|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par ad-rock, le 03-04-2007 à 21:09
Moi je dirais que les 5 choix sont nuls mais bon... C'est marrant que des membres attendent ce sondage pour s'exprimer sur l'atmosphère actuelle et que ça soit le sondage qui les choque... Ils ont peut-être eu la chance d'éviter les innombrables topics de ces dernières semaines où l'on ne disait rien de mieux Vraiment ça a de quoi surprendre... |
Cela dit, si par exemple, je suis de ceux qui ne participent pas beaucoup et qui sont montrés du doigt, alors, c'est mal me connaitre... sinon, c'était peut-être adressé à qq1 d'autre. (Léo voulait peut-être me citer, qu'est-ce que j'en sais...)
Citation: Message écrit par leoniconet, le 03-04-2007 à 22:09
[B]J'en vois qui se plaigne beaucoup mais qui participe pas ou trés peu, c'est facile de critiquer quand on fait rien 
|
C'est vrai, je n'étais pas là... Je ne sais pas si c'était pour moi ce passage, alors faisons comme si...
Pour réagir à ce qui est écrit: je me suis reconnecté sur le forum récemment, et en le survolant, j'ai vu ce sondage parmi tous les sujets vus, j'ai donc participé. J'ai donné mon point de vue, n'ayant rien de particulier à dire de plus. Si ça gêne certains, tanpis pour eux, sinon à l'occasion d'un futur repas Oxmo, on en causera tranquillement.
ça n'empêche que je n'ai pas le temps de lire tout le forum, donc, je participe au mieux. Tant mieux pour moi si j'ai évité de lire plein de prises de tête, s'il y en a eu...
Mais je persiste, pas besoin de manquer de respect ni à droite ni à gauche, ni au centre... Que certains ici regardent la série ROME et se souviennent de la barbarie quand on n'était pas d'accord... ;-))
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|