|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par Taxi Driver, le 20-10-2007 à 11:49
Je ne pense pas que l'age ait à voir avec cela, tes sentiments sont partagés par des gens d'ages très différents mais qui ont connu le forum depuis cette même période, significatif de l'évolution je pense...
En ce qui me concerne, je pense qu'on a déja suffisamment de raisons ou d'occasions de se prendre la tête dans la vie de tous les jours, alors si je vais sur internet et en particulier si je viens sur ce forum, c'est pour me détendre et pas pour reproduire des situations de tensions similaires à celles qu'on peut retrouver au boulot.
Ceci dit, si je suis intervenu sur ce post, alors que comme d'autres je commence souvent à rédiger un message que je ne poste pas en me disant 'à quoi bon?', c'est parce que je trouve que ces échanges désagréables, pour ne pas dire virulents, ont tendance à se reproduire de plus en plus souvent, pourrissant l'ambiance générale du forum, et ce, même s'ils sont le fait d'un tout petit nombre de membres qui n'ont peut être pas assez de problèmes à résoudre dans la vie tous les jours et qui s'en cherchent ici. |
Tu as raison, je vais rectifier une chose, enfin plutôt dans l'appréciation du sesn. Je pense qu'il s'agit de l'âge depuis que l'on est sur le forum. C'est vrai, j'ai des points communs avec des personnes bien plus jeunes ou bien plus vieilles que moi, mais j'ai l'impression qu'on partage le même ras-le-bol, ennui, lassitude, appelez ça comme vous voulez, car cela fait quelques années que nous sommes sur le forum et qu'on l'a vu évoluer, changer.
Alors ce n'est pas que nous sommes des vieux cons, enfin je l'espère, mais je pense que les anciens d'oxmo ont évolués et que leur désir d'avenir - - du forum n'est plus la représentation d'une majorité.
Mais bon, rien que le fait d'échanger sur ce post, malgré certaines habituelles - aurais-je envie de dire - déviations, montre que nous sommes attachés à oxmo et que nous aspirons à une évolution positive sur le fond comme sur la forme...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|