Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 21-09-2012 à 20:12
En toute honnêteté ? Il y a beaucoup de boulot.............
Côté DATA c'est la catastrophe... En fait c'est assez pervers car j'ai le wifi chez moi, le wifi au boulot, et finalement assez souvent freewifi dans paris... donc on a l'illusion que le net est toujours très rapide, mais ce n'est qu'illusion.
Dès qu'on arrive dans le métro : terminé, impossible d'utiliser internet (ok c'est en Edge mais malgré tout, ça devrait fonctionner). Et alors si tu pars à la campagne, là tu oublies... Même si "3G" s'inscrit, même si tu as 5 barres, de toute façon en pratique c'est inutilisable..... Bon avant j'avais SFR et c'était déjà pourri, mais avec Free c'est largement pire...
En fait, il suffit de comparer avec quelqu'un qui a Orange ou Sosh, et partout où tu es, tu constateras qu'avec Free ça marche pas, alors qu'avec Orange ça fonctionne nickel...

Bref... c'est pas encore ça...

Par contre j'ai confiance en leur capacité d'amélioration. "J'accepte" (même si je suis parfois au bord de la crise de nerf quand par ex j'ai besoin d'aller sur maps vite fait pour m'orienter, et que rien ne s'affiche à part un point bleu sur un fond vide lol) de concevoir que je suis un early adopter (même après 6 mois), et que Free est victime de son succès. De plus, connaissant le nombre de personnes qui travaille sur la partie core mobile chez eux, je leur tire mon chapeau quand même car avec le même effectif chez Orange, j'ose imaginer combien de siècles il leur faudrait pour arriver au même résultat en partant de rien comme Free.

Sinon côté fonctionnalités, la seule chose qui me manque beaucoup depuis le début est la messagerie vocale visuelle... mais ça va -enfin- être proposé d'ici quelques jours.... donc c'est tout bénef!
Pour le reste, ils ont même des fonctions qui n'existent pas chez les autres, comme le fait de recevoir tous tes messages vocaux par email (du coup rétention infinie...) ce qui compense un peu la messagerie vocale pour l'instant.

Ok merci cela confirme donc mes premières impressions :/
C'est très frustrant surtout venant d'Orange où j'avais de la perf data quelque soit l'endroit.
En même temps, comme toi j'ai de la sympathie pour Free donc j'ai envie de les soutenir comme lors de leur arrivée sur l'ADSL.
On verra, je me donne d'ici la fin de l'année et si je ne vois aucune amélioration, je vais quand même devoir revenir vers Orange/Sosh, car c'est bien beau d'avoir un iPhone si c'est pour ne pas pouvoir se servir de la data à tout moment.

PS : j'ai vu que t'as installé Whatsapp et Viber récemment

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2012 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 21-09-2012 à 20:14
En tout cas, première réaction avec l'iphone 5 en main : le POIDS !!!!

C'est tout juste INCROYABLE ! On jurerait que c'est un fake vide à l'intérieur tellement il est léger ! Je ne pensais pas que ça se sentirait autant que ça..... mais si !

Pour le reste, le pourtour couleur ardoise fait moins "noble" que l'alu des i4 et i4s, ça fait un peu cheap il faut bien l'avouer, mais bon c'est pas non plus hideux comme les Samsung Galaxy et leur coque plastique non plus, ça va on est sauvé lol

Je suis curieux de ma réaction par rapport à cette légèreté, vu qu'en général quand même le poids est symbole de solidité et de finition.
Pour le pourtour, je ne sais toujours pas si je préférerais encore le 4 ou celui là, à voir dans les mains.
Mais j'attends toujours un iPhone qui aurait la même finition générale qu'un MacBook Air, pour faire vraiment la classe ultime.

