Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Lol dis Guxfer, bossant chez ce cablo-opé, t'as des tarifs préférentiels quand même ? Tu peux up gratos ? Ou alors t'as pris l'adsl chez toi ???

Sérieux je me pose la question. Qd on bosse chez mamadoo, noos, ou autre, on a des tarifs sur les connexions ? Comme quand tu bosses chez McDo tu peux faire péter ton cholesterol gratos ? Là vous faites péter vos DD ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Provient du message de Guxfer
Il y a quelques annees, j'ai travaillé avec ( et non pour) Teleperformance, je n'en ai pas garde un souvenir imperissable avec effectivement du personnel assez detache de leur job et un turn-over des plus consequents.

je ne sais pas avec quel departement tu étais car moi au contraire durant mon stage ( jetais au pole études) les gens étaient tres impliqués ds leur travail,voire meme un peu trop pr certains ça fait peur à voir..

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Ben oui, quand on bosse chez un cablo, on a des prix c'est la moindre des choses, non ???

Encore faut-il habiter sur la zone de couverture, et c'est pas mon cas Y'a meme pas l'adsl où je suis, je suis oblige de faire mes partages depuis le boulot. Je vous dis pas la logistique que ca impose....

Quant au McDo, ils sont tellements rachos que tu ne peux meme pas te faire peter la panse gratos quand tu y travailles : quantite limitée + declaration en avantage en nature sur fiche de paie (j'y ai bossé en tant qu'etudiant il y quelques -longues- années)... Avec le recul, je me dis que c'est une bonne chose, d'ailleurs je suis devenu vegetarien depuis .

Cami, la reflexion que je porte sur Teleperf n'est que mon experience au sein de ma societe. Le boulot qu'on proposait aux gars, des etudiants le plus souvent ,de Teleperf était chiant (horaire decales + WE) , peu interessant , le tout non pas dans leur locaux mais dans ceux de ma societe.

Ils ne refletent peut-etre pas la qualité de cette societe surtout que ces faits remontent a 5 ans.

Et surtout, si j'avais été a leur place, j'aurais glandé comme eux

Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

bon perso je suit en ce moment une formation qualifiante de technicien informatique option administrateur de reseau a lyon

j'en profite pour lancer un appel on sait jamais, ma formation se termine par 4 mois de stage du 24 juin au 20 septembre donc si vous avez des connections sur lyon afin de m'aider dans ma quete inacheve d'un formidable stage je serais interesse (hop hop pm)

sachant que ce stage est totalement pris en charge par la region ( la societe n'a absolument rien a debourser si ce n'est remplir une convention de stage pratique)

alors amis lyonnais et d'ailleurs un chti geste hop hop et missiou Iron Fist vous sera eternellement reconnaissant

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Cette formatin iron, elle se fait par quelle biais (organisme) et puis il faut avoir moins d'un certain age ou pas?
Tiens au passage tu as quel age?

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

cette formation est organise par le greta de lyon et est totalement prise en charge par la region

ce sont les assedics qui me remunere grasouillettement (apres 8 ans de taf manquerait plus que ca soit pas le cas! )

au passage j'ai 32 ans (vieillard je suis )

Old Post 01-03-2002 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Wink

Tiens, j'avais totalement zappé ce <i>thread</i> ...
<i>Intéressant ... très intéressant ... Mmmm ... ah vi ... je comprends mieux maintenant ... </i>

Eh bien on en apprend pas mal ici !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Provient du message de Iron Fist
cette formation est organise par le greta de lyon et est totalement prise en charge par la region

ce sont les assedics qui me remunere grasouillettement (apres 8 ans de taf manquerait plus que ca soit pas le cas! )

au passage j'ai 32 ans (vieillard je suis )

Ok merci, iron, dis moi tu avais quoi comme qualification a la base ou comme experience???

C une formation de combien de mois? est ce qu'elle peut etre envisagé en tant que congé de formation entreprise? Faut il etre sans emploi pour y acceder?
C sous forme de cours classique(fac)?
Enfin bref je vais aller voir sur le net si je trouve des infos.

PS : jai 27 ans et je penses serieusement a changer de cap? Ca se ressent peut etre par toutes ces questions...

