Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-09-2011 à 22:41
Je pense que l'on entends pas les mêmes supporters. Le nombre de supporters qui fracassent Deschamps à la radio à cause de son jeu chiant mourir...

si effectivement pour toi RMC est la sainte parole... Moi je te parle de concret, pas du mec choisi par un standardiste pour pousser une gueulante qui se résume au final à rien. Quand j'entends un pseudo supporter réclamer le départ de Deschamps pour le remplacer par Courbis, Gerets ou autres ça me fait marrer.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2011 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 28-09-2011 à 23:16
En tout cas, content de leur victoire, en deux journées de LDC les clubs francais sont invaincus.
et c'est pas le cas en ligue europa !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-09-2011 07:05
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Bariton, le 29-09-2011 à 23:23
si effectivement pour toi RMC est la sainte parole... Moi je te parle de concret, pas du mec choisi par un standardiste pour pousser une gueulante qui se résume au final à rien. Quand j'entends un pseudo supporter réclamer le départ de Deschamps pour le remplacer par Courbis, Gerets ou autres ça me fait marrer.

Je préfère RMC, Europe ou RTL à OMTV. Maintenant, désolé si tu préfères t'inspirer des reportages sur le chien de Valbuena et sur les supporters qui gagnent de l'argent avec l'OM en vendant les abonnements. Moi, je n'appelle pas ca supporter mais faire du business.

Et ce sont de vrais supporters que j'entends, des mecs qui en plus se sont tapés le match au vélodrome et qui craque devant le peu de spectacle.

A mon sens, c'est hallucinant de réclamer son départ. Mais force est de reconnaitre qu'en pratiquant un tel jeu, la frustation commence à apparaitre.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2011 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

en attendant le PSG se fait taper comme des bleus par une equipe moyenne de la liga...

la defense est vraiment cata....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2011 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-09-2011 à 08:30
Je préfère RMC, Europe ou RTL à OMTV.

j'ai pas OMTV, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais regardé cette chaine. C'est imbuvable ces chaines de clubs.

Citation:
les supporters qui gagnent de l'argent avec l'OM en vendant les abonnements. Moi, je n'appelle pas ca supporter mais faire du business.

quand les groupes ultra sont honnêtes ça ne posent aucun problème: CU84, Fanatics, Yankees. Pour les MTP ou Winners, eux c'est abusé effectivement, mais faut pas généraliser comme tu le fais avec les supporters.

Citation:
Et ce sont de vrais supporters que j'entends, des mecs qui en plus se sont tapés le match au vélodrome et qui craque devant le peu de spectacle.

forcement toi qui habites Paris qui ne va pas au stade, qui ne côtoies pas au quotidien les supporters marseillais, ni participe à la vie d'un groupe, tu te fis au pseudo supporter qui ne connait rien au ballon qui passe sur RMC. Heureusement que tous ne font pas les mêmes raccourcis.

Citation:
A mon sens, c'est hallucinant de réclamer son départ. Mais force est de reconnaitre qu'en pratiquant un tel jeu, la frustation commence à apparaitre.

on est d'accord, mais est-il possible de faire mieux avec de tels joueurs ?

Edité par Bariton le 30-09-2011 à 09:31

Old Post 30-09-2011 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 30-09-2011 à 09:18
on est d'accord, mais est-il possible de faire mieux avec de tels joueurs ?

On se demandait la même chose à l'OL l'année dernière. Et cette année, tout le monde les envoyait dans le ventre mou. Et regarde l'effet Garde avec les mêmes joueurs.

Old Post 30-09-2011 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

moi je regarde om tv et c est loin d etre mauvais et j'ai les match a minuit

suma c est quand meme fou tous les poncifs et a prioris que tu sors sur marseille et l'OM ...

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2011 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 30-09-2011 à 11:56
moi je regarde om tv et c est loin d etre mauvais et j'ai les match a minuit

suma c est quand meme fou tous les poncifs et a prioris que tu sors sur marseille et l'OM ...

He, King, je veux bien discuter sur les trucs que je dis mais sur les trucs que je ne dis pas, restons sérieux.

J'ai souligné que je préfère RMC, Europe et RTL était des médias plus "neutre" sur l'OM que OMTV. Et donc, que ce n'est pas parce qu'un supporter se plaint de Deschamps à la radio que l'on doit le disqualifier en tant que supporter.

