Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Vous croyez aux extraterrestres ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

les envahisseurs sont-ils parmi nous ?
Comme David Vincent, je les ai vus
Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
A quelle heure on mange ?
Désolé ! Obi-Wan Kenobi est un E.T . Prière de ne pas cocher cette option....
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Je confirme Suma

L'homeopathie,je doute que tu ai un dossier là -dessus avec moi,je n'ai jamais parlé de ça sur Oxmo.d'ailleurs le sujet m'interresse pas à priori et j'y connais rien.

A arcum,il n'y a pas de conflit pour moi.
Je rentre rarement en conflit avec quiconque ici (excepté Zakath)
j'ai bien eu quelques accrochages avec Suma (qui n'en a pas eu avec lui ?)
et quelques autres,je vais pas dire que je suis un ange.
je suis pas toujours de bonne foi non plus
mais bon,j'arrive à discuter façilement avec les gens dans la vie.J'aime le dialogue.
Mais quand j'aime pas quelqu'un,je le dis.Et ça reste trés rare.
Mais j'apprecie la majorité des membres ici,enfin ceux qui se manifestent bien sur.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 02:25
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-03-2007 à 02:23
Arcum, l'ami des petits et des plus grand (ca me rappelle un discurs de Segolene ca )

Veux pas vexer!!! Serais tu donc un charognard??? Tu aimes le sang verser par les autres???

Non, pas spécialement, mais je ne vais pas m'en prendre à quelqu'un sans raison... Pour ce qui est du sang versé par les autres, oui, j'adore, comme tout le monde d'ailleurs, sauf que j'assume... Je pourrais toujours te théoriser un truc du genre "l'être humain a un côté voyeur mais c'est son inconscient qui le détermine afin qu'il puisse relativiser son propore malheur..." mais non, je trouve ça ludique, voilà tout.

@jeff, certes, j'ai légèrement tourné en dérision tes différends avec Zakath mais je ne partais pas du principe que tu étais caractérisé par un esprit de contradiction, je trouve simplement légitime que le simple exposé d'arguments contraires tourne rapidement au conflit plus ou moins ouvert.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 02:34
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Non, effectivement l'homéopathie, je n'ai rien!!!

Par contre la combustion spontanée!!!

Allez un petit remeber où Jeff et Zakath s'aimait bien et où j'exaspérais jeff!!!

D'ailleurs, si on reprend ce topic, on a enfin les argument de zakath et de jeff sur les petits hommes verts

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...on&pagenumber=1

C'est marrant en me relisant, je m'aperçois que je n'ai pas bougé d'un iota

Moins agressif peut etre

Au fait jeff!!! Tu as réussi à faire un barbecue avec un humain??? non parce que ca interesse certain sur le forum qui reverait de faire de la combustion spontanée avec un mec de l'UMP

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 02:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je me rappelle trés bien de cette discussion sur la combustion spontanée
Je me souviens pas des propos de Zakath dans ce topic.
Il n'y a jamais eu de Jeff et Zakath qui s'aimait bien.Il etait un membre comme les autres pour moi à cet époque.
Peut-être n'ai-je pas fait assez de recherche sur le sujet à l'epoque,on dit tous des conneries à un moment où un autre.
Je ne reviendrais pas sur les tiennes
D'ailleurs,je ne tiens pas de dossier,mais en cherchant un peu !!

Maintenant,c'est vrai que je me fous un peu de tout.Je defendrais plus des sujets comme ça.
Cette croix sur la combustion,elle est à moi,je la porterais !!
J'en connais un autre qui s'emflamme un peu vite,ça serait pas de la combustion spontanée ça ?
si ça se trouve,je peux relancer le topic !!

Old Post 23-03-2007 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Old Post 23-03-2007 02:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

trop de truc a lire ici

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 03:06
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

@jeff: je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine de te répondre une fois de plus en me justifiant face à tes attaques, puisque tu ne lis manifestement pas ce que j'écris, et que tous tes petits copains se contentent de rigoler en lisant ta page de sarcasmes.

Puisque manifestement tu me détestes tellement que le simple fait que je donne mon avis dans un sondage t'est complètement insupportable, je vais te laisser beaufer en paix. Heureux ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Saint Thomas, mon père spirituel !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-03-2007 à 21:08
Bah, vu qu'avant d'aller à un endroit on envoi des centaines de robots pour inspecter le terrain, pourquoi les ovnis viendraient pointer leur fraise direct?

