|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 10-05-2007 à 00:25
faut dire aussi qu'un ami m'a longtemps répété qu'en politique c'est toujours de l'intérieur que vient la seule possibilité de changement... et que je crois qu'il a raison...
et toute feignante (politiquement) que je suis, j'arrête de me cacher lâchement, parceque je crois à un idéal auquel la politique de sarkozy s'oppose.
|
Mieux vaut tard que jamais...
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 10-05-2007 à 00:25
il ne s'agit pas d'une bête opposition adolescente |

Citation: Message écrit par Zakath, le 10-05-2007 à 00:45
[B]
Apres, si tu veux lui "laisser une chance", c'est ton choix, mais je pense qu'il a deja eu une chance plus que consequente avec toutes ses participations aux divers gouvernements, et on a bien vu ce que ca donnait. Meme son comportement depuis sa victoire est une preuve suffisante maintenant qu'il ne repond plus a personne de ses actes. A toi de voir, evidemment, mais mon conseil personnel est de s'opposer a lui. Par les urnes si c'est le moyen que tu choisis (mais on a vu son efficacite...) ou par une vraie lutte, dans la rue. |
Donc, tu ne vas pas voter (ce qui va avantager Sarko), et tu vas prendre ton baton pour taper du flic et prendre 4 mois de prison (ce qui ne changera rien à la société).
Avec 85% de participation, crois tu un instant que la majorité va te suivre??? Où prones tu une démarche totalitaire par une minorité qui prend le pouvoir par la force (la lutte) et dans la rue???