Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] Hollande : Le bilan


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

Citation:
Hollande et Touraine, capables d'exploiter la mort d'un nourrisson pour leur petite gloire

La mère de l'enfant se rebiffe :

"Sérieusement ! Un bébé est mort et Hollande vient nous dire comme son programme est génial ?! « Grâce à ma politique formidable, les nourrissons ne décéderont plus sur l’autoroute A20 : vous avez eu raison de voter pour mon super programme ! », semble ainsi dire le président. Et tant pis si dans le même temps une mère souffre de la disparition de son enfant et de la vague médiatique lancée par le Président de la république, qu’elle se prend en pleine face.

Tel un Sarkozy surfant sur l’actualité, Hollande avait même exigé une enquête sur cette mort accidentelle.

La ministre de l’homoparentalité et de la pilule en maternelle, Marisol Touraine, dans sa bonne bienpensance socialiste, n’avait pu s’empêcher d’y aller également de son petit commentaire, expliquant que la mère «avait manifestement une grossesse à risque» et que l’enfant était «de très petite taille».

Des propos mensongers, sans aucun autre objectif que d’attirer la lumière médiatique sur sa petite personne, qui ont profondément dégouté Anne-Sophie Delestre. Malgré sa souffrance et sa dignité, la mère victime du drame a été obligée de donner une interview pour mettre un terme à cette course aux déclarations fracassantes des socialistes, qui n’ont aucun scrupule à instrumentaliser un si terrible accident pour faire parler d’eux. Répugnant !

« C’est inadmissible. C’est du voyeurisme. Profiter du drame des personnes, c’est inhumain », s’indigne donc Anne-Sophie Delestre dans Le Parisien, où elle démonte Marisol Touraine pour ses propos scandaleux : « Personne ne pouvait savoir que le bébé arriverait aussi vite, » aucune « anomalie n’avait été détectée pendant sa grossesse » et « 31 cm, 700 grammes, ce n’est pas si petit pour 7 mois. C’est dans les deux derniers mois qu’elle devait prendre du poids », explique ainsi la mère lucide, qui a conscience que les accident de la vie arrivent, aussi dramatiques soient-ils.

Enfin Anne-Sophie Delestre critique violemment les journalistes qui l’ont harcelée pendant que la polémique était médiatisée. Des journalistes au comportement de fouines, propre à ce qu’est devenue leur profession. Si on s’attend à de tels excès de leur part, on est bien plus interloqué de voir des politiques exploiter la mort d’un nourrisson à ce point. D’autant plus que les médias n’auraient jamais tant couvert ce fait divers si Hollande et Touraine (entre autres socialistes) ne l’avaient pas autant instrumentalisé.

Dire que les mêmes socialistes ont passé 5 ans à reprocher à Sarkozy d’instrumentaliser les faits divers. Une instrumentalisation indéniable de l’ancien président qui avait le mérite de le faire pour des vrais problèmes sociétaux et non pas pour un coup de malchance du hasard… Hollande avait même juré, pendant la campagne, qu’il ne prendrait pas de décision politique à la suite de faits divers, comme pour monter qu’il serait un président moral contrairement à son prédécesseur.

De l’art de prendre les Français pour des crétins…"


Citation:
L’article du Canard Enchaîné, intitulé « Valls tire à la Roquette sur les SDF de Bastille« , expliquait que la femme de Manuel Valls avait été choquée par un mendiant qui s’était permis de lui adresser la parole en bas de chez elle. Elle aurait alors demandé à son mari de « nettoyer » la rue de la Roquette où ils habitent.

Pour satisfaire aux exigences de sa femme ( charmante au demeurant), le ministre de l’intérieur aurait alors fait donner des consignes au commissariat du 11e arrondissement afin que les policiers patrouillent plus dans la rue.

