Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lire de la HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Je l'ai ! Au top pour à peine 100€ !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2010 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

alors ??? 100€ pour résoudre tes soucis de pc > TV, ça vaut la chandelle ?

De toutes les façons, c'est un rapport qualité prix particulièrement bien placé.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2010 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 07-01-2010 à 14:52
alors ??? 100€ pour résoudre tes soucis de pc > TV, ça vaut la chandelle ?

Vu comme ça non, car quand on a normalement un pcht on doit avoir un résultat meilleur qu'un nmt. Mais c'était la seule solution trouvée à court terme et à prix raisonnable.

Old Post 07-01-2010 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

J'ai craqué sur celui-ci, très bien noté et même élu
http://www.mede8er.eu

J'avais hésité avec le Playon!HD de AC RYAN qui est techniquement identique (http://www.playonhd.com/en/).

Le Mede8er MED500X (Mede8ter) est un boîtier multimédia HD équipé d'une puce Realtek de dernière génération compatible MKV 1080p et M2TS.

Citation:
Boot initial : 17-20 sec Boot après mise en veille : 3/5 sec. Processeur : Realtek RTD1073 - 128MB SPI Flash - 128MB DDR2 SDRAM
Systèmes de fichiers supportés : FAT32, NTFS - UI Format Feature Formats photo supportés : JPEG, BMP
Codecs vidéo supportés : MKV, H264, DVD (VOB - IFO - ISO), DIVX, XVID, DAT, AVI, MPEG, HD MPEG-2, TS, HD MPEG-4, SP, ASP, AVCD (H.264), MTS, M2ts, WMV9, FLV, VC-1, Real Networks (RM/RMVB) 8/9/10, up to 720p

Codecs audio supportés : MP3, MP2, OGG Vorbis, PCM, LPCM, AAC, RA, Dolby AC3 Passthrough, Dolby AC3 Downmix, DTS Passthrough, DTS Downmix, FLAC, WAV,
WMA Standard (DRM, & Advanced Profile not supported)
HD Audio support Dolby digital - support decode & bypass
Dolby TrueHD - under development Dolby digital Plus - support decode - bypass is in testing Dolby digital EX - support - compatible up to 5.1
Dolby digital Pulse - not supported
DTS digital Surround - support decode & bypass
DTS-HD Master Audio - not supported - under development
DTS-ES - not supported

Entrées / Sorties
• HDMI 1.3, Vidéo Composante, Vidéo Composite • Audio stéréo RCA analogique
• Lecteur de cartes mémoires SD Card (compatible SDHC / AVCHD) • Sorties audio numériques S/Pdif Optique et Coaxiale
• Résolutions Vidéo - NTSC, PAL, 480p, 576p, 720p, 1080i, 1080p, 1080p24hz • USB - 2.0 HOST x 2 (compatible USB 1.1)
• USB - 2.0 SLAVE
Spécifications
• Emplacement pour disque dur interne 3.5 " SATA (jusqu'à 2 To) • Compatible BD ISO (ISO Blu-ray) avec sous-titres (sans menu)
• Compatible BDMV (structures Blu-ray) avec sous-titres (sans menu) • Fonction 24p (23.976 Hz) pour un affichage fluide des films
• Ventilateur de refroidissement 40mm - supports TPE pour un bruit minimum • Création de playlists à partir de télécommande
• Économiseur d'écran - sélectionnable via panneau de configuration • Fonction de prévisualisation JPEG dans les dossiers (Jaquettes) • Navigation facile • Mémorisation de la position de lecture
• Photo diaporama avec musique de fond
• Réseau - Ethernet 10/100 Mbps • Wi-Fi (802.11b/g/n jusqu'à 300 Mbps) en option • Serveur Samba - Fonction NAS • Streaming A/V via UPnP Media Server (CNN - YouTube, etc. via logiciel optionnel, comme PlayOn, TVersity etc.) • SMB /NFS • Internet Radio (SHOUTcast)
• Copie de fichiers - Cartes, USB, disque dur et réseau
• Sous-titres : formats SRT, SSA, SUB, PGS et SMI. Sous-titres internes des M2TS pris en charge (PGS). • Ventilateur silencieux monté sur caoutchoucs
• Interface en Français Les touches chiffres de 0 à 9 permettent d'accéder directement à une position précise de lecture (en minutes). Le ratio d'image peut être paramétré à 10% près horizontalement et verticalement.

Contenu de la boite
MED500X, Cordon d'alimentation, Adapter secteur, AV cable, HDMI cable, câble USB, câble d'extension USB, Sac de transport, pieds en mousse.

http://www.mede8er.eu/

Site d'achat très sérieux : http://www.hdland.fr/boutique/liste_rayons.cfm

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2010 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Vous connaissez les boitiers Sumvison ?

http://www.sumvision.com.cn/

Ils fonctionnent avec un disque dur séparé , lisent quasiment tout en SD ou HD et se raccordent au pc par usb et HDMI pour la TV.

