Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > News - Terminator 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je t'avais plus ou moins prévenu, alors si en plus tu mates des VF. J'en suis tout autant navré que toi de la tournure qu'à pris la franchise.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2009 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ouais mais je ne m'attendais pas à ça ! Pour la VF, on a pas trop le choix malheureusement en province...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2009 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

je sais déjà ce que je n'irais pas voir ce we, merci bariton

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2009 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Bariton, le 12-06-2009 à 00:01
je sors de la séance et... c'est déplorable ! Perso y'a rien à en tirer de ce film ! J'me suis fait bien chier tout le long et la goutte d'eau c'est la VF ! Voilà mon sentiment à chaud ! Terminator ça reste le 1 et le 2, le reste à jeter. Cameron doit en rire ou en pleurer. Et T5 j'irai le voir bourré pour l'apprécier. Et pourquoi les minables scénaristes de T4 se font chier à rajouter des conneries à l'univers de Cameron, alors que juste montrer ce que Reese nous a raconté (dans T1) et développer l'intro du 2 (abandonnée par Cameron faute de budget) suffisait amplement. S'il voulait tout modifier je préférais l'idée de la première version du script de T4 ou Connor apparaissait uniquement à la fin et en plus pour juste crever afin de laisser la place à des perso complètement libre de droits comme Kate Brewster, ses jumeaux à venir et Marcus. Le revirement de la prod est juste lié au fait que Bale ait accepté de jouer Connor.

Ils sont forts pour foutre en l'air des franchises.

c'est vrai que c'est pas terrible
mais j'ai apprécié les premiers trois quart d'heure...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2009 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est l'occasion de se rematter T2 et d'apprécier

Old Post 13-06-2009 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Version machin ultimate de la mort qui tue en Blu-Ray, ça magnifie encore plus ce classiqe (T2)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2009 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Tout à fait d'accord avec Bariton.
Un film qui n'est pas du tout à la hauteur de ses ambitions. La faute à un scénario très léger qui manque singulièrement de profondeur et d'un minimum de cohérence. Il y a avait pourtant largement matière à développer une bonne histoire.
Les effets spéciaux sont biens mais c'est tout. La mise en scène est impersonnelle, sans âme ni rien, l'interprétation ressemble à des pantomimes.

Espérons que ce naufrage artistique convaincra Cameron de revenir prendre les rennes de l'entreprise Terminator.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2009 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Ce T4 joue le rôle d'un vulgaire popcorn movie à gros budget: c'est divertissant mais sans émotion !

Et si comme moi vous vouliez voir un terminator y'a quelques point qui sautent aux yeux.

Mais où est passé la noirceur, l'omniprésence de la peur, le danger permanent, générés par le Terminator, cette machine indestructible programmée pour tuer, ce robot méthodique et inénarrable qui vous traque jusqu'à votre dernier souffle. Qu'est devenu cette guerre vouée à l'échec des hommes contre les machines qui obligent le reste des humains à vivre reclus dans des sous-terrains apeurés sans nourriture, sans espoir... rappelez-vous les flashbacks de Reese, bordel ! Où est passé le futur angoissant que l'on aperçoit dans le 2 pendant la guerre, les champs de cranes...

Les deux premiers te scotchaient au canapé de la première seconde à la dernière.

Au lieu de ça... on a droit à des combats ente le T800 & Connor digne d'un Hulk Hogan contre l'Undertaker, et vas-y que je te pousse, je suis Connor je crains dégun, je combat à mains nues les Terminator ! Skynet City qui est visité par nos héros comme on visite le vieux-port de Marseille en plein juillet, là c'est quand même affligeant pour une IA qui veut exterminer la race humaine. Qui a d'ailleurs 20 fois l'occasion de tuer le père de John et régler tout ça mais non Skynet veut s'en servir comme appat ! Logique !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2009 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

+1

Old Post 18-06-2009 17:28
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

Encore pire que la série quoi.

Old Post 18-06-2009 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

je vais le voir ce soir, vous me motivez pas trop...

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2009 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nemoo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14466

Ancienneté : 73%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Je n'ai pas trouvé que la série était mauvaise... loin de là. Elle est plutôt bien ficelée, avec des personnages globalement bien travaillés.

Après, il a été dit dès le départ qu'elle faisait abstraction de Terminator 3, ce qui pose le problème de l'incohérence entre le film et la fin de la série... qui reste tout de même conhérente avec elle même et T1&T2 !

Sinon T4... bah déçu quoi... Bale pas convainquant du tout... on s'ennuie... en fait ce qui manque dans ce film, c'est la tension omniprésente des 2 premiers...

J'ai cru comprendre que c'est le premier épidode d'une nouvelle trilogie. Peut être que dans la suite les T800 domineront le monde et forceront les humains à se terrer comme dans les flashbacks. Wait & "see" (ou pas !)

Temps en ligne : 5 Heures, 17 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2009 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Nemoo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nemoo Ajouter Nemoo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Connecté

Gros problème de la série : le budget, fatalement rikiki par rapport à un long métrage.
Gros problème de cette baudruche ci : tout le reste.

Les acteurs ont l'air de s'emmerder, l'histoire pique allègrement dans tout ce qui s'est déjà fait en la matière
(de Mad Max à Akira, en passant par Matrix, Blade Runner et autres Starship Troopers), des scènes à haute teneur en ridiculosité (la palme allant au Terminator géant en ce qui me concerne). Avec un budget pareil, ils auraient pu piquer quelques scénaristes dignes de ce nom et un peu moins dépenser en effets spéciaux. Le caméo de Schwarzie, que j'attendais s'avère être totalement raté et trop long (et ne vous cassez pas la tête pour savoir où le film se termine,
c'est peu ou prou au même endroit que d'habitude).

Bref, si vous voulez mater du Terminator, du vrai, repassez vous les deux premiers (à la rigueur, le 3ème ou la série the Sarah Connor Chronicles).
Si vous voulez voir un blockbuster, un film d'action "no-brainer" et que que vous avez adoré Transformers, foncez, ça ne peut que vous plaire.

Pour ma part, je suis d'accord avec le fait qu'il fallait une rupture nette par rapport aux 3 premiers films, mais comme l'ont très bien écrit d'autres ici avant moi, cela aurait pu être fait avec un minimum d'intelligence, en prenant le spectateur pour autre chose qu'un tirroir caisse à englober des pop-corns, surtout avec un titre pareil et toutes les attentes que ça génère.

A classer au rayon des mauvais films avec Christian Bale, qu'on pourrait remplacer par n'importe quel autre acteur tant son charisme est absent.

3/10 pour m'avoir fait penser un peu à une adaptation de Fallout 3 au ciné (ratée).

Old Post 07-08-2009 07:47
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Bon, j'irais pas le voir au ciné, j'attendrais le Divx, alors.

Par contre, Transformers 2 sur grand écran, ça péte.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2009 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > News - Terminator 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.028623 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.