|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Faudra attendre Mai 2009 pour le Loiret pour la TNT HD, mais au vu des commentaires sur des forums, à part ArteHD ça vole pas haut niveau qualité.
Sinon je suis en pleine recherche d'une HDTV 1080p, 46/47", la qualité vidéo, le design et le prix sont mes priorités. Biensur certaines fonctionnalités sont importantes comme le pied rotatif, la consommation (d'où ma résignation face au Plasma trop gourmand), la connectique ect.....
J'ai écarté pas mal de marques (pourtant des bonnes comme SHARP/TOSHIBA...) et gardé SONY/SAMSUNG/PHILIPS (attention à leur faux 1080p sur le modéle xxxxx603H).
Mon budget est de 1500€ la TV seul, pas + de 200€ pour la garantie 5ans (je pense obligatoire pour un achat de ce prix), soit 1700€.
Je me suis aidé de http://www.lcd-compare.com/section-...1&hdtvmp41080=1
SONY KDL-46W4000 à 1206€ mini
Le - cher de cette marque, mais modèle un peu "ancien"?
SAMSUNG LE46A676 à 1266€
MON choix, perso si je devais acheter de suite je le ferais sans hésiter!!! Partout les sites dédiés en parle en bien, les utilisateurs aussi!
Surement le meilleur rapport qualité prix, 100Hz en prime (utile pour le sport parait-il).
Mais voilà, coté design ma femme n'adhère pas du tout (le pied rond, l'épaisseur de la TV et la forme arrondi de la dalle).
Il y a le SAMSUNG LE46A696 (identique, seul le design change) avec le design qui va bien mais vendu que chez Diaboleo, leur garantie 5ans vaut cher comparé à d'autres sites.
PHILIPS 47PFL7403H
Très bien noté par la presse et les acheteurs. Consommation plus élevé que la concurrence d'après les test. Design original mais dans une pièce bien sombre, l'ambilight gênera-t-il?
La politique de philips est sombre, par exemple ils vendent des modèles certifiés 1080p alors que la puce dédié permet juste du 1080i, ça jette un froid sur la marque.
SONY KDL-46W4500 à 1500€
Version 100Hz du W4000, mais presque 300€ de + juste pour ça, c'est chaud, d'autant que certains commentaires me font douter.
Il est en choix surtout pour m'embrouiller en fait :lol:
SAMSUNG LE46A856
Olalalala, un design qui TUE, ultra plat, le préféré de ma femme, mais techniquement identique au 676 - cher, pour 230€ de + on a quand même le droit a l'ethernet et le DLNA.
Voilà, je suis patient, j'ai encore quelques mois pour acheter voir même jusqu'au prochaine soldes de l'été 2009, on verra bien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|