Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Besancenot est-il le Lepen de gauche?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Besancenot est il le Lepen de gauche
Oh oui. Et il est entrain de tuer le PS
N'importe quoi!!! La vrai gauche c'est lui.
Obi Wan Kenobi ne partagera pas son sabre laser au nom de la mutualisation des forces de travail
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tu as raison de pas commenter, défiscalisations, systeme légale, votés par la gauche comme la droite pour inciter à l'investissement dans des zones défavorisées.

Cette année ma société va acheter 3 apparts en guadeloupe sous le regime girardin et je m'engage à louer à 11 euros du metre carré pour des personnes ne gagnant pas plus de 25 Ke.

Tu sais, la où il se plaigne que la vie est cher.

Avec tes manifs, tu as aidé beaucoup de gens à se loger dans du neuf pour un loyer d'HLM?

Maintenant, rien ne m'empeche de partir définitivement en Angleterre. Au lieu d'aider des familles francaises, mes impots aideront des familles anglaises.

Et pendant ce temps, tu continueras de manifester contre la crise avec ton pote Besancenot.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2009 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-03-2009 à 18:56
Cette année ma société va acheter 3 apparts en guadeloupe sous le regime girardin et je m'engage à louer à 11 euros du metre carré pour des personnes ne gagnant pas plus de 25 Ke.

Tu me raconteras... parce que justement j'ai *failli* le faire, puis finalement j'ai laissé tomber, car apparemment le filon ne serait déjà plus très rentable, dans le sens où ils auraient refait le même coup qu'avec De Robien, à savoir construire des logements en veux-tu en-voilà là où il n'y a finalement pas autant de besoin qu'on croit... et trouver des locataires en loi Girardin ne serait déjà plus forcément aussi facile qu'on veut nous le faire croire....

Bref, en en discutant avec certaines personnes autour de moi, j'ai préféré éviter de "jouer" avec autant d'argent, n'étant moi-même déjà pas propriétaire, donc dans le doute, je me suis dit que je ré-étudierais la question le jour où j'aurai de l'argent qui ne me sert pas, ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment lol

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2009 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 19-03-2009 à 19:20
Tu me raconteras... parce que justement j'ai *failli* le faire, puis finalement j'ai laissé tomber, car apparemment le filon ne serait déjà plus très rentable, dans le sens où ils auraient refait le même coup qu'avec De Robien, à savoir construire des logements en veux-tu en-voilà là où il n'y a finalement pas autant de besoin qu'on croit... et trouver des locataires en loi Girardin ne serait déjà plus forcément aussi facile qu'on veut nous le faire croire....

Bref, en en discutant avec certaines personnes autour de moi, j'ai préféré éviter de "jouer" avec autant d'argent, n'étant moi-même déjà pas propriétaire, donc dans le doute, je me suis dit que je ré-étudierais la question le jour où j'aurai de l'argent qui ne me sert pas, ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment lol

En fait, à titre perso, ca n'a pas un grand interet je te l'accorde, et il vaut mieux faire du scellier ou d'autres produits de defiscalisation.

Mais pour une entreprise, elle peut déduire de son résultat l'investissement;

En clair : une entreprise fait 100 000 euros de bénéfice avant impot.
Elle achete un appart à 100 000 euros. Elle ne payera pas d'IS (soit une économie de 33 000 euros), et mettra l'appartement en amortissement

Je peux te dire que la c'est extremement interessant puisque 33% de l'appartement est payé par l'IS.

Mais si la défiscalisation t'interesse, on en parlera si tu veux car d'ici 2-3 mois ma banque doit me proposer pas mal de trucs. Je te raconterais.

Old Post 19-03-2009 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

nickel l'explication ! ça m'évitera d'avoir à te poser la question "combien ça rapporte la défiscalisation ?"
ça montre tes motivations en la matière, toi qui 2 messages plus haut te la jouais, genre moi j'aide les mal logés à se trouver un toit !
toi qui te fais fort de trouver les meilleures combines pour éviter d'avoir à contribuer à la collectivité, tu as le toupet, encore une fois 2 messages plus haut, d'oser raconter que tes impôts iront "aider des familles anglaises".

moi, les petits ultralibéraux de mes deux qui se la jouent sauveur social, je te les foutrais au fond de la mine avec une gamelle de soupe et du pain sec, comme disait mon grand-père.
et ce que je fais, moi, à part les manifs avec mon pote besancenot, c'est aller bosser tous les jours avec des gamins pour tenter de les aider à sortir du ghetto social où des mecs comme toi -ceux pour lesquels solidarité ou partage sont des gros mots- s'efforcent de les y maintenir.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-03-2009 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
heros de l'amer a été ajouté à votre liste de personnes ignorés

Old Post 19-03-2009 21:03
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

zut !

moi qui aime bien les échanges virulents, j'suis frustré !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2009 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

tient je vais blamé les pov'riches qui devront prendre du Norvegien cette année au lieu de l'Iranien

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2009 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-03-2009 à 20:41
En fait, à titre perso, ca n'a pas un grand interet je te l'accorde, et il vaut mieux faire du scellier ou d'autres produits de defiscalisation.

