|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Inscription: 15 Jan 2006
Localisation: neuf cinq
Age: 50
Messages: 1980
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Free aurait débridé la situation des non-dégroupés
Source : Generation-NT
Date : 21/12/2006 00:10:06

Serait-ce enfin le bout du tunnel pour les nombreux freenautes situés en zone non dégroupées et victimes supposées car après tout Free n'a jamais réellement confirmé ou infirmé quoi que ce soit, de mesures frustrantes de filtrage réduisant quasiment à néant le trafic P2P ou rendant très pénibles les téléchargements effectués via les newsgroups.
A vérifier sur le long terme
C'est en tout cas ce qu'avance Le Journal du Freenaute relais privilégié de la grogne freenaute à ce sujet et qui dans un article publié ce matin, annonce que depuis hier tous les protocoles sont utilisables sans bridage apparent.
|
__________________

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|