Voici comment le Canard Enchaîné à décrit l’histoire :

« Devant une épicerie Franprix de la rue de la Roquette, où elle était venue faire ses courses, Mme Valls a été importunée par un SDF éméché qui voulait lui taper quelques piécettes. Par ailleurs, elle supporte assez mal la présence de femmes roms qui, depuis quelques temps, viennent mendier avec leurs bébés dans son quartier. Elle s’est donc émue de tous ces désagréments auprès de son ministre de mari. Coup de karcher (de gauche) garanti ! »

La compagne de Manuel Valls, Anne Gravoin, est une célèbre violoniste qui a notamment dirigé l’orchestre philharmonique des concerts de Johnny au stade de France. Surtout, elle s’est fait remarquer pour avoir humilié publiquement, snobisme parisien oblige, la femme du Premier Ministre, en déclarant qu’elle se considère « un peu plus glamour que madame Ayrault »

Comme quoi, même les membres du gouvernement qui ont accepté de se marier dans les règles de l’art et qui ont eu la bonne idée de ne pas épouser de journaliste (oui oui, il en reste très peu) ne savent pas forcément mieux tenir leurs femmes. Si l’affaire était avérée, il s’agirait d’un nouveau membre du gouvernement (après Hollande et Montebourg, entre autres) qui mélange sa vie privée et sa vie publique à cause des caprices de sa femme. Surtout, il s’agirait d’un énième exemple du décalage entre les leçons de morale de la gôche française et son mépris effectif pour toutes les petites gens…

Décidément, les socialistes au pouvoir sont aussi faibles avec leurs conjointes que dans la politique.


__________________
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
A. Einstein


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-10-2012 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Inscription: 16 Oct 2005
Localisation:
Messages: 6563
Sujets Lancés : 716

@ benmars : http://24heuresactu.com/ c'est ta nouvelle bible ?
je pensais qu'il n'y avait que des encartés au front national pour lire de tels torchons !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-10-2012 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

Je ne connaissais pas ton site.

Et je ne mets pas de source pour éviter ce type de réaction : réagir en fonction de la source plutôt qu'en fonction de l'info (tu remarqueras que tu t'es bien abstenu de parler du contenu pour ne viser qu'une source éventuelle). Le 1er quote ne vient pas d'un site du Front mais d'un blog que j'aime bien : il reconnait quand c'est bien, il critique quand ça ne l'est pas. Le 2ème d'un autre blog (la mère ayant réagi dans un journal national, qu'est-ce que ça aurait fait si j'avais pris l'info dans un site du Front ? La réaction de la mère aurait été à considérer comme inexistante ?)
J'ajoute : quand je lis une info sur un site pas du Front, je ne vais pas chercher si elle est aussi sur celui d'un site du Front. Apparemment, vous êtes beaucoup de lecteurs du front parce que j'ai l'impression qu'une info sur deux que je donne est suivie d'une url du Front, bien sûr à chaque fois d'où je ne l'ai pas prise.

Au fait, mon opinion : plutôt qu'offrir des iPad aux enfants de Corrèze, F.H. aurait été plus avisé d'offrir une maternité ...


__________________
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
A. Einstein


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-10-2012 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Inscription: 16 Oct 2005
Localisation:
Messages: 6563
Sujets Lancés : 716

tu me permettras justement de ne pas réagir quand au contenu, j'en ai aucune envie quand je lis : la ministre de l'homoparentalité et de la pilule en maternelle. ça me suffit pour juger du niveau du contenu en question.

ne pas mettre les sources ? on en a déjà parlé il me semble ! les sources c'est le B A BA de l'information, ne pas les mettre dissimule toujours quelque chose ...

PS et si ces deux trucs (on peut pas parler d'article pour ce genre de machin) viennent de 2 blogs différents, c'est que ces deux blogs ont pour source d'approvisionnement le site que j'ai cité plus haut, ce qui donne une bonne indication sur leur neutralité.

PS2 pour valls, tu aurais pu citer directement le canard, puisque c'est eux qui ont sorti l'info, et dans des termes autrement plus journalistiques


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-10-2012 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Benmars, le 28-10-2012 à 00:19
Au fait, mon opinion : plutôt qu'offrir des iPad aux enfants de Corrèze, F.H. aurait été plus avisé d'offrir une maternité ...


+1

Ca me rappelle ma ville. Elle ferme le labo d'analyse du dispensaire au titre que ca coute 20 Ke annuel et que la ville n'a plus d'argent. Puis organise une grande opération de communication...non, je veux dire une grande opération festive d'évenement sur la ville qui n'avait jamais été faite pour un cout de 250 Ke.

La ville est communiste...faites ce que je dis, pas ce que je fais.


