|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Ce que tu dis est éxactement vrai.
Il traine un boulet,sa mère a déclaré que petit elle n'avait jamais vu son fils heureux,qu'il ne se levait que pour jouer au foot,qu'il était quasiment muait,la raison même son entourage le plus proche l'ignore.
Quand il a signé a boca il a retrouvé le sourire il a été materné a la Bombonera c'était pas son club mais sa famillle,si bien qu'il avait refusé 2 offres absolument énormissimes de clubs européens.
La troisième il l'a acceptée a contre coeur car en Argentine son frère avait été enlevé puis relaché.Il est donc parti a Barcelone sans envie.A son arrivée y'avait plus de personne que pour Maradona,c'est pour dire..
Mais au Nou Camp malgré un talent rarement vu auparavant(et pourtant le Barca a eu quelques joueurs.. )sa nonchalance a énervé le public Barcelonnais intransigeant.
Il a donc fait ses valises dans un club moins uppé mais plus familial,Villaréal le sous marin jaune, là il a retrouvé une ambiance chaleureuse et un niveau de jeu exceptionnel>>meilleur joueur de la liga 2005.
La presse espagnole a même dit que entre un Ronaldinho des grands soirs et un Riquelme des grands soirs,l'argentin était meilleur.
Son air distant effacé reste une énigme.Après la défaite des argentins au mondial alors que heinze distribuait des baffes au staff allemand avec son compère Cambiasso,que Lucho et Tevez priait le ciel que Mascherano pleurait sur la pelouse toutes ces réactions étaient compréhensibles et refletaient ce qu'est "un argentin vaincu" mais Roman lui errait absolument aucune expression sur son visage rien comme lors de cette demi-finale de LDC et ce penalty raté.
Je pourrais écrire un livre sur lui sur le fait que Bianchi a toujours dit que dans les pieds il avait plus de talent qu'El Pibe De Oro.etc etc
Mais ca m'énerve trop car je sais très bien qu'il tombera dans l'anonymat après sa carrière et ca me rend fou.
Voila ce que je peux t'en dire Oliv