Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de darryl
une capture d'ecran aurait été plus explicite, MR krok_le_gros !!!!

J'y ai pensé

Mais la joute aurait été moins intéressante

Et ben bertof, t'as l'air épuisé :eek:
Kektafait ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

bâ rien en plus, j'ai pris l'air aujourd'hui et ça faisait longtemps (j'suis pu habitué, toujours rivé à mon écran :eek: )..

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est l'air Parisien, ça

Old Post 07-07-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

l'air de ma campagne à vaches...:cornes:

Old Post 07-07-2002 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

lol naturalsticker
tu confonds 75 et 55
Pas un provincial pour rien

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de BigBen
lol naturalsticker
tu confonds 75 et 55
Pas un provincial pour rien

T'es sur que c'était pas à moi que tu voulais répondre

Je savais pas que c'était 55 comme le département.
Ca aurait pu être le nombre de femmes qu'il a réussi à satisfaire en une nuit, le nombre de litres de bières ingurgités en 3 heures, le nombre de piétons écrasés

Old Post 08-07-2002 12:12
Confirmé

Déconnecté

[mode prêche le faux pour savoir le vrai]c'est p'têtele numéro de mon classement d'arrivée sur le forum hein Krok [/mode prêche le faux pour savoir le vrai]

Old Post 08-07-2002 23:19
Confirmé

Déconnecté

[mode prêche le faux pour savoir le vrai]c'est p'tête le numéro de mon classement d'arrivée sur le forum hein Krok [/mode prêche le faux pour savoir le vrai]

Old Post 08-07-2002 23:19
Confirmé

Déconnecté

scusez-moi, c'est mon premier begaiement sur le forum...

Old Post 08-07-2002 23:22
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

un ptit UP
le dernier
des fois que le N°1
souhaiterais nous faire un petit feedback
sur ces 7 mois de forum

OUI je sais je rêve

number one
à d'autres soucis

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

number one part en vacances apres demain.. alors tu sais... il a un peu la tête dans les préparatifs... mais j'y réfléchirai pour mon retour, promis

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2002 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

number one part en vacances ... Et donc je te souhaite des instants de détente totale, de bonheur intense, de joies sans limites, de calmes sans fin, de soleil sans nuages et de b****r comme un taureau !!

PS : si ya censure je casse tout !!!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2002 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Darryl :

et beeeeeeeeeee!
tu te laches pepe ! : D:

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2002 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de soul^keeper
number one part en vacances apres demain.. alors tu sais... il a un peu la tête dans les préparatifs... mais j'y réfléchirai pour mon retour, promis

merci beaucoup

bonne vacances
loin très loin

des huns et des zorros
des compression GZIP disponible ou pas
des requêtes SQL
et autres krok, darryl, 4662, couchoux, cami

et jean passe

bonnes vacances
dans un monde réel
n'oublie pas de payer tes impôts avant de partir

merci pour ces 7 mois de forum
merci Mr le N°1

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2002 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

bonne canceva soul
qui va assurer la maintenance au fait

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-07-2002 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > N° de membre inférieur à 100, il en reste combien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.015004 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.