__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2012 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Inscription: 16 Oct 2005
Localisation:
Messages: 6563
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Benmars, le 28-10-2012 à 00:19
J'ajoute : quand je lis une info sur un site pas du Front, je ne vais pas chercher si elle est aussi sur celui d'un site du Front. Apparemment, vous êtes beaucoup de lecteurs du front parce que j'ai l'impression qu'une info sur deux que je donne est suivie d'une url du Front, bien sûr à chaque fois d'où je ne l'ai pas prise.


primo : je ne suis pas un lecteur du front national (je ne suis pas assez intime avec ce mouvement pour l'appeler le front), et si je donne une url à ta suite c'est parce que j'ai été obligé de rechercher d'où venait ce que tu cites. j'ai donc fait du copier-coller puis google, tout simplement.
deuxio : si une "info" (mais ce que tu postes n'est en rien de l'info, c'est plutôt de la mauvaise polémique, contrairement à l'info d'origine, quand elle est publiée par de vrais journalistes, peu importe leur sensibilité politique d'ailleurs) sur deux que tu postes est suivie d'une url du "front", bien sur à chaque fois d'où tu ne l'as pas prise, c'est que les blogs que tu fréquentes puisent leurs sources ... devine où ?
il existe d'ailleurs un schéma très instructif, réalisé par une école de journalisme lilloise, sur la nébuleuse d'extrême droite, avec des tas de recoupements entre sites et blogs traditionnalistes, catholiques à la "st nicolas de chardonnet", identitaires, et j'en passe ...

tu veux voir quel joli dessin ça fait ?


et voici ma source : http://transeuropeextremes.com/port...te-fachosphere/ (tous des gôchistes ces journaleux!)

Edité par heros de l'amer le 28-10-2012 à 01:01

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-10-2012 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Inscription: 05 Jun 2005
Localisation: Lille
Age: 55
Messages: 8223
Sujets Lancés : 29

Ce genre d'enfumage, ça donne franchement plus envie de s'encarter au FN qu'au PS, en tous cas.

C'est dingue mais il n'y a vraiment qu'à gauche qu'on peut voir autant d'hypocrisie, de mensonge, de malhonnéteté, de donneur-de-leçons, ....


__________________
Dites moi de quoi vous avez besoin;
Je vous dirai comment vous en passer.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2012 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 15 Dec 2002
Localisation: Copenhague
Messages: 9866
Sujets Lancés : 426

Moi j'aime beaucoup ça :

Citation:
Comme quoi, même les membres du gouvernement qui ont accepté de se marier dans les règles de l’art et qui ont eu la bonne idée de ne pas épouser de journaliste (oui oui, il en reste très peu) ne savent pas forcément mieux tenir leurs femmes.


Ça donne une bonne idée du niveau.


__________________

Allez jeter un œil à mon portfolio !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2012 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11276
Sujets Lancés : 108

ouaip moi je prends ma carte au PS à la rentrée


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2012 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 15 Dec 2002
Localisation: Copenhague
Messages: 9866
Sujets Lancés : 426

Pour aller avec celle du FN ?


__________________

Allez jeter un œil à mon portfolio !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2012 07:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11276
Sujets Lancés : 108

Bah ouais

D'ailleurs cet hiver, s'il neige, tu pourras peut-être nous filer un coup de main pour coller des affiches pour les municipales (avec tes skis) ?


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2012 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 08 May 2002
Localisation: Sydney
Messages: 11326
Sujets Lancés : 299

Après quelques mois de ce gouvernement, on constate vite que PS = UMP dans la mascarade.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2012 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11276
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 29-10-2012 à 09:15
Après quelques mois de ce gouvernement, on constate vite que PS = UMP dans la mascarade.


Alors qu'est ce qu'on fait ?


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2012 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Inscription: 29 Jan 2003
Localisation: SUIS LÀ --->>>
Age: 65
Messages: 4204
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 29-10-2012 à 09:19
Alors qu'est ce qu'on fait ?


aller-simple pour l'Afghanistan et on les mets tous sur le même vol...


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2012 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 08 May 2002
Localisation: Sydney
Messages: 11326
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 29-10-2012 à 09:19
Alors qu'est ce qu'on fait ?



Se barrer. Pays en perdition. Moi je vais pas tarder à me recasser à l'étranger où l'herbe est plus verte.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2012 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] Hollande : Le bilan

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.030818 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.