|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: Oui, si tu veux, mais alors il ne faut pas t'étonner si les gens pensent que ça n'a aucune valeur |
Oui,mais comme je l'ai laissé sous-entendre,je me fous de ce qu'on pense.
ça n'a pas une grande importance pour moi.
Je lis les opinions ici,je réagis parfois.Je le prend comme de l'information.
Je vais pas demander des argumentations.Si la personne veut en donner,c'est bien,sinon tant pis,je ne vais pas sortir des vannes qui sont d'ailleurs toujours les mêmes et qui ne font guére avancer la discussion
Citation: Déformation de mes propos et attaque gratuite. |
Ce n'est pas une attaque,tout juste un petit pique.
Je n'ai rien déformé du tout,c'est écrit noir sur vert
je te cite : " C'est à peu près aussi argumenté et construit qu'un discours de la même Ségolène"
Si on t'a pas usurpé ton pseudo,tu l'as ecrit non ?
En ce qui concerne les exemples du bas,non,je vais pas t'en donner,tant ils sont légions ici (dans le forum).
Là c'est plus une canne de non-voyants qu'il te faut,c'est un chien.
Pour le reste,je ne commente pas,on rentre dans le cycle classique qui justement m'exaspére un peu
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il est inutile d'argumenter,quoiqu'on dise,le résultat sera toujours le même.Il faut être d'accord avec toi (pour ce post,entendons-nous bien).Pourquoi donc perdre du temps ?