|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: Tenez, à Jeff, demandez lui de signer avec une Ford... je suis sûr qu'il n'aimerait pas... à la rigueur Subaru... ;-)) |
Je ne sais pas si je mettrais une Citroën en signature.
Moi,j'aime les belles voitures de Rallye,et je trouve la Ford trés belle,de même que j'adore son pilote Gronholm,je crois l'avoir déjà dit.
La victoire n'est belle que si l'adversaire est bon (n'y voyez pas de comparaison avec un autre sujet )
Et moi,je preferais ma signature du vrai patron : the Boss (trop large visiblement)
Et il est aussi hors de question que j'arbore une signature politique anti où pro truc.
Des gens qui vont me donner un coup de couteau dans le dos à la premiére occasion,merci bien.Je préfére un geranium !!
Aprés ceux qui arrivent à se retrouver à 100% derriére un candidat et à tout défendre coute que coute sous pretexte qu'ils ont voté pour,je ne le comprend pas.
il y a des trucs qui me plaisent dans le programme Sarkozy,pour ne citer qu'un exemple,le servive minimum dans les transports (promis avant la fin de cette année,il me semble).
je suis sur qu'on ne le verra pas,et on trouvera encore des excuses,les gréves,une invasion de sauterelle,c'est pas sa faute,c'est les gauchistes,ils avaient pas le temps de le mettre en place etc,etc..
Peut-être que je me trompe auquel cas ,vous pourrez toujours me le mettre dans les dents !!
Je saurais porter ma croix avec dignité !
Ceci dit,je comptais pas sur Ségo pour avoir ce même service !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|