Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je me suis mis à la cigarette électronique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Non, je n'ai pas tenu 3 semaines sans cigarette, certaines ne sont pas (à mon goût) remplaçables par ce substitut, celles d'après un repas et quelques autres, donc je n'ai réussi qu'à diminuer ma consommation (environ divisée par 2).

J'ai lu ci et là que de toute façon une e-cigarette ne durait pas très longtemps (1 mois ou deux), combien de temps durent les vôtres ?

Je suis allé râler chez mon buraliste, on verra bien ce que le représentant qui lui a vendu en dit.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2013 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

IL NE FAUT RIEN ACHETER CHEZ LE BURALISTE....... !!!!!!!
IL FAUT ACHETER DANS UN MAGASIN DE CLOPE ELECTRONIQUE !!!!
Le buraliste te vendra forcément de la merde !
le but du jeu pour lui est que ça ne marche pas et que tu reviennes à la cigarette normale...
il vaut mieux, à mon humble avis...aller dans un magasin...
il y a des mecs qui sont là pour conseiller les gens... qui vont vendre un produit adapté à ce que tu fumais....pour moi c'est plus simple, j'habite en ville...après, si t'es à la campagne je sais que c'est moins évident...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2013 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par eugene, le 03-07-2013 à 10:08
Non, je n'ai pas tenu 3 semaines sans cigarette, certaines ne sont pas (à mon goût) remplaçables par ce substitut

surement à cause d'un sous dosage nicotinique non adapté au taux de nicotine que tu fumais...

je fumais des gauloises blondes.... taux par cigarette : 0,8mg multiplié par 20 = 16
je dois donc prendre du 16 mg/ml

si je prends du 12mg j'ai forcément un manque...
d'où l'idée de bien se faire conseiller par des mecs qui connaissent et vendent les bons produits et pas les buralistes de merde...

Old Post 03-07-2013 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par franck 59, le 03-07-2013 à 10:07
Suis allé faire un tour sur ce site, sans vouloir dénigrer : cher et un peu bordélique...

Je suis étonnée pour les prix car je pensais qu'il pratiquait des prix intéressants. Le côté bordélique me surprend moins car le gars mène plusieurs affaires de front.

Je ne manquerai pas de lui faire part de tes remarques, ça lui permettra peut-être de s'àméliorer,

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2013 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 112

Bordélique n'est peut-être pas le mot adapté...
Disons qu'il devrait classer ses liquides autrement...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2013 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pomme_verte  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14627

Ancienneté : 65%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Bon, une copine à moi l´a acheté en ligne et elle est très contente avec cette solution. Elle était vraiment dépendant de nicotine, et maintenant elle a reussi de ne plus fumer des cigarettes réelles. Mais bon, ça fait déjà un moment que je l´ai vue la dernière fois, donc je sais pas comment elle va au moment..

Temps en ligne : 1 Heure, 17 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2013 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de pomme_verte Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pomme_verte Ajouter pomme_verte à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 joli_dragon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14997

Ancienneté : 56%
Sujets Lancés : 0

Beurk, je ne pense pas que ce soit une vraie joie en tant que fûmeuse de tirer des lattes sur un truc ou il n'y a même pas de vraie fûmée qui sort... et pas de vrai tabac qu'on fûme d'ailleurs. J'ai essayé au salon de chanvre de tirer une latte dessus, mais c'était plus la sensation ou le feeling "shisha" je dirais. Rien avoir avec une vraie clope. Mai sbon, si cela peut aider ... je ne vois pas pourquoi je serais contre, même si pour moi cela ne pourrait jamais remplacer une vraie cigarette. Je trouve aussi que c'est particulièrement cher et j'irais même un peu plus loin en disant que c'est une attrape-nigauds

Temps en ligne : 0 Heure, 36 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2013 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de joli_dragon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de joli_dragon Ajouter joli_dragon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pomme_verte  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14627

Ancienneté : 65%
Sujets Lancés : 1

Moi non plus je peux m´imaginer que ça marche ou bien que c´est une remplacement équivalent, mais j´ai pas envie d´arreter non plus. donc cette question ne se pose pas pour moi!

Temps en ligne : 1 Heure, 17 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2013 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de pomme_verte Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pomme_verte Ajouter pomme_verte à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 205

au moins ta vie est simple ...mais cher

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2013 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par joli_dragon, le 09-07-2013 à 18:08
Beurk, je ne pense pas que ce soit une vraie joie en tant que fûmeuse de tirer des lattes sur un truc ou il n'y a même pas de vraie fûmée qui sort... et pas de vrai tabac qu'on fûme d'ailleurs. J'ai essayé au salon de chanvre de tirer une latte dessus, mais c'était plus la sensation ou le feeling "shisha" je dirais. Rien avoir avec une vraie clope. Mai sbon, si cela peut aider ... je ne vois pas pourquoi je serais contre, même si pour moi cela ne pourrait jamais remplacer une vraie cigarette. Je trouve aussi que c'est particulièrement cher et j'irais même un peu plus loin en disant que c'est une attrape-nigauds

Tu n'as pas essayé tous les modèles !... j'étais comme toi... j'avais pas la sensation de fumée....pas le "hit" comme disent les vapoteurs... et puis j'ai essayé le vivinova avec une résistance en 1.8 ohms...et là j'ai retrouvé la sensation d'une vraie clope....

En règle générale, c'est comme tous les nouveaux produits.. il faut pas s'arrêter au premier truc qu'on essaye.. chacun a ses sensations par rapport à la clope, donc il faut trouver le bon produit, le bon liquide etc....et surtout : choisir de la marque !

Old Post 11-07-2013 11:06
Il est actuellement 13:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je me suis mis à la cigarette électronique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.018279 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.