Old Post 01-03-2002 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

hum perso vient absolument pas du secteur puisque j'etait responsable comptable a la base mais bon apres 8 ans dans la compta j'en ai fait le tour (et puis j'aime bien varier les plaisirs )

comme l'entreprise dans lequel je bossais a cru bon de me virer fin juillet ( rachat par une boite americaine, restructuration, centralisation sur paris ... ca tombait bien je comptais demissionner ) j'en profite pour me reconvertir dans l'info

donc c une formation qui s'adresse au demandeur d'emploi (voir avec eux pour le congé de formation entreprise), elle est ouverte toute l'annee (pas de date d'entree fixe) apres avoir quand meme passe quelque test psychotechnique et de comprehension informatique (juste pour verifier que t'est pas trisomique )

elle est basee sur 6 mois de cours au centre permanent informatique et 4 mois de stages en entreprise

a l'issue de la formation on te delivre une attestation de competences elaboree a partir des evaluation proposee par les formateurs

si tu veux de plus amples renseignement telephone directement au ¨CPI au 04 72 53 22 53

Edité par Iron Fist le 01-03-2002 à 16:42

Old Post 01-03-2002 16:36
Confirmé

Déconnecté

wow merci iron, entre temps j'etais aller voir cette adresse ou jai appris pas de mal de chose...

http://www.education.gouv.fr/fp/greta.htm

J'ai mon entretien d'evaluation annuel d'ici tres peu de temps donc je vais en profiter pour en glisser un mot a mon boss

Old Post 01-03-2002 16:48
 MagicFrog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 103

Sujets Lancés : 4

Bah moi en ce qui me concerne, je bosse dans tout lolol :

Je bosse chez Teleperformance moi aussi... (nananan c'est pas une coincidence )

Apres deux ans de hotline et de gestion d'équipe ponctués de diverses expériences, je touche maintenant un peu a tout.

Un peu de développement pour commencer, pricipalement HTML DHTML Javascript php et mysql, et tout ca pour pondre des outils fonctionnant en intranet ou une base de connaissance.

Ensuite un peu de stats : TP m'a détaché depuis un an au siege du service client wanadoo qui me charge d'analyser tous les appels fait a l'assistance Wanadoo pour tenter de cerner les différents profils d'appelants... Bref de jolies requetes, de jolies bases de données et de jolies phases de calcul.

Ensuite encore des stats : les données traitées ci dessus servent a faire des prévisions de volumes d'appel... galere galere...

Et pour finir, je suis de pres la base de donnée de routage couplée aux pabx.

ET C'EST P A S S I O N N A N T !!!!
ca paye gentiment, pas excessif mais raisonnable... Comme quoi meme chez TP ou Wanadoo on peut être come un poisson dans l'eau...

On peut dire ce qu'onn veut sur TP, ils ont l'avantage de laisser sa chance a tout le monde, pas besoin d'avoir fait HEC pour esperer y prendre du grade et c'est pas pour ca que ca marche mal bien au contraire. Moi j'y remplace les années d'étude par les années d'expérience et c est une tactique qui semble plus que satisfaisante... pourvu que ca dure...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de MagicFrog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MagicFrog Ajouter MagicFrog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

moi aussi , moi aussi ;)

j'ai commencé ds la vie active par faire la put...euh pardon commercial ( c un avis perso, hein dsl pour les commerciaux du dk ) ça a duré 7/8 ans...puis aprés je me suis occupé d'un magasin d'info(assembleur) pendant 1 an , la boîte à coulée fin 2001..licencié economique

... et là je viens de commencer une formation info MSCE (le pied , je bouffe du tcp/ip,dns,ris,sql..etc pour ceux qui connaissent...) pour m'orienter admin réseau ou p.e vers la formation (MCT)...
Pareil que toi Iron , comme g été licencié eco. les assedics prennent en charge tte la formation (heureusement)
voilà une petite dizaine d'année pour trouver ma voie :slurp: oui je suis un peu lent...et pour l'instant je suis le doyen de la communautée avec mes 34 balais (pT1 déjà? )

Ps:bon courage aux étudiants (profitez mes fréres & soeurs c le bon tps ) , à Antoine pour tes recherches.. et à ceux qui ne se plaisent pas ds leur job etqui veulent en changer

See u

Edit : dsl j'ai oublié les lycéens (eclecoptus et les autres)...un conseil lâchez vos claviers et bossez les cours (nan j'déconne )

Edité par krisix le 01-03-2002 à 18:50

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

34 ca va encore c mieu ke certain

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: moi aussi , moi aussi ;)

Citation:
Provient du message de krisix

.. et là je viens de commencer une formation info MSCE (le pied , je bouffe du tcp/ip,dns,ris,sql..etc pour ceux qui connaissent...) pour m'orienter admin réseau ou p.e vers la formation (MCT)...

Euhhh??? excusez moi, je dois paraitre lourd mais MSCE, MCT, kesako tout ca???

Old Post 02-03-2002 11:05
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Provient du message de rellik
34 ca va encore c mieu ke certain

hannnnnnnnnnnnnn hannnnnnnnnnnnnnnn t'as bien raison de te cacher!! c'est H-O-N-T-E-U-X
aucun respect hein... non mai jvous jure!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2002 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.025278 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.