|
dams33117 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4177
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 17-02-2007 à 23:27
Parce que mendier toute la journée, ce n'est pas travailler, peut-être ? Et quand tu vois qu'à côté, les jobs que ces gens peuvent trouver sont payés au lance-pierreet sont extrêmement éprouvants, le choix est en effet vite effectué. Mais la vraie question, c'est pourquoi est-ce qu'il lui est impossible de trouver un travail lui permettant de vivre avec dignité ? |
Ben je suis désolé Zakath mais je te coupe tout de suite !!!!!!!!
J'ai bossé pendant que j'étais au lycée dans une boite de nettoyage industriel (GSF). Je nettoyais l'usine Gyma (Herbes) avec des mecs de 50 ans qui avaient 10 à 20 ans de boites et je peux te dire que le boulot était des plus ingrats !!!!! Ben les mecs se faisaient entre 1200 et 1800 € par mois suivant les chantiers qu'ils avaient a faire.
Et je peux te dire que le niveau de discution a la pause n'attaignait pas le CP .
Et ben j'ai un profond respect pour ces mecs la qui malgrès leur niveau d'étude se battent au boulot pour ramener un salaire . Certes le boulot est éprouvant mais je mettrais bien un mec de l'administration 1/2 journée a leur place sans crier au scandale !!!!
Alors depuis cette expérience je peux dire haut et fort que le mec qui veut trouver du boulot il en trouve !!!!! Et meme si c'est se rabaisser que de faire de tels jobs tu peux faire rentrer de la thune sans soucis !!!
Maintenant il faut savoir ce que l'on veux !!!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne
|