démocratie quand on voit à quelle point la bêtise est répandue et nuisible...
Je tiens tout de même à remercier tous les abrutis qui par leur forte participation ont permis de montrer que les opinions que je combats vont (presque) toujours de paire avec une rigoureuse absence d'argumentation, un emploi immodéré des poncifs les plus misérables et une ignorance crasse de l'orthographe, de la ponctuation et de l'usage de la langue... (J'évite intentionnellement de parler de concept, il ne faut pas en demander trop.)
Je tiens aussi à exprimer mon admiration pour l'attitude de gortogg qui dépasse de loin mes capacités. C'est rassurant de voir qu'il y en a quelques uns qui sont capables d'utiliser leurs neurones, et de garder leur sens de l'humour et leur sang froid face à ça. Moi, ça m'est impossible.
Il y a bien une souffrance que certains ne connaîtront jamais, et je les envie : celle de contempler toute l'étendue de l'humaine stupidité.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|