|
franck 59 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
330
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112
|
Niveau autonomie, je ne vois pas de différence avec mon iPhone lorsqu'il n'était pas jailbreaké...
Ce qui est sûr dans mon cas, c'est que mon iPhone 4 tenait mieux la charge que mon 4S et ce n'est pas Siri car je ne l'utilise pas.
Les applications, ou elles fonctionnent ou elles ne fonctionnent pas. Par exemple iBlacklist faisait planter de temps en temps l'iPhone, je l'ai donc retirée pour y mettre Call bloker, depuis plus de plantage. Le plus dur est de repérer l'appli qui merde.
Franchement, je ne comprends pas les gens qui dénigrent le jailbreak (je n'en ai pas après toi Cybernet), c'est plus de la "jalousie" mal placée, ils ne connaissent sûrement pas tous les avantages du jailbreak (sans même parler des applications payantes que l'on peut trouver gratuitement).
Les très bonnes applications, je les achète, histoire de récompenser le travail du développeur. C'est le cas pour ContactsXL, Avertinoo, djay, les Larousse, iCompta, miCal, soTV et j'en passe...
Pour finir, je dirai qu'un iPhone Jailbreaké, çà change la façon d'utiliser son portable, plus simple, plus intuitif, bref que du bien.