|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
On pourra pas lui reprocher d'être l'exact reflet de l'époque dans laquelle il a vécu : excessif en presque tout.
Ses 3 albums avec Quincy Jones sont définitifs et excellents en tout cas, Off the wall et Thriller vieillissent très bien.
J'étais allé le voir à Werchter et j'en garde un bon souvenir : un excellent spectacle réglé comme du papier à musique, une machine incroyablement bien huilée qui préfigurait déjà les grands messes qui sont monnaie courante maintenant. A l'époque (début 90), peu de groupes remplissaient des stades en Belgique (Dire straits, Pink Floyd). Thriller a été un grand moment, avec des cercueils et des zombies sur scène; j'ai pas du tout aimé les siroperies à la heal the world, mais je dois avouer que quand 50 gossses ont chanté ça sur scène devant moi, ça m'a fait des frissons. Il a peut-être pas inventé le moonwalk, mais qu'est-ce qu'il se l'est bien approprié.
Les premières places sur Itunes sont trustées par ses albums...comment ça se fait que personne ne les a ? et puis tout ce fric va aller chez Sony et Apple...même pas à ses enfants non naturels.
I'll leave him alone now.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|