Mais pour une entreprise, elle peut déduire de son résultat l'investissement;

En clair : une entreprise fait 100 000 euros de bénéfice avant impot.
Elle achete un appart à 100 000 euros. Elle ne payera pas d'IS (soit une économie de 33 000 euros), et mettra l'appartement en amortissement

Je peux te dire que la c'est extremement interessant puisque 33% de l'appartement est payé par l'IS.

Mais si la défiscalisation t'interesse, on en parlera si tu veux car d'ici 2-3 mois ma banque doit me proposer pas mal de trucs. Je te raconterais.

Salut les jeunes,

Voici comment je vois le truc enfin pour moi.
Pour un appartement je prends l'ensemble des loyers réels sur une période comprise entre 7 et 12 ans.
Pourquoi parce qu'en période normale immobilière l'amortissement d'un bien immobilier se fait en moins de 15 ans.
Si durée supérieure à 15 ans nous sommes dans une bulle.
Donc mon calcul est (somme des loyers * (<7ans -12 ans> ) - (charges de copropriétés+TF+IL+imprévus)= une certaine somme soit gnagna €.

Si gnagna € est:

= au prix de vente du promoteur + (amortissement du crédit à la banque) c'est un bon investissement foncez.
> au prix de vente du promoteur + (amortissement du crédit à la banque) c'est le MEGA bon plan du siècle.
< au prix de vente du promoteur + (amortissement du crédit à la banque) fuyez vous enrichirez le promoteur et la banque.

Maintenant nous n'avons pas tenu compte des aides fiscales mais si aides il y a c'est que certainement ce n'est pas un bon filon à exploiter sinon il n'y aurait pas d'incitations fiscales.

Je vous ai exposé ma méthode de calcul qui comme par hasard est toujours différente de l'interlocuteur que l'on a en fasse de soi.
La question à se poser est la suivante:

En investissant est ce que je fais une bonne affaire ou est ce que celui ou celle qui fait la bonne affaire est celui ou celle qui me vend l'investissement ?

Je ne sais pas pour vous mais moi personnellement cela ne me dérange pas que les investisseurs jeunes ou vieux perdent des sous tant que moi j'en gagne

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2011 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 19-03-2009 à 21:24

nickel l'explication ! ça m'évitera d'avoir à te poser la question "combien ça rapporte la défiscalisation ?"

Salut les jeunes,

La défiscalisation ne rapporte rien du tout contrairement à ce que tu pourrais croire.
C'est un investissement peu liquide où le meilleur côtoie le pire.

Et c'est valable pour l'immobilier résidentiel, de bureau, hôtelier et maison de retraite médicalisée.

Le ticket d'entrée est très élevé, le placement n'est pas liquide et le secteur connait des cycles haussiers et baissiers et enfin contrairement à un placement boursier il faut toujours être au cul des intervenants pour vérifier qu'ils font leur boulot normalement.

Donc à moins de devenir gestionnaire de patrimoine immobilier à temps plein je ne vois aucun intérêt à consacrer autant de temps énergie argent pour un placement rapportant moins de 10% par an.

Avec la disparition des niches fiscales l'avantage fiscal de la pierre va s'amenuiser d'année en année.
Et c'est le cas pour le Scellier (ex Robien) cette année déjà.

Ceci étant cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bonnes affaires à faire en investissant en défiscalisation.
La règle étant d'acheter un produit bien placé et de bonne qualité à un prix attractif.

Bonne nuit Europe.

Old Post 03-06-2011 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

A voté

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 46 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2011 07:36
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Pour en finir avec le Hors-Sujet et concernant Besancenot:

Je ne vois pas du tout le rapport entre BESANCENOT et LEPEN si ce n'est qu'ils sont tous les deux aux extrème de l'échiquier politique et n'ont aucune chance de gagner une quelconque élection présidentielle que ce soit.

Quand aux mauvaise langues qui affirment que l'extrême droite est favorite pour les élections de 2012 pour lesquelles aucun candidat ne s'est encore déclaré je voudrais vous rappeler ceci:

Si vous attendez sur la bande des 5 (PS-PC-RPR-UDF-FN) pour changer votre vie, hé bien c'est que vous avez une mentalité de victime qui ne demande qu'à se faire abuser par tous les escrocs présents et à venir.

Je vais vous faire une révélation pour améliorer votre quotidien:
Sortez de la matrice comme NEO et tout deviendra beaucoup plus clair.

Bonne nuit Europe.

Old Post 04-06-2011 11:06
Il est actuellement 12:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Besancenot est-il le Lepen de gauche?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.033703 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.