|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par dsp56001, le 15-10-2007 à 19:47
Salut les jeunes,
Tout d'abord un petit rappel des faits:
-Biologiquement la femme est faite pour enfanter et élever des enfants même si 100 ans de féminisme essaieront de vous faire croire le contraire.
Ensuite contrairement aux chiffres bricolés de L'INSEE sur la natalité ou le gouvernement parle de mini baby boom quand le taux de fécondité féminin atteint péniblement 1,9 ou 2 enfant par femme, nous n'avons pas de quoi nous vanter même si soi disant nous sommes l'un des pays le plus fécond derrière l'irlande.
Belle rigolade que tout cela sache que pour la population stagne cad ne diminue pas il faut 2,1 enfant par femme.
Vous l'aurez compris en regardant une pyramide des ages le pire est à venir devant nous il faudrait parler de dénatalité voire de diminution de la population en France et en Europe.
L'Europe de l'EST et la Russie sont déjà en diminution de population.
Pas besoin d'être devin pour deviner ce qui va se passer au niveau immobilier.
-Sociétalement et sociologiquement une femme se doit d'être mariée entre 24 et 32 ans.
Même si il existe des exceptions à la règle telle que Kylie Minogue ou Monica Belluci.
Le rôle d'une mère (et croyez moi l'harcèlement d'une mère sur sa fille est pire que 24 heures de publicité à la télé) est de s'assurer que sa fille épouse un bon parti avant que le nombre de ses prétendants ne fonde comme neige au soleil au fur et à mesure que l'age avance.
A la demande Générale de ceux qui apprécient ma prose je sais vous etes nombreux je vais prendre l'exemple de Kylie Minogue et Olivier Martinez 
Kylie Minogue et Olivier Martinez se sont séparé d'un commun accord mais Kylie Minogue est 500 fois plus connu que lui.
Pourquoi sont ils ensemble ?
Il est beau et riche elle est (encore assez) belle et riche.
Il y a donc autre chose que l'argent en jeu pourtant la différence entre le point de vue d'Olivier Martinez qui est plus agé que Kylie Minogue c'est que brusquement lui a du temps .... Elle non car elle est en fin de sa période féconde et souhaitait apparement se marier avec lui ce que lui n'a pas voulu et on comprends pourquoi 
Cherchez le reste dans les tabloids.
-Physiquement le temps qui passe est une aubaine pour un homme pour peu qu'il sache donner des orgasmes sans se servir de son pénis (chut le secret est là) autant pour une femme le temps se charge chaque jour de faire vieillir l'édifice et par conséquent de diminuer le nombre de gens intéressé à la connaitre.
Vous l'aurez compris il vaut mieux de mon point de vue être un homme qu'une femme c'est moins prise de tête.
Car malgré vos réactions de politiquement correcte il faudrait vous rappeler un truc il n'y a pas d'égalité Homme-Femme cela n'existe pas.
Si les femmes étaient comme les hommes elle seraient attirées par les femmes Or ce n'est pas le cas.
Rendez vous compte de la difficulté d'être une femme:
30% de ton salaire passe dans ton apparence (vêtements,chaussures,produits de beautée,coiffeur,gym,salon à ongles,massage,etc...) ----> ca coute du temps.
La durée de fécondité d'une femme est très courte et malgré les progrès de la science être mère à plus de 35 ans c'est plutot l'exception pas la règle.
Mais en plus il faut trouver un mec qui soit romantiquement attirant, qui ait du charme qui sache séduire avec sa personnalité et qui en plus soit dominant car aucune femme n'aime les lopettes c'est dur car de tels hommes ont le choix parmi de nombreuses autres femmes qui elles contrairement aux hommes n'ont pas de code de l'honneur et n'hésiteront pas à se chiper les mecs les plus attirants au niveau personnalité et au lit.
En plus il y a un conditionnement féminin sociétal qui fait que c'est toujours l'homme qui doit prendre l'initiative et qu'une femme ne peut pas dire "HEY COCO échangeons nos fluides corporels on gagnera du temps"
On ne peut pas reprocher aux Gold-Digger telle que Anna Nicole SMITH d'exploiter les faibles d'esprits qui croient que l'amour s'achète avec une carte de crédit ------> c'est bien fait et cela fait parti du jeu de la séduction.
Pour se faire exploiter il faut être deux:
Un exploiteur et un exploité.
Pour certains d'entre vous il faudrait arrêter les films Américains écrit par des scénaristes HOMO qui rêvent de coucher avec leur collègues féminines qui elles fantasment sur de vrai hommes.
Attention je révèle un secret:
Citation d'une supportrice de l'équipe de France pris sur Antenne 2 quand on lui demande son avis sur l'équipe de France et du Rugby attention c'est du lourd :
"Ce sont de vrais Hommes"
Il y a cependant plusieurs points sur lesquels la femme est supérieure à l'homme mais je n'en n'aborderait qu'un seul:
-Sur le plan sexuel une femme est 50 fois meilleure qu'un homme car elle peut éprouver plusieurs orgasmes les uns à la suite des autres et en intensité progressive.
Bonne Nuit Europe et (meilleure) bonne rigolade. |
  j'ai bien rigoler, belle prose 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|