Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Emeutes en Gare du Nord

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Pour en revenir à la question de pourquoi il y avait autant de jeune à ce moment là et si ils se connaissaient.

Gare du nord est le point de départ des trains direction le 93, Sarcelles etc....Pour y etre passé pendant un an, c'est toujours plein de mecs qui attendent je ne sais pas quoi, qui trainent dans les couloirs. Je ne me suis jamais senti en sécurité dans cette gare

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Je viens de lire 5 pages et j'avoue que les premières sont "encrassés" par des propos qui m'interpelle pas mal, hein Antoine.....................(t'inquiète pas t'es pas le seul sur ce topic)?

Ca parle ca parle, alors que personne était la bas, alors que tout le monde devrait savoir qu'une partie des jeunots des banlieues "pissent" sur toutes représentations de l'état (de près ou de loin, les fonctionnaires en font partis), sans états d'ames et avec conviction et pas depuis aujourd'hui mais depuis déja pas mal de temps (j'en faisais partis étant ado)!

La question ce serait pourquoi on en est arrivé la , à la base, pourquoi dans le meme pays il y est autant de "camps", ceux d'en haut (unis dans la richesse) et ceux d'en bas (divisé par ceux d'en haut)!

Ce qui s'est passé m'étonne pas, ce qui m'étonne c'est que ca n'a pas été plus loin!
On a échappé au pire par contre on échappe pas à la récupération politique (droite ou gauche) aux propos bidons des peureux de la France (y en a dans ce topic, hommes et femmes) qui se pisse dessus à chaque émeute.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par koks, le 29-03-2007 à 14:52
Je viens de lire 5 pages et j'avoue que les premières sont "encrassés" par des propos qui m'interpelle pas mal, hein Antoine.....................(t'inquiète pas t'es pas le seul sur ce topic)?

Ca parle ca parle, alors que personne était la bas, alors que tout le monde devrait savoir qu'une partie des jeunots des banlieues "pissent" sur toutes représentations de l'état (de près ou de loin, les fonctionnaires en font partis), sans états d'ames et avec conviction et pas depuis aujourd'hui mais depuis déja pas mal de temps (j'en faisais partis étant ado)!

La question ce serait pourquoi on en est arrivé la , à la base, pourquoi dans le meme pays il y est autant de "camps", ceux d'en haut (unis dans la richesse) et ceux d'en bas (divisé par ceux d'en haut)!

Ce qui s'est passé m'étonne pas, ce qui m'étonne c'est que ca n'a pas été plus loin!
On a échappé au pire par contre on échappe pas à la récupération politique (droite ou gauche) aux propos bidons des peureux de la France (y en a dans ce topic, hommes et femmes) qui se pisse dessus à chaque émeute.

Olivier Besancenot à déclarer: Pour régler le problème, gratuité des transports pour tous!!!

Yahoo!!! Non pas que je suis contre

Mais c'est oublié La question.

Pourquoi un grand pere chinois se fait attraper pour etre expulser alors qu'il n'a pas de casier et un type qui s'est fait arreter 23 fois dans des affaires de violence est lui toujours sur le territoire???

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Tiens, c'est devenu 23 arrestations pour violence ? Le casier du gars grossit à vue d'oeil, dites donc... cf le lien vers le blog d'eolas page d'avant.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

N'importe quoi, les 23 cas d'arrestation...

Je file le lien (merci à jeannot12):
http://maitre.eolas.free.fr/journal...bave-du-crapeau

Bref, le nom de ce mec là est apparu dans 22 affaires, que ce soit victime, témoin ou accusé, le fichier ne fait pas la différence.

À l'exception de son séjour irrégulier en France, il a un casier vierge.

Petite remarque: le fichier dans lequel était consigné le nom de ce type était illégal jusqu'en 2001 ... merci le ministère de l'intérieur de bafouer les droits des citoyens... et merci au ministère de l'intérieur d'avoir légalisé ce fichier dans l'indifférence totale en 2001.

PS: parfois de grands esprits se rencontrent...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par gortogg, le 29-03-2007 à 16:13
Je file le lien (merci à jeannot12):
http://maitre.eolas.free.fr/journal...bave-du-crapeau

Très bon lien, je ne connaissais pas ce blog, merci.
Citation:

et merci au ministère de l'intérieur d'avoir légalisé ce fichier dans l'indifférence totale en 2001.

... et à l'actuel ministre de d'ignorer la présomption d'innocence et la confidentialité du STIC pour de basses oeuvres électorales... Il commence bien celui-là.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-03-2007 à 14:59

Pourquoi un grand pere chinois se fait attraper pour etre expulser alors qu'il n'a pas de casier et un type qui s'est fait arreter 23 fois dans des affaires de violence est lui toujours sur le territoire???

