|
crazymat23 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7952
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Au delà de l'arbitre ( qui a arbitré le Munster en quarts et en demie, à l'extérieur !!! bizarre non ? ), des picks and go ( si tu gardes le ballon l'adversaire ne pourra pas en faire ), des fautes stupides ( merci Pelous, à l'image de ta carrière de 2e ligne idiot), il me semble que le principal problème des Toulousains a été leur manque de fraicheur physique, du notamment à leur calendrier démentiel, alors que les Irlandais ont joué 15 matchs dans l'année, juste de quoi roder leur rugby.
Le debut de match a montré une equipe de toulouse performante tant que le physique suivait
Ensuite, la fatigue est arrivée trop vite et même si la tête le veut , quand les jambes ,n'avancent plus, ben t'es planté dans le gazon.
Kelleher absent aussi, JBE voulant trop en faire, que ca leur serve de leçon pour le Top 14, mais j'ai peur que ce ne soit le meme probleme contre Clermont ou les cochons roses qui n'ont plus de H Cup depuis mars
ALLEZ MONTPELLIER, avec vous on n'est jamais déçu, on s'attend à un match pourri, on l'a
Mais je vous supporte quand meme mes Cistes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne
|