Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les fortunés fuient la France

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Zakath, le 17-02-2007 à 22:27
.... un travail lui permettant de vivre avec dignité ?

C'est quoi un travail digne?
Eboueur, ça n'en est pas un? Ouvrier, ça n'en est pas un? Balayeur, non plus?

Je ne pense pas qu'il existe des emplois indignes. Si un emploi te permet de vivre, de faire vivre ta famille, il n'est pas indigne.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 17-02-2007 à 23:52
C'est quoi un travail digne?
Eboueur, ça n'en est pas un? Ouvrier, ça n'en est pas un? Balayeur, non plus?

Je ne pense pas qu'il existe des emplois indignes. Si un emploi te permet de vivre, de faire vivre ta famille, il n'est pas indigne.

fait dire ce qui est... balayeur t'es pas bien consideré... et je sais de quoi je parle.

comme quand je dis qu'on peut avoir fait des etudes et faire des boulots de merde...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

@ Arsene Lupin si tu veux avoir un job considéré presentes toi à la Star Ac

Cela existe depuis 1995 environ donc rien de neuf

Citation:
comme quand je dis qu'on peut avoir fait des etudes et faire des boulots de merde...

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je me suis inscrit a la nouvelle star...

Old Post 17-02-2007 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Un travail digne, ce serait déjà un travail qui te permet de subvenir à tes besoins tout en vivant dans la dignité. Qui se déroule dans des conditions acceptables. Et qui ne te fasse pas considérer comme quelqu'un valant moins que les autres (par exemple les pôvres riches qui, eux, se sont donné de la peine pour arriver là où ils en sont).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ou chez ruquier ... chroniqueur ... çà paye

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Tu me rassures . Bonne Chance

Old Post 17-02-2007 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 18-02-2007 à 00:10
Un travail digne, ce serait déjà un travail qui te permet de subvenir à tes besoins tout en vivant dans la dignité. Qui se déroule dans des conditions acceptables. Et qui ne te fasse pas considérer comme quelqu'un valant moins que les autres (par exemple les pôvres riches qui, eux, se sont donné de la peine pour arriver là où ils en sont).

c'est pas le boulot en lui meme qui me genait... je m'en tape de l'avis des autres, tant que mes enfants ont quelque chose dans l'assiette... ce qui me genait ce sont ces petits chefs de merde a 1500€/mois qui savent pas ecrire deux mots a la suite correctement et qui se permettent de te traiter comme de la merde...

Old Post 17-02-2007 23:18
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 17-02-2007 à 23:10

Tu parles de qui ? de moi ?

Old Post 17-02-2007 23:20
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Arsene: certes, faire manger sa famille est plus important. Mais malgré tout, ça ne doit pas être facile à vivre de littéralement te tuer à la tâche et de t'entendre dire des conneries du genre de ce qui a été posté plus haut, de te voir regardé de haut parce que tu n'as pas le dernier gadget inutile, de t'entendre te faire traiter d'assisté ou d'ingrat parce que tu bénéficies de quelques aides de l'Etat...

@bzh: euh non, pourquoi ? Je m'adressais plutôt aux l3chvck et autres abrutis.

Old Post 17-02-2007 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'etais fonctionnaire et franchement j'en branlais pas une... j'ai vite compris que le truc c'etait pas de bosser mais de lecher le plus de cul possible et ca malheureusement je sais pas faire...

Old Post 17-02-2007 23:45
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

cool zak.....

suma a rien dit et le topic part en vrille....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Zakath, le 17-02-2007 à 23:27
Parce que mendier toute la journée, ce n'est pas travailler, peut-être ? Et quand tu vois qu'à côté, les jobs que ces gens peuvent trouver sont payés au lance-pierreet sont extrêmement éprouvants, le choix est en effet vite effectué. Mais la vraie question, c'est pourquoi est-ce qu'il lui est impossible de trouver un travail lui permettant de vivre avec dignité ?

Ben je suis désolé Zakath mais je te coupe tout de suite !!!!!!!!

J'ai bossé pendant que j'étais au lycée dans une boite de nettoyage industriel (GSF). Je nettoyais l'usine Gyma (Herbes) avec des mecs de 50 ans qui avaient 10 à 20 ans de boites et je peux te dire que le boulot était des plus ingrats !!!!! Ben les mecs se faisaient entre 1200 et 1800 € par mois suivant les chantiers qu'ils avaient a faire.
Et je peux te dire que le niveau de discution a la pause n'attaignait pas le CP .

Et ben j'ai un profond respect pour ces mecs la qui malgrès leur niveau d'étude se battent au boulot pour ramener un salaire . Certes le boulot est éprouvant mais je mettrais bien un mec de l'administration 1/2 journée a leur place sans crier au scandale !!!!

Alors depuis cette expérience je peux dire haut et fort que le mec qui veut trouver du boulot il en trouve !!!!! Et meme si c'est se rabaisser que de faire de tels jobs tu peux faire rentrer de la thune sans soucis !!!

Maintenant il faut savoir ce que l'on veux !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-02-2007 à 00:49

Alors depuis cette expérience je peux dire haut et fort que le mec qui veut trouver du boulot il en trouve !!!!! Et meme si c'est se rabaisser que de faire de tels jobs tu peux faire rentrer de la thune sans soucis !!!

pas mieux...

Old Post 17-02-2007 23:51
Guru

Déconnecté

Donc il y a au bas mot 2.7 millions de branleurs en France, qui préfèrent vivre dans la merde plutôt que d'accepter un boulot, c'est ça ? Tu as vu une situation avec des gens qui avaient un boulot de merde pas trop mal payé et donc il y en a forcément pour tout le monde ?

Old Post 17-02-2007 23:57
Il est actuellement 23:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les fortunés fuient la France

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.024718 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.