|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
Citation: Message écrit par joli_dragon, le 09-07-2013 à 18:08
Beurk, je ne pense pas que ce soit une vraie joie en tant que fûmeuse de tirer des lattes sur un truc ou il n'y a même pas de vraie fûmée qui sort... et pas de vrai tabac qu'on fûme d'ailleurs. J'ai essayé au salon de chanvre de tirer une latte dessus, mais c'était plus la sensation ou le feeling "shisha" je dirais. Rien avoir avec une vraie clope. Mai sbon, si cela peut aider ... je ne vois pas pourquoi je serais contre, même si pour moi cela ne pourrait jamais remplacer une vraie cigarette. Je trouve aussi que c'est particulièrement cher et j'irais même un peu plus loin en disant que c'est une attrape-nigauds |
Tu n'as pas essayé tous les modèles !... j'étais comme toi... j'avais pas la sensation de fumée....pas le "hit" comme disent les vapoteurs... et puis j'ai essayé le vivinova avec une résistance en 1.8 ohms...et là j'ai retrouvé la sensation d'une vraie clope....
En règle générale, c'est comme tous les nouveaux produits.. il faut pas s'arrêter au premier truc qu'on essaye.. chacun a ses sensations par rapport à la clope, donc il faut trouver le bon produit, le