Oui sauf que si ils ont les capacités d'aller bcp plus loin que nous pouvons le faire, je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible, tout ca ne reste que speculation, mais ce n'est pas parceque nous preferons envoyer des machines que d'autres formes d'inteligences ferai de même... Apres Obiwan est le plus fort quand même!

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

visiblement aucun topic discution ne peut partir en vrille

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

fachiste

Old Post 23-03-2007 10:40
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

<span style="color: #CC0000">±7™</span>

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

en attendant il y a tout de meme 4 votes qui pretendent les avoir vus

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Puisque manifestement tu me détestes tellement que le simple fait que je donne mon avis dans un sondage t'est complètement insupportable, je vais te laisser beaufer en paix. Heureux ?

Je vois que tu n'es pas insultant toi et que tu ne travestis pas mes propos.
Où as-tu vu que qu'il m'etait insuportable que tu donne ton avis,cites moi à ce propos
Même si c'est vrai que ton avis,je m'en tape et ce sur tous les sujets.

Le seul beauf persifleur ici,c'est toi.J'aurais pu dire branleur

J'éspére qu'on aura l'occasion un jour de discuter à ta prochaine organisation de restaurant,
je suis sur que tu seras heureux de m'avoir parmi tes invités

Je pense qu'il est illusoir de croire que tu ne reviendras pas vu que tu dois te palucher en te relisant.encore du sarcasme !!

Me laisser beaufer !! comment il me casse ce djeune !! il est trop fort.on croit qu'il est au fond du trou et il y a toujours à creuser avec lui.

Citation:
et que tous tes petits copains se contentent de rigoler en lisant ta page de sarcasmes.

Je n'ai pas de petits copains ici,je pense avoir rencontré moins de gens que toi.
Mais ici,ils y en a qui te connaissent de visu et qui savent surement à qui ils ont affaire.

la plupart des gens ici comprennent la plaisanterie sans qu'on ai besoin de mettre des balises.
ton encephalogramme plat ne facilite certes pas la tâche et peut surement expliquer tes propos nauseabonds et ta mémoire courte !

PS : Surtout,ne part pas.qui c'est qui va nous faire rire sur la politique,la propriétée,les extra terrestres, j'en passe et des meilleurs.
je me ferais detester par le reste du forum sinon,les premiers etant ces fameux gens dont tu m'as parlé et dont j'attend toujours les commentaires.
Les aurais-tu oublié ?
j'attends aussi tes explications rationnelles à grand coup d'argument massues sur la présence des ET (pour une fois,ça va m'interresser )
Nous laisse pas tomber,n'oublies pas le sujet du topic quand même

Citation:
mais ce n'est pas parceque nous preferons envoyer des machines que d'autres formes d'inteligences ferai de même...

C'est quand même plus façile d'envoyer des sondes avant et c'est la logique de l'evolution des évenements.

Old Post 23-03-2007 12:11
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Ce qui est amusant, c'est que si les aliens existent, pour chacun d'entre vous, il semblerait qu'ils aient le même mode de pensée que le premier pékin venu...

C'est vrai, nous, si on pouvait, on enverrait des robots... donc les aliens aussi...

Nous on voudrait bien rencontrer les aliens, donc ils ont envie de nous voir.

Une fois encore, et comme dans tous les débats, il est systématique et obligatoire que n'importe quoi d'autre qu'humain pense et raisonne comme un humain. Vous croyez vous si universels?

Quand je lis MJ12 qui explique que les animaux ont une conscience (etc.), je ne comprends pas pourquoi ils devraient en avoir une, ce n'est ni un privilège, ni un avantage, ni une manifestation d'évolution... c'est juste un fait.

Quand bien même les "zaliens" existeraient et étaient "intelligents" (encore une notion qui n'a aucun sens pour une autre espèce, puisque ce n'est pas évaluable...), rien ne laisse même supposer qu'ils aient quoi que ce soit en commun avec nous.

Dans tous les cas, je ne cesse d'être surpris de voir que certains refusent même d'envisager que nous puissions être seuls (pourquoi pas après tout), et que nous projetions systématiquement nos modes de pensée, nos valeurs et nos habitudes sur des êtres qui bien que différents, n'en sont pas moins uniques (exemple: les animaux, les aliens etc.).

Bref, l'anthropomorphisme a encore de beaux jours devant lui...

Serait-ce si angoissant que nous soyons les seuls de l'univers dont nous puissions comprendre le comportement?

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Vous croyez aux extraterrestres ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.029254 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.