Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [IPHONE] Evasi0n : Jailbreak untethered iOS 6.1 y compris l'iphone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

la mise a jour de l'IOS de ces derniers jours desactiverait le JB evasion...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2013 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Et au niveau du skin, vous laissez celui par défaut ou pas ?

A part ça, le Wall Street Journal confirmerait que Ive va vite apporter sa patte sur iOS. Niveau graphique, cela sera plus épuré et en flat.
J'espère que iOS 7 sera une vraie évolution.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2013 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 22-03-2013 à 02:08
Petit update:

Activator => permet d'associer l'action qu'on veut à tous les gestes et boutons
AlertArtist => permet de changer les couleurs des notifications (j'aime pas avoir les popups en bleu comme tout le monde.. j'ai mis noir, c'est infiniment plus beau)
Applocker => permet de vérouiller par mot de passe l'accès à certaines applis, dossiers ou actions
AppSync => permet d'installer des applis crackées directement via iTunes
Auxo => remplace le multitâche natif
Barrel => inutile donc indispensable, permet de faire de jolies transitions entre les pages du springboard
Bars => remplace la bar de signal très approximative de l'iphone, beaucoup plus précis et visuel
Call Blocker => permet de rejeter automatiquement les appels anonymes, ou certains numéros
CallBar => réception d'appel via les notifs, sans perturber l'appli en cours
CameraTweak => ajoute des fonctions bien pratiques à l'appareil photo
Color Keyboard => permet de changer de clavier (pour aller de paire avec AlertArtist)
FolderEnhancer => avoir plusieurs pages dans les dossiers, compatible avec barrel
KeypadTransparency => permet de rentre transparent le clavier lors de la saisie du PIN
MapsOpener => mettre GoogleMaps par défaut en lieu et place de l'appli Plans d'Apple.
NoNewsIsGoodNews => supprimer l'icône Kiosque (aucun intérêt pour moi)
OpenSSH => accéder en CLI à l'iphone
Photo Organizer => ajoute des fonctions indispensable à l'appli photo, comme la possiibilté de manip des albums
PkgBackup => permet de sauver sa config cydia (liste des sources, packages...)
PrivaCy => parle d'elle même
RespringCacheFix => permet de nettoyer les fichiers temporaires générés à chaque Respring (indispensable si iphone5!)
SBSettings => plus besoin de le présenter
Signal 2 => voir les BTS/Node B sur maps
SMS Timestamps => permet de choisir la fréquence d'horodatage des SMS
SpringFlash => lampe torche compatible avec Activator (ex: 2 appuis court sur le bouton power pour allumer/éteindre la torche...)
Springtomize 2 => permet de customiser énormément de choses sur iOS (ex: customiser la barre de status)
Swipe Selection => une toute nouvelle façon d'éditer/manipuler du texte via le clavier iphone
Wifi Analyzer => comme son nom l'indique
WifiSMS => interface web pour lire/rédiger ses sms/imessages depuis un PC par ex

Avec un gros coup de coeur sur Swipe Selection... je crois que c'est LE truc qui m'a le plus révolutionné la vie depuis ce jailbreak.

Merci pour cette liste ! C'est vrai que Swipe Selection, c'est vachement bien ! Je viens de découvrir et fini la galère pour placer le curseur au bon endroit pour corriger une faute.

A cette liste je rajouterai (plus ou moins utile) :

- Allmail -> suppression de tous les mails en une fois après avoir cliqué sur "Modifier"
- AskToSend : demande de confirmation d’envoi de SMS. Utile pour vérifier si on ne se trompe pas de personne...
- Bite SMS -> Remplace iMessage (celle là je l'ai même achetée)
- Cascade -> permet de personnaliser le dock
- Infinidock -> permet de mettre plus de 4 icônes dans le dock
- Zephir -> gestion du multitâche (permet d'épargner son bouton Home également).
- Zeumos -> pour "pomper" des applis gratuitement.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2013 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Vous me faites peur avec vos listes impressionnantes, votre iPhone n'est pas instable avec tout ça ?

Old Post 23-03-2013 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 23-03-2013 à 11:43
Vous me faites peur avec vos listes impressionnantes, votre iPhone n'est pas instable avec tout ça ?

Non, pas du tout, c'est très stable.

Old Post 23-03-2013 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L'autonomie doit forcément grave en pâtir, déjà.
Et je ne peux pas croire qu'installer une vingtaine d'apps systèmes non homologuées ne provoque pas du parasitage de l'OS.

Old Post 23-03-2013 17:23
Maitre

Déconnecté

Niveau autonomie, je ne vois pas de différence avec mon iPhone lorsqu'il n'était pas jailbreaké...
Ce qui est sûr dans mon cas, c'est que mon iPhone 4 tenait mieux la charge que mon 4S et ce n'est pas Siri car je ne l'utilise pas.
Les applications, ou elles fonctionnent ou elles ne fonctionnent pas. Par exemple iBlacklist faisait planter de temps en temps l'iPhone, je l'ai donc retirée pour y mettre Call bloker, depuis plus de plantage. Le plus dur est de repérer l'appli qui merde.
Franchement, je ne comprends pas les gens qui dénigrent le jailbreak (je n'en ai pas après toi Cybernet), c'est plus de la "jalousie" mal placée, ils ne connaissent sûrement pas tous les avantages du jailbreak (sans même parler des applications payantes que l'on peut trouver gratuitement).
Les très bonnes applications, je les achète, histoire de récompenser le travail du développeur. C'est le cas pour ContactsXL, Avertinoo, djay, les Larousse, iCompta, miCal, soTV et j'en passe...
Pour finir, je dirai qu'un iPhone Jailbreaké, çà change la façon d'utiliser son portable, plus simple, plus intuitif, bref que du bien.

Old Post 23-03-2013 18:05
Guru

Déconnecté

Merci pour le debrief.

Me concernant, c'est juste que je n'ai pas envie de m'emmerder, je crois.
J'avais touché au JB à ses débuts, et j'en étais revenu. Je me doute bien que depuis 5 ans, il doit y avoir des apps efficaces qui sont sorties, mais je n'ai juste plus envie de bidouiller. Et je n'ai pas l'impression que ça me manque. Même si parfois j'ai un sursaut, une curiosité d'essayer en attendant le prochain iOS.
Mais globalement j'ai fini le temps où je bidouillais mon ordi et mon tel, dorénavant je veux des produits simples, sobres et ergonomiques, d'où mon attachement Apple.

Le plus gros grief que j'ai contre mon iPhone, c'est l'interface qui commence à faire vieillotte. J'espère que Ive se démène pour nous pondre un iOS7 un peu plus avancé en paramétrage et surtout plus beau, avec une UI style flat à la Google, et qu'on arrête avec ce bleu relief d'un autre âge dans le monde du design.

Old Post 23-03-2013 21:08
Guru

Déconnecté

Old Post 23-03-2013 21:30
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bon je m'y colle, la semaine dernière Evasi0n 7 a été releasé, permettant le jailbreak untethered de iOS 7.0 à 7.0.4 pour tous les idevices, y compris l'iphone 5s

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 44 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2013 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'ai pas osé ! Apparemment il y a quelques problèmes non ?

Old Post 30-12-2013 12:02
Il est actuellement 09:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [IPHONE] Evasi0n : Jailbreak untethered iOS 6.1 y compris l'iphone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.014015 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.