|
dams33117 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4177
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112
|
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 16-01-2007 à 20:21
Oui mais bon, j'ai quand même l'impression de me faire rouler dans la farine avec ces soi-disant bons coups.
En effet, maintenant, tout ceux qui vont avoir acheter une machine, seront forcés de consommer du nespresso et rien d'autres.
Alors au départ, l'économie est belle, et encore uniquement sur les plus petits modèles - comme par hasard -, masi au final, c'est nespresso le grand vainqueur avec pas mal de clients en plus...
Enfin tout ça pour dire aussi que de toute façon, la machine n'est pas pour moi mes pour mes beaux parents, cela fait déjà bine longtemps que j'ai fait l'acquisition d'une krups fna1... |
Je suis client Nespresso mais avec les capsules professionnelles . La machine une M100 (le modèle automatique) a été acheté via une boite qui distribuait les machines et Capsules PRO.
Depuis ils ont perdus la licence et viennent de me proposer une Machine Cube de chez Illy avec un systeme de Capsules également . J'ai refusé parce que je suis vraiment satisfait de Nespresso. Livraisons ultra rapides, quelques échantillons gratos (il faut ragasser) .
C'est sur que le fait de consommer du nespresso et rien d'autre peut paraitre chiant au départ mais le café est vraiment meilleur ( que bien souvent au café du coin a 1,2 € voire plus)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne
|