Les prix se situent sous les 100 €.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2010 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

à ce prix prends un WDTV Live

Old Post 08-01-2010 18:42
Super Moderateur

Déconnecté

je remonte ce topic pour vous faire partager la découverte de ce soft: makemkv

si vous vous êtes retrouvés comme moi avec un rip complet de Bluray dont le film est découpé en plusieurs m2ts, vous serez ennuyez pour la lecture du film avec les boitiers multimédia actuels (de mémoire je crois qu'il n'y a que le Dune Base 3.0 qui lit les structures de Bluray). L'avantage de ce soft c'est qu'il vous permet, en chargeant le fichier index.bdmv d'identifier les playlists mpls et en 2-3 clics de selectionner le(s) film(s) et de le(s) convertir en mkv (environ 50min sur un vieux pc). Beaucoup plus simple que d'utiliser BDinfo + Clown_BD ou eac3to+mkvmerge.

edit: après vérification, gros point noir: les sous-titres ne sont plus pris en compte, aïe ! Du coup je retourne à mes tests avec Clown_BD.

Edité par Bariton le 26-10-2010 à 22:25

Old Post 26-10-2010 20:02
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

suis à la ramasse... pas encore essayé, minnnn'ceeeeuuu !

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2010 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

un WDTV Live lit les bluray

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2010 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Non pas les films découpés en plusieurs m2ts, ni les structures de Bluray. Je fais comme toi ludo je lance le plus gros m2ts mais beaucoup de Bluray maintenant ne sont plus constitués d'un gros m2ts de 40Go, tu as plusieurs m2ts de 3-4Go, lorsque tu en lances un, tu as un résultat incohérent: un morceau du film avec la bande son d'un bonus, impossibilité de changer la langue ou les sous-titres. Bref c'est devenu illisible. Sur le forum du WDTV Live ils disent qu'ils ne pourront pas intégrer la lecture de la structure complète d'un Bluray, la limitation viendrait de la puce du boitier. Donc ça oblige à bidouiller.

Old Post 27-10-2010 09:41
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je n'y connais rien, j'ai une télé classique Sony non HD ni écran plat, est-ce que l'achat d'un WD TV se justifie à votre avis ?

Je voudrais simplement lire des Divx ou mkv directement sur la télé sans avoir à graver sans cesse des RW, à partir d'une clé USB par exemple ça me faciliterait la vie... une passerelle multimedia est moins chère qu'un disque dur multimedia je suppose... j'en ai vu dans les 60 € en magasin (sans marque ou marque inconnue pour ma part)

Merci d'avance de vos conseils.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2010 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

le WDTV Live est pour moi la meilleure solution. Il lit un max de formats, très simple d'utilisation et de configuration, lit au travers d'une clé/disque USB, pc en réseau filaire ou wifi (grâce à la box), ... pour environ 100€, et le cable pour relier ta télé old-school est fournit.

Old Post 27-10-2010 16:25
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Bon ben devant vos conseils et les avis assez unanimes et pour le moins dithyrambiques sur le net, j'ai craqué, commande effectuée sur Pixmania pour 99,99€ tout rond. J'ai hâte.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2010 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Bon pour la vidéo j'ai bien compris l'intérêt (relatif) des boitiers mais en ce qui concerne l'audio ?

Parce que tant qu'à lire des Bluray autant les lire sur une platine reliée en numérique sur un décodeur qui décode les formats DTS-HD, Dolby True HD etc etc ....

Je vois que certains formats sonores du format Bluray ne sont pas encore supportés par certains boitiers multimédias ....
Comment ca se passe ? passthrough au travers d'une prise HDMI vers l'ampli HD ?
Downmix vers un (autre) format supporté ?

Et en ce qui concerne les HTPC je vois bien le truc pour la vidéo, mais pour le son ?
Décodage par la carte son (heu pas celle de la carte mère j'espère ???) puis sortie en analogique ?
Passtrough en HDMI ou en sortie SDPIF ?

Expliquez moi donc comment vous faites pour matter des Bluray avec vos HTPC ou DD Multimédia.

Pas le droit de répondre "Bah moi je m'en fous je mattes des MKV avec son DD 5.1 sur ma TV Sony CRT 16/9 reliée à mon PC avec une carte Geforce 2 MX et une carte son Soundblaster PCI 128 reliée à mon kit Altec Lansing 2.1"

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 31-10-2010 à 00:44

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2010 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

le WDTV Live chez moi est en passthrough et c'est mon ampli qui décode. Sinon il downmix tous les nouveaux formats, DD TrueHD, DTS HD MA, et les anciens DD, DTS en Stéréo pour ceux qui ne sont pas équipés.

Old Post 31-10-2010 02:37
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lire de la HD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.035881 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.