|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 30-09-2011 à 08:30
Je préfère RMC, Europe ou RTL à OMTV. |
j'ai pas OMTV, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais regardé cette chaine. C'est imbuvable ces chaines de clubs.
les supporters qui gagnent de l'argent avec l'OM en vendant les abonnements. Moi, je n'appelle pas ca supporter mais faire du business.
|
quand les groupes ultra sont honnêtes ça ne posent aucun problème: CU84, Fanatics, Yankees. Pour les MTP ou Winners, eux c'est abusé effectivement, mais faut pas généraliser comme tu le fais avec les supporters.
Et ce sont de vrais supporters que j'entends, des mecs qui en plus se sont tapés le match au vélodrome et qui craque devant le peu de spectacle. |
forcement toi qui habites Paris qui ne va pas au stade, qui ne côtoies pas au quotidien les supporters marseillais, ni participe à la vie d'un groupe, tu te fis au pseudo supporter qui ne connait rien au ballon qui passe sur RMC. Heureusement que tous ne font pas les mêmes raccourcis.
A mon sens, c'est hallucinant de réclamer son départ. Mais force est de reconnaitre qu'en pratiquant un tel jeu, la frustation commence à apparaitre. |
on est d'accord, mais est-il possible de faire mieux avec de tels joueurs ?
Edité par Bariton le 30-09-2011 à 09:31
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|