|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 22-04-2006 à 16:37
Seulement 220 CV????
Loser!!!!! 
En plus fais gaffe quand tu te gares!!! Il y a des traces de pneu partout et des traces de peintures sur les murs...

Au fait, je vois qu'elle n'est pas Hard Top (genre SLK ). Tu ne vas pas te les cailler en hiver??? |
C'est la plus grosse motorisation, sinon faut passer à la S4 (v8 4.2)... et j'aurais pas pu trouver d'assureur 
Concernant le toit, Audi a déjà démontré à plusieurs reprises que la toile était le meilleur choix pour ne pas alourdir la voiture (>1.7t déjà!) et garder des performances dignes. Cela vaut aussi pour le volume du coffre, inexistant avec les systèmes "durs" type CC. Maintenant, c'est du triple épaisseur (comme moltonel lol), et puis il y a les sièges chauffants, ainsi que le volant chauffant, donc ça devrait aller 
LOL déjà équipé je suis (PDA power + radars GPSPassion)
Citation: Message écrit par Maousse, le 23-04-2006 à 09:50
Félicitations!
PS : faudra pas pleurer sur la consommation hein! |
Elle consomme moins que la 406 apparemment (13L), mais c'est sûr qu'avec la montée folle du prix du carburant actuellement, ça va faire mal... 70L x 1.30 = 91€ 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|