c'ets sûr mais sans méchanceté aucune envers toi sssputnik... c'est un ptit peu pénible de voir le kite partout dans tous les topics! surtout que personnellement je ne connais pas le lieu où tu en fais (comme beaucoup) ni quoi ni qu'est ce et Tyler a raison, un ptit topic qui te serait dédié serait parfait!
ne le prends pas mal hein!!
sinon pour en revenir à la voiture 2009... toujours ma clio II au garage depuis 6 mois.... pas les moyens de faire réparer....
Citation: Je pense juste que le kite peut etre un bon topic et interresser du monde.
Le bus, moins.
Citation: c'ets sûr mais sans méchanceté aucune envers toi sssputnik... c'est un ptit peu pénible de voir le kite partout dans tous les topics! surtout que personnellement je ne connais pas le lieu où tu en fais (comme beaucoup) ni quoi ni qu'est ce et Tyler a raison, un ptit topic qui te serait dédié serait parfait!
ne le prends pas mal hein!!
si vous m en donné l occasion je ferai un post la dessus !
excusez moi svp
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 02-07-2009 à 16:34 Elle a une femme qui la conduit.
C'est mortel pour une voiture.
alors pour info c'est mon mec qui l'a cassée!!!!
c'est toujours le même problème, disons que c'est une négligence de notre part, la courroie de distrib a lâché... donc tout le moteur a lâché... si quelqu'un vend une voiture pas trop chère et susceptible de me plaire je suis tout à fait preneuse!!!
Citation: Message écrit par elpual, le 02-07-2009 à 23:53 C'est la première fois qu'une fille demande à flem de la baisser , d'habitude c'est plutôt de la lever ...
ah ben non ça me dit rien...
pourtant je m'en rappellerais !
__________________ Les tôles ondulées mais les vaches aussi.