Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BERTRAND CANTAT] Bientôt libre ?... Mais faudra être sage !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Ben oui,une simple différence.
Toi,tu vois juste le résultat final !moi pas.Je vais un peu au-delà.
tant que le gars est "borderline",on peut acheter ses disques et si ça derape et qu'il y a mort d'homme,stop privé de fifrelins.
Il est bien connu que taper sur une hotesse de l'air et martyriser un animal en cage est un comportement parfaitement normal qui justifie de lui donner des fifrelins pour son travail.

Pas grave,je lui en filerais moi à Cantat !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2007 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

LEs futurs concerts de noir désir seront organisés sous forme de pogo avec les femmes au milieu et les hommes à la périphérie.

Ca va sharkler

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2007 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par jeff932, le 18-10-2007 à 00:04
Ben oui,une simple différence.
Toi,tu vois juste le résultat final !moi pas.Je vais un peu au-delà.
tant que le gars est "borderline",on peut acheter ses disques et si ça derape et qu'il y a mort d'homme,stop privé de fifrelins.
Il est bien connu que taper sur une hotesse de l'air et martyriser un animal en cage est un comportement parfaitement normal qui justifie de lui donner des fifrelins pour son travail.

Pas grave,je lui en filerais moi à Cantat !

Je suis assez d'accord avec ça.
Aprés tout, cette hotesse de l'air aurait très bien pu tomber, se fracturer le crâne et mourrir. Pareil pour le styliste qui s'est pris le cendrier dans la face.

En plus, même si on ne saura jamais la vérité, ça m'étonnerait quand même que Marie Trintignant était une une femme battue dans le sens qu'on donne habituellement à ce terme.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2007 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Bertrand Cantat est "protégé par des gardes du corps" en raison des menaces de mort qu'il a reçues après sa libération conditionnelle, a expliqué son frère, Xavier Cantat, jeudi sur RTL.

"Elles (les menaces de mort) sont prises au sérieux par tout le monde. On est essentiellement protégés par des gardes du corps que nous finançons nous mêmes", a affirmé Xavier Cantat.

"Des gens envoient des menaces de mort, on en a reçu à la prison, chez le juge d'application des peines, mon ex-belle-soeur reçoit des coups de téléphone extrêmement troublants (...). C'est pas rassurant tout ça", a-t-il ajouté.

Xavier Cantat a déploré la "grosse pression médiatique" qui a entouré la libération de son frère.

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2007 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Il faudra surement attendre un peu pour écouter le prochain noir dez ...

Citation:
Les fans s'étaient enflammés à l'annonce du grand retour de Noir Désir et de la préparation d'un nouvel album. Si les propos du guitariste Serge Teyssot-Gay évoquaient une "remise au boulot", le batteur, Denis Barthe, a tenu à calmer certains élans de la presse et de forums consacrés à la formation.

"Il s'agit de propos déformés. Certains prétendent que l'album sortira en 2009, d'autres qu'il s'agit d'un double album. Franchement, c'est n'importe quoi. Nous n'en savons rien nous-mêmes. Et pour cause, aucune chanson n'est écrite", a-t-il confié au quotidien Sud-Ouest.

Si Bertrand Cantat, Serge Teyssot-Gay, Denis Barthe et Jean-Paul Roy font "à nouveau de la musique ensemble", ils ne se réunissent "qu'environ une semaine par mois, sans envisager de nouveau disque". "La meilleure preuve, c'est qu'on n'en a même pas parlé avec Olivier Caillard (ndlr directeur de Barclay)", poursuit Denis Barthe.

Il faudra donc s'armer de patience pour entendre de nouveau les quatre musiciens. Le temps de les laisser accorder leurs violons, pardon, leurs guitares.
source : http://www.purepeople.com/8884-Noir...-mais-non-.html

... et en attendant ...

Citation:
Le guitariste Serge Teyssot-Gay, qui officiait au sein du groupe Noir Désir (dont le prochain album n'est pas vraiment à l'ordre du jour) , va enregistrer un album en septembre avec Casey et Hamé, une rappeuse et un rappeur français (qui lui fait partie du groupe La Rumeur).

