|
Wayne Schlagel |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13128
Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 08-11-2008 à 00:26
Comme d'hab cliché, cliché, cliché.
Oui, ségo communique de la meme manière. Elle partage des élements commun dans leur charisme et joue à l'image mystique.
On ne parle pas de communiquant. On parle de communication de la personne.
Que je sache, on n'elit pas des muets ou des statuts. Pour convaincre, il faut parler argumenter, bref, communiquer.
La communication ce n'est pas un gros mot.
Et oui, leur communication est similaire sur bien des points meme si leur convictions ne sont pas les memes.
Mais bon, comme d'hab les moralistes gaucho viendront dire que la communication c'est le mal |
Tu brilles encore, Panpan...
Un personnage comme Jean Claude Narcy par exemple, il ne serait pas payé par l'UMP pour former les politiques ? Il a coaché Gaymard,Mattei et Dati plus récemment.
Je répère : FORMER.
On nous vend des hommes politiques comme des paquets de lessive, Sarko fait des sondages d'opinion avant de lancer des réformes scandaleuses. Mais je sais que quand on ne sait pas quoi répondre concrètement, on parle de cliché. Même moi, ça m'arrive de le faire