Parce qu'on est en France?

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Je disais que parmi 23 arrestations (ou 22) il y avait des affaires pour violence!!!

Et arreter vos c****, un clandestin qui va au poste en tant que témoin

Je suis clando, j'evite les flics autant que possible puisque quelque soit la situation, on demandera ses papiers...

bref, essayer de défendre le non défendable à savoir une négligence de la police!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

..... toi lire lien maintenant.

..... toi arrêter dire conneries.....

Old Post 29-03-2007 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

une photo du resquilleur en pleine action !
il devrait être entendu courant juin par la justice pour affaire le concernant !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-03-2007 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Petit rappel sur ce qu'est le STIC, soi disant l'endroit dans lequel sont référencées les 72633 infractions multi-récidivistes du dangereux psychopathe assassin qui n'a pas payé son ticket RATP.

http://www.cnil.fr/index.php?id=1813

Eh oui, encore un lien orienté et manifestement partial qui n'a d'autre but que de brûler vif Nicolas "dumbass" Sarkozy et son formidable successeur François "looser" Baroin. Il est clair que la CNIL est une dangereuse organisation clandestine terroriste, de très nombreuses fois citée dans des procès (sur plein de trucs en plus)...

On remarquera avec bonheur la précision et l'efficacité du système STIC en regardant la dernière ligne du rapport des crypto-gauchistes de la CNIL:

Citation:

BON À SAVOIR: Lors de ses investigations dans le fichier STIC, la CNIL a constaté un taux d’erreurs d’environ 25 %.

Des données justes à 75% dans un fichier policier, finalement, il y a plein de dictateurs qui s'en contenteraient... surtout si ce genre de fichier (théoriquement informatif) se met à avoir une valeur judiciaire (ah ben non, les juges s'en foutent de ce truc là... faut dire qu'ils font mal leur boulot aussi...).

Bref, des fois, il faut peut-être juste dire: "attendons la fin de l'enquête", ou "laissons la justice faire son travail" avant de débarquer avec la croisade du rire policier...

PS: une dépêche Reuters (encore de dangereux gauchistes) qui semble faire la part des choses, mais qui rapporte les dires de l'avocat du "clandestin anarchiste casseur", encore un truc à prendre avec des pincettes.... http://fr.news.yahoo.com/29032007/2...ait-pas-un.html

Parfois il est tellement ridicule de débattre du fond que l'on se rabat sur ce que l'on a... à savoir pas grand chose si ce n'est une grande bouche pour un ministre de l'intérieur...

Par contre, il y a eu des émeutes, il y a eu des dégradations, la cause de tout cela était manifestement un abus de pouvoir policier, et la seule chose que l'on retient c'est que "ces sales djeuns ont encore tout cassé". Je croyais que le droit était ce qu'il y a de plus sacré en mon pays, je me rends compte que le droit, tout le monde s'en fout... et ça me fait pitié.

Mais c'est vrai, l'important, ce sont les boutiques "saccagées" par les "casseurs", les gens des boutiques, eux ce sont des gens biens, eux on peut s'y reconnaître, que le Droit ait été bafoué passe au second plan....

Ces réactions m'écoeurent au plus haut point. La défense du droit de chacun est le gage du bonheur de tous...

Edité par gortogg le 29-03-2007 à 19:25

Old Post 29-03-2007 19:06
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Mon client "n'est pas la personne décrite par le nouveau ministre de l'Intérieur, pas celui dont l'ancien ministre de l'Intérieur demande une condamnation exemplaire", a lancé Me Boccara devant le tribunal correctionnel de Paris.

L’avocat d’Angelo Hoekele, le ressortissant congolais dont l'interpellation a déclenché mardi les émeutes à la gare du Nord, a contredit jeudi les propos de François Baroin. Mercredi, le ministre de l’Intérieur avait en effet affirmé que l’homme contrôlé sans billet était un ''récidiviste'', ''très défavorablement connu des services de police puisqu'il a 22 affaires signalées'' et ''de surcroît entré illégalement sur le territoire''.

Or, selon Me Boccara, son client a sept et non pas 22 condamnations à son casier. Vérification faite, l’individu apparait à 22 reprises dans le fichier STIC, la base de données de la police qui recense l’ensemble des infractions constatées. Au final, il a essuyé 7 condamnations.

Selon son avocat, Angelo Hoekele ''est entré régulièrement en France par voie de regroupement familial avec sa fratrie à l'âge de 10 ans'' et a ''été scolarisé jusqu'à ses 18 ans''. Dans son cas, ''l'obtention de la carte de séjour est de droit, mais il a été mal organisé'', avance l’avocat. L’arrêté d'expulsion de son client a été annulé le 11 août 2006 par le tribunal administratif du fait du regroupemet familial. Le 5 avril, il devait se rendre à la préfecture pour toucher sa carte de séjour.