La sortie de cet opus original est prévue pour début 2009 d'après Le Parisien de ce jour et fait suite à un concert qui a eu lieu mercredi soir au Blanc-Mesnil.
source : http://www.purepeople.com/9855-Noir...et-au-rap-.html

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-06-2008 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Le groupe de rock français Noir Désir sort ses premières chansons depuis que son chanteur Bertrand Cantat, en liberté conditionnelle, a frappé à mort sa compagne Marie Trintignant en 2003. Il propose deux titres en téléchargement gratuit.

Les deux compositions mises en ligne sur le site internet du groupe (www.noirdez.com) sont un inédit, «Gagnants/Perdants», et une reprise de la chanson emblématique de la Commune de Paris, «Le temps des cerises».

La première «a été enregistrée par Noir Désir, en réaction au contexte actuel, politique et humain», explique le groupe. «De la même façon, 'Le temps des cerises' est né d'un désir subit, d'une urgence même», poursuit Noir Désir, qui a toujours été engagé à gauche.

Le groupe phare du rock français n'évoque toutefois pas clairement un éventuel nouvel album. Le chanteur-vedette Bertrand Cantat avait été condamné en mars 2004 à Vilnius (Lituanie) pour avoir frappé à mort la comédienne Marie Trintignant lors d'une dispute en juillet 2003. Il bénéficie d'une liberté conditionnelle depuis octobre 2007 après avoir purgé plus de la moitié de sa peine de 8 ans d'emprisonnement.

Le dernier album studio de Noir Désir, «Des visages, des figures», était paru en septembre 2001. Le groupe avait également publié un album en public en 2005, pendant la détention de Bertrand Cantat.

les deux titres en dl : http://noirdez.com/telechargements/...s%20cerises.rar

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-11-2008 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 117

J’adore noir désir, je suis allé les voir en concert plusieurs fois (il y as plus de 10 ans c’était le cadeaux d’anniversaire de mon épouse).
Mon grand frère est un ami de Bertrand Cantat (il travail au ministère de la culture).
Mais par respect, et quelques soit les circonstances, même si c’est Marie qui a cassé les « glaouissssss » pour le mettre en rogne, je n’écouterai pas leur nouvel album !
Merci à toi héros de l’amer !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2008 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 76%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 13-11-2008 à 15:58
J’adore noir désir, je suis allé les voir en concert plusieurs fois (il y as plus de 10 ans c’était le cadeaux d’anniversaire de mon épouse).
Mon grand frère est un ami de Bertrand Cantat (il travail au ministère de la culture).
Mais par respect, et quelques soit les circonstances, même si c’est Marie qui a cassé les « glaouissssss » pour le mettre en rogne, je n’écouterai pas leur nouvel album !
Merci à toi héros de l’amer !

Il a été jugé, a purgé sa peine... Il a droit à une nouvelle chance comme toute personne incarcérée et qu'il faut réinsérer dans la société donc j'écouterais et achèterais si l'album me plait.

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2008 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Il a purgé sa peine certes. Mais Ssspunitk a le droit de ne pas pardonner.

Et donc de ne pas acheter.

Old Post 13-11-2008 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 13-11-2008 à 19:43
Il a purgé sa peine certes. Mais Ssspunitk a le droit de ne pas pardonner.

Et donc de ne pas acheter.

Ais-je dis le contraire ??????

J'ai exprimé mon opinion, c'est tout...

Je respecte l'avis de SSputnick, merci de respecter le mien

J'ai juste dit que si l'album me plaisait je l'achèterais

Old Post 13-11-2008 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Ben moi je suis partagée.
J'ai grandi avec ce groupe. Mon premier concert, ça a été Noir Desir à Lille. J'ai tous leurs albums.
Certaines de leurs chansons me touchent énormément (à la longue) donc j'ai très envie d'ecouter ces 2 là.

Mais depuis le meurtre de Marie Trintignant, il y a un tel decallage entre le message et l'acte !
Comment chanter une société "meilleure" moins injuste, quand on est capable personellement de ça ?

