Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Loto

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

iko je le voi bien gourou plus tard..... MDR

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-08-2002 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de darryl

- Une jonque pour 4662.

Une quoi ?????? Ca y est, j'ai loupé un épisode moi ... dis dis darryl, c'est quoi une jonque ? Ca se fume au moins ? Ca se boit ? Non ? Ca flotte ? Si oui je l'attache à l'arrière de ton voilier histoire de jouer les rabats-joies !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-08-2002 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Le petit devil ( )vous informe :

Defiition de jonque :

n.f. (1571, répandu XVIIème; junce, 1521; javanais (d)jong, par l'it. puis le port) Voilier d'extrême-Orient, dont les voiles de nattes ou de toile sont cousues sur de nombreuses lattes horizontales en bambou

Voila

Old Post 27-08-2002 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

LOL Merci White Devil, je savais bien que ça flottait les jonques ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-08-2002 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Mah de rien d'autre question??? oui vous là-bas je vous écoute hum ok....

Old Post 27-08-2002 17:57
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de darryl

Je n'ai même aucun grief contre newazimuth : je le repete, je suis trop con pour comprendre un traitre mot de ses propos, donc comme son humour est beaucoup trop fin pour ma triste personne, comment savoir s'il me dit :"MERDE" ou "JE T'AIME" ?????

Pas de smileys.

JE T'AIME DARRYL !
d'ailleurs j'aime toutes les êtres avec lesquels on peut échanger, argumenter, compléter ses connaissances, ......
désolé pour mon humour - mais il n'à plus court sur ce forum - il est remplacé par quelque chose de beaucoup plus neutre -

Alors, Darryl je peux avoir autres choses en échange des pilules ??
pas de smiley (c'est comme les hémorroides)

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

lololol

Le suisse du yemen a endossé son ancien costume

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
lololol

Le suisse du yemen a endossé son ancien costume

OUI Mr Krok facile de rire - mais c'était une obligation, voire même une urgence - j'ai reçu de Darryl un cadeau pas adapté du tout à ma présente situation et puis Darryl était dans l'expectative concernant mes sentiments à son égard -
Donc je me devais d'éclaircir, de préciser - je ne pouvais décemment pas éluder -

Sacré Krok toujours à l'affut ........
pas de smiley - ils laissent des traces comme le petit poucet .......

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Loto

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.015238 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.