Old Post 21-09-2012 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

Oh la finition est parfaite, là dessus rien à redire... la découpe du chassis unibody est impeccable, l'assemblage au micron....
Non je parle juste du perçu du tour, et aussi le plastique arrière (en haut et en bas).
Personnellement je trouve que le 4 fait plus "noble" dans sa composition et ses matériaux, mais ce n'est que mon avis. Le 5 est juste impressionnant par son poids... ça fait quelques heures que je joue avec, et franchement j'en reviens toujours pas... loin devant n'importe quelle autre différence avec le 4.

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2012 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 21-09-2012 à 20:12
même si je suis parfois au bord de la crise de nerf quand par ex j'ai besoin d'aller sur maps vite fait pour m'orienter, et que rien ne s'affiche à part un point bleu sur un fond vide lol

vu les prouesses de la nouvelle appli Map iOs 6 couplées à Free Mobile, on va le perdre notre Soul

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2012 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Il n'a quà suivre le câble réseau pour rentrer chez lui.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-09-2012 07:19
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ptdr

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2012 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est bien le genre à s'être fait tiré une fibre rien que pour lui

Old Post 22-09-2012 09:04
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:

sortie

L’iPhone 5 à peine sorti par Apple, qu’il est déjà jailbreaké par le hackeur chpwn

Publié le 22/09/2012 dans Actualités jailbreak iPhone/iPad

L’iPhone 5 rendu disponible depuis moins de 24 heures que les hackeurs sont déjà à pied d’oeuvre pour pénétrer dans ses entrailles, et s’essayer à une nouvelle solution de jailbreak. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’iPhone 5 n’aura pas résisté longtemps, puisque chpwn, un hackeur déjà bien connu sur la scène du jailbreak (on lui doit quelques tweaks, et c’est également lui qui avait été le premier à porter Siri sur les appareils théoriquement non compatibles, comme l’iPhone 4 ou l’iPad 2 par exemple) a récemment publié sur Twitter une capture d’écran de l’avancée de son travail sur ce jailbreak:

SOURCE : ICI

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2012 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Hum, il a l'air bien votre nouveau connecteur : Câble Lightning: Apple a mis une puce d'authentification dedans

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2012 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par franck 59, le 21-09-2012 à 22:07
Déjà des critiques... la coque arrière se grifferait "facilement"...
A chaque sortie c'est la même chose.

Je confirme ceci étant .... ce qui confirme au passage que c'est bien du plastique cheap au dos.... pfffft.... avec le 4, je n'ai AUCUNE rayure, ni devant ni derrière, mais forcément c'est du verre.....

Seule la lentille de l'APN est en verre de saphir... il aurait fallu utiliser ce matériau pour l'ensemble du dos (on va me dire que c'est plus cher, mais à 900€ le téléphone, je répondrai que ça pourrait largement être compris...

EDIT: ah ben l'alu aussi visiblement... voici un exemple (je vous rassure, ce n'est pas le mien )

Old Post 22-09-2012 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Aïe ça commence

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2012 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est lamentable.
Fervent Apple addict, ça part doucement en couille depuis la fin de Steve Jobs....
Il n'y a plus cette notion d'excellence sur les détails.

Apple a rétorqué que cela ne concerne qu'une série et que ceux là seront échangés mais j'y crois moyen.

Old Post 22-09-2012 15:02
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Avec iOs 6 est apparu l'appli Podcast. Et elle est toute pourrie. Autant les podcasts sur iTunes sont bien géré autant la c'est la cata. Rien de configurable, les podcasts ne se mettent pas à jour ou alors 2 jours après. Pas prêt de se passer d'iTunes sur ce coup la

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2012 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Ils échangeraient des portables rayés ???? hmmmm j'ai comme un doute sur la crédibilité de l'annonce là..... un lien fiable peut être ?

Old Post 22-09-2012 20:39
Administrateur

Connecté

Allez un peu d'humour...

<object width="853" height="480"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XNBP18nrRdw?version=3&hl=fr_FR"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XNBP18nrRdw?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="853" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Old Post 22-09-2012 21:57
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.016982 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.