Selon nos informations, l’homme est donc toujours sans-papiers. Et rien ne permet d’affirmer contrairement aux déclarations de son avocat, qu’un titre de séjour lui sera attribué le 5 avril.

Jugement le 2 mai

Me Boccara a par ailleurs obtenu le renvoi du procès de son client afin de préparer sa défense. Le jeune homme de 32 ans sera donc jugé le 2 mai. D'ici là, le tribunal a placé le prévenu en détention provisoire jusqu'à la prochaine audience.

D’autre part, le parquet a reconnu, selon Me Boccara, que l'interpellation de M. Hoekele a eu des ''répercussions dont on ne peut faire peser aucune responsabilité'' sur lui. ''La foule n'a pas eu besoin de lui pour s'en prendre aux policiers'', a admis Yves Badorc, le procureur, demandant néanmoins le maintien en détention au vue de la gravité des faits et du trouble à l'ordre public.

Plusieurs autres personnes interpellées mardi à la gare du Nord devaient être jugés jeudi en comparution immédiate. Leurs avocats ont déjà annoncé qu'ils allaient demander un renvoi.

Un bel innocent, il n'a que 7 condamnations......
Soit 7 de plus que ne le laissait penser certains liens. Innocence quand tu nous tiens ;-)

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

En même temps, dans l'absence de données, c'est le droit que de respecter la présomption d'innocence...

Surtout qu'entre temps, le mec n'est plus un clandestin...

Qui plus est, mon cher bill_bool, on cite intégralement la source, il manque ce passage là:

Citation:

Il n'a pas 22 affaires "signalées", comme l'a affirmé la place Beauvau, mais sept condamnations à son casier, dont une prononcée en mars 2003 pour des violences, et six autres remontant à plus de dix ans pour des petits vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine dans des supermarchés, port illégal d'un couteau Opinel et opposition à une mesure d'expulsion, a ajoute Me Boccara.

7 condamnations, 1 pour violence en 2003 (donc pour des faits remontant à peu près à 2002), ainsi que de gravissimes délits il y a plus de 10 ans (vol de nourriture, de fourchettes, port d'opinel...).

Tout ça pour dire, ce type qui était hier un récidiviste clandestin condamné 22 fois, est aujourd'hui un étranger en règle, condamné il y a 4 ans de ça pour violence (le reste étant prescrit depuis belle lurette). Tu parles d'un gangster

Cela ne change rien sur le fait que le ministre de l'intérieur a dit des âneries, et qu'il a très largement outrepassé ses fonctions, ses droits, et n'a donc pas respecté son devoir...
Mais ça, une fois encore, tout le monde s'en fout, par contre notre looser de 32 ans, ça, c'est important... en plus tiens, en voilà une belle racaille de la mort, ce type, il n'est qu'un voleur de pommes et se retrouve "promu" au grade de clandestin multi-récidiviste, ça fait réfléchir non? moi si...

Old Post 29-03-2007 20:47
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'aime bien aussi, le "jeune" homme de 32 ans.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 28-03-2007 à 13:44
justemment, il ne faut pas se laisser écraser par ces bandes de merdeux, en campagne comme en ville

et certains mériteraient plus la noyade dans un chiotte que dans l'atlantique croyez moi

Ouais c'est vrai ca mais lesfrancais sont devenue des moutons qui parle et font rien par contre les autres se serrent les coudes et se defendent mm quand ils se connaissent pas.

Moi je travaillais ds les bus de marseille en 2005 et toute l'année 2006 et quand il y avait une embrouille avec les trou du cul des citées mm si ils se connaissaient pas ben ca sauté sur nous ds tout les sens!!!
et quand quelqu'un se fesais agréssé par eux les francais se chier dessus pour faire les temoins....

Si ca continu comme ca on va se faire bouffé par eux y a que en corse que ca bouge pas car il sont pas en nombre suffisant et que les corse c'est pas des gens qu'on enculent chez eux!!
mais ici en france faut faire comme eux passé en groupe et frappé fort comme eux.
Genre au manif quand les jeunes se sont fait frappé et depouillé ben fallait allé en groupe et tout niké chez eux comme ils le font, oeil pour oeil.
A marseille y a longtemps un jour c'est ce qui c passé avec une petite citée d'ou venaient et foutaient bordel ds les bus d'un depot, ben les gars du depot sont allé frappé labas en nombres!!

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Emeutes en Gare du Nord

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.021969 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.