Un monsieur tout le monde qui aurait commis le même genre de crime pourrait se réinsérer mais il ne le ferait pas au vu de la famille et des proches de sa victime.
Ils n'auraient pas à subir se rappeller constament.

Je pense qu'il aurait été plus décent de laisser passer au moins la période de liberté conditionnelle.
J'ai l'impression d'être très réactionnaire sur ce coup là mais tanpis.

Edit
Et là je me dis que je ne vais pas renoncer à lire Celine parceque c'était un personnage fort peu sympathique et qu'il avait des idées pourries.
Je sais, il est mort et ce n'était que des idées...mais quand même.

Edité par Lisou le 13-11-2008 à 22:42
Raison de l'édition: addition

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2008 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Puce34, le 13-11-2008 à 20:48
Ais-je dis le contraire ??????

J'ai exprimé mon opinion, c'est tout...

Je respecte l'avis de SSputnick, merci de respecter le mien

J'ai juste dit que si l'album me plaisait je l'achèterais

J'expliquais son pt de vue. Fais descendre la pression!!!

Old Post 13-11-2008 23:08
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 13-11-2008 à 23:08
J'expliquais son pt de vue. Fais descendre la pression!!!

T'inquiètes, j'ai depassé l'âge de me prendre la tête virtuellement

Mais quand le copain du copain vient défendre son pote, çà me hérisse encore un peu le poil

Old Post 14-11-2008 14:35
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par Puce34, le 13-11-2008 à 18:12
Il a été jugé, a purgé sa peine... Il a droit à une nouvelle chance comme toute personne incarcérée et qu'il faut réinsérer dans la société donc j'écouterais et achèterais si l'album me plait.

mouais "purgé" quand tu tues quelqu'un est que tu fais à peine 5 ans de tôle moi j'appelle pas ça purgé.. t'aurais pris combien toi ? 20 ans mini ... alors faire le beau après si peu de temps moi ça me fout les boules et je pense qu'ils auraient pu attendre un peu de temps !

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2008 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jbs, le 15-11-2008 à 20:46
mouais "purgé" quand tu tues quelqu'un est que tu fais à peine 5 ans de tôle moi j'appelle pas ça purgé.. t'aurais pris combien toi ? 20 ans mini ... alors faire le beau après si peu de temps moi ça me fout les boules et je pense qu'ils auraient pu attendre un peu de temps !

Pour mémoire, il a été jugé en lituanie et la justice là bas est bien plus sévère qu'en France.

On parle d'un homicide involontaire ( c'est pas moi qui le dit mais la justice qui a qualifié son acte comme tel) .
Citation:
Homicide involontaire par coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner

Il est sorti de prison il y a un an déjà....

Combien de temps aurait-il dû attendre selon toi ?

Son métier , c'est chanter, si il avait été maçon, cela t'aurait-il dérangé de le savoir sur un chantier le printemps dernier ?

Je vais aller plus loin, que connais tu du monde carcéral, des peines infligées à part ce qu'en dit ton journal local ?

J'ai été visiteuse de prison, des mecs comme Cantat, pris de boissons, drogué, qui ont donné la mort, j'en ai croisés...

Quand le remord est là, qu'on sait qu'ils seront suivis psychologiquement et médicalement, je trouve normal qu'on les réinsère..

Par contre le pédophile notoire, qu'on a mis en cellule avec un jeune de 16 ans, qui l'a violé, qui l'a mené au suicide et qui est aujourdh'ui est en liberté, là j'ai franchement du mal à admettre....
:<<

Je ne sais pas si Cantat tuera à nouveau, nul ne le sait...

Mais oui il a purgé sa peine au regard des lois, françaises et lituaniennes ( puisque la lituanie a du approuver sa demande de mise en liberté).

Il y a un mois, un mec ivre à 10 h du mat, et sans permis a grillé un feu rouge et tué la fille d'un ami.. tu crois qu'il va avoir 20 ans de tôle ??? Sincèrement ??? Pour un acte aussi monstreux, il va s'en tirer avec à peine 3 ans .... plus des amendes...

Old Post 16-11-2008 15:34
Il est actuellement 10:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BERTRAND CANTAT] Bientôt libre ?... Mais faudra être sage !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.026651 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.