|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
Hhaaaaaarggggggggg les rippers en manque de reconnaissance m’on tuer !!
Mais avant de rendre mon dernier souffle oxomien, j’aimerais vous faire part de ces quelques réflexions :
a) Toi jeune newbee qui lit ce thread, que ma malheureuse expérience te serve ! il ne faut jamais critiquer un ripper et encore moins une équipe de rippers qui vient de se créer (et avec de gros moyens qui plus est) – Ho non au grand jamais ne pas critiquer ! si tu respectes cette règle une grande carrière s’ouvre à toi, surtout si tu possèdes un lecteur de dvd ;
b) Ne vous tromper pas de cible – je n’ai jamais critiqué le travail des rippers et autres équipes constituées (vous pouvez pour cela parcourir la totalité de mes posts) ;
Au contraire j’ai respecté la totalité des règles, feedback, petits messages d’encouragement, participation aux forums …..
Non ce que j’essaye de mettre en évidence c’est la mauvaise foi des teams qui ne veulent pas admettre que leur signature est tout simplement un besoin de RECONNAISSANCE auprès d’une communauté constituée !
Non ils préfèrent ce réfugier derrière ce soucis d’efficacité : la signature est uniquement un Outils pour avoir des feedback et gérer la diffusion ! C’est pas moi qui vais vous apprendre qu’il existe suffisamment d’outils pour pouvoir gérer une diffusion sans feedback (déjà les barres de couleur dans le donkey, plus tous les outils de statistiques existants sur le donkey – moteur de recherche avec définition et nombre de sources…) !!
c) Alors accoler son nom ou celui de sa team à un ripp – pourquoi pas puisque effectivement l’encodage demande du temps et un minimum de technique.
MAIS de là à créer une signature qui vampirise et occulte l’œuvre partagée ……….
Vous critiquez une société axée sur la consommation, la pub, le marketing, et vous reproduisez le même système dans un espace libertaire !
Le besoin de reconnaissance n’est pas critiquable ; les moyens pour l’obtenir peuvent l’être surtout si l’objectif final n’est pas assumé !
d) D’autre part cette espace de liberté d’échange laissée par les majors, doit être utilisée avec méfiance ! cette pratique d’échange s’effectue dans un cadre d’illégalité juridique patenté !
Alors il ne me semble pas que le meilleur moyen pour le faire perdurer, n’est peut être pas de les narguer en créant de véritable système organisé d’échange
http://fr.news.yahoo.com/020729/7/2ozxe.html
un forum de discussion me semble être déjà un outil très intéressant.
Gardons un peu de fraîcheur, de naïveté à ce Donkey, et la chaleur humaine de Nocomment.
e) Il me semblait important de faire entendre le son d’un avis différent.
désolé d'avoir mis le feux !
f) Alors critiquer SUR LA FORME une team de ripper n’est pas à conseiller ! sauf peut être pour disparaître efficacement d’un forum.
Voila c’est la fin, mes derniers 0 et 1 s’effacent, ……. J’utilise même de points de suspension comme nocomment !!
Hargggggge même plus la force de faire un retour chariot, comme poiuchs les aime – la signature de 4662 est flou ; les images représentatives de nos pseudo choisis avec subtilité par Charmy n’atteignent plus mon cerveau ;
Les images des bd en couleur de la Goule et krock, ne peuvent même plus émouvoir mon sens artistique ;
Les textes et l’univers élaborés de 4662, et de Poiuchs s’effilochent sans que je ne puisse les saisir ;
Ha non l’irrespectabilité d’evilcachou, les fôtes d’ortographes de cmike, le technicite palmique de cazimir, le bruit de la moto d’edbracam, l’accent de Zia, ……… tout s’évanouie, tout est brume
Même les chauves souris et plantes carnivores se mélangent dans mon esprit sans que je ne puisse connaître la suite de cette arche de noé ;
Harggggggg Les ripp de qualité de Catchap, du disciple de Wu (massoud) et de rf56 (tati) restent inaccessibles, sans matière ;
Même le parfum de nocomment, la dualité de insomnia ne peux plus émouvoir mes sens ;
Et la nonchalance de soul keeper, et la qualité de ses VO ……….
Hargggggggggggge Nnon PAS LES smiley
HARDSDB/d ?C qsdv.SDQV.MFB.%µ …………………………
Ps
Fuckthe past est innocent - relacher le - render lui son high ID
Paix et amour - relativiser - la société à d'autres soucis plus important que ces crépages de chignon japonais !
en plus je disparais par respect pour ce forum formidable (le meilleur tous sujet confondus)
merci
longue vie à tous
Edité par newazimuth le 29-07-2002 à 23:50
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|