Après si tu aimes les reportages sur le chien de Geretz ou sur la manière dont les abonnements sont vendus avec plus value par les association de supporters, libre à toi.

Mais si tu veux des poncifs, je peux en sortir. Suffit que je me tape un épisode de 'Plus belle la vie' et tu vas voir, je vais carburer.

Old Post 30-09-2011 15:21
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Oh je rêve ou paris fait le boulot ???
Même Zoumana sort des gros match c'est juste
Mais les lyonnais ont quand même eut pas mal d'occases, surtout gomis
En tous cas ça fait plaiz de voir paris jouer sans déjouer.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-10-2011 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vous avez vu les notes de l'équipe sur les joueurs marseillais

Lucho, Diarra, Azpi ont obtenu la note de 2 sur 10. Je crois que je n'ai jamais vu moins. Pour faire moins, il faut peut etre marqué 2 buts contre so camp et se faire exclure le tout en 10 minutes???

Sinon, gros coup de gueule contre le sochalien Maiga qui a démontré, si besoin, qu'il avait un petit pois dans sa tete.

Sinon, je me suis régalé hier et je trouve que le score du PSG-Lyon ne représente pas bien le contenu du match.

En effet, un score de 4-2 pour Paris aurait été plus fidèle tant les 2 équipes se sont crées des occasions.

Parce qu'entre le penalty oublié sur Pastore, les têtes de Gomis non cadré et les vendanges de Menez et Gameiro, le score aurait pu être de plus grande ampleur.

A noter également le missile cadré de Lugano à 40 m qui aurait pu être le but de l'année (bel arret de Lloris). Par contre, je n'ai pa trouvé Sirigu impérial mais plutot chanceux car sur la majorité des tirs non cadrés il était battu (sauf peut être la tete de Gomis).

Enfin, Lacazette se révele décevant depuis ce début de saison alors que certains fondaient quelques espoir en lui.

Old Post 03-10-2011 14:08
Super Moderateur

Déconnecté

J'ai pas vu le match d'hier de l'OM, mais il parait que c'était une purge sans nom ! Ça ne me surprend pas ces notes pourries.

Old Post 03-10-2011 16:56
Guru

Déconnecté

Juste vu le résumé et le stade a sifflé les sorties de Valbuena, Diarra et de Lucho.

J'avais prévenu que regarder l'OM joué cette année serait une souffrance. Pour l'instant, ca me donne raison.

Et de l'autre coté, je ne m'emballe pas trop sur le PSG. On vit grace aux exploits de Pastore.

Et je trouve que l'OL joue plus en équipe. Alors quand Lisandro, Ederson, Gourcuff et Cris seront de retour, je ne pense pas que beaucoup d'équipe arriveront à tenir leur rythme.

Lyon est pour moi le futur champion.

Il ne faut pas oublier Lille qui ne pêche que par suffisance. Le jour où ils auront l'expérience pour plier les matchs, ils seront injouables.

Old Post 03-10-2011 17:18
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

on notera la superbe arconada de mandanda....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2011 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 03-10-2011 à 14:08
En effet, un score de 4-2 pour Paris aurait été plus fidèle

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 03-10-2011 à 17:18
Et de l'autre coté, je ne m'emballe pas trop sur le PSG.

pour moi le FC Lyon sur ce match s'il concrétise ses actions gagne le match mais bon...

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 03-10-2011 à 17:21
on notera la superbe arconada de mandanda....

ça sera bien qu'il progresse en régularité car il te sort des matchs de fou puis une grosse cagade ensuite, et c'est ça depuis le début de la saison.

Old Post 04-10-2011 09:29
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 04-10-2011 à 09:29

pour moi le FC Lyon sur ce match s'il concrétise ses actions gagne le match mais bon...

Paris à 5 occaz nettes manquées et un poteau où Lloris récupére la balle on ne sait comment et un penalty non sifflés.

Lyon a 2-3 occaz nettes sur le match.

Donc, je ne m'enflamme pas. Mais c'est sur, si Paris n'est pas réaliste et l'OL l'est, l'OL gagne le match. Enfin, bon, si c'est pour faire de la science fiction, on peut en faire. Sur le nombre d'occaz raté en tout cas, Paris est supérieur également.

Donc 4-2 aurait été un score justifié.

Old Post 04-10-2011 11:37
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.015052 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.