|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Bravo Dom, félicitations à toi et ton mari 
Si la finition n'est pas au même niveau que les allemandes, je trouve qu'elle les surpasse esthétiquement. Bon c'est effectivement très subjectif, et les X3/Q5 sont très loin d'être moches.
Mac, c'est quoi que tu as conduit chez Volvo et pas aimé (et quand...) ?
Ça me surprend un peu.
La fiabilité sur 2 ou 3 ans à partir du neuf, ça se quantifie surtout en temps perdu à l'amener chez le concessionnaire... Là on n'est pas non plus chez Renault PSA, je ne pense pas que ce soit un calvaire, à moins de vraiment pas de pot.
Et puis si le concessionnaire fournit un véhicule de remplacement, c'est déjà moins pénible. 
J'ai une amie qui en ras le bol de Mercedes où elle a été obligée de retourner 3 fois pour un simple câble de lève-vitre qui pète tout le temps (sur un achat neuf)... Comme quoi la réputation d'une marque peut être quelquefois galvaudée.
D'autre part, la décote d'une Volvo n'est pas vertigineuse, donc c'est effectivement un achat raisonnable dans l'optique de la garder 2 ou 3 ans.
Le plaisir d'achat et l'agrément de conduite, je pense que Dom et son mari ont pu juger par eux-même...
Par contre, mi-juin ça fait quand même 4 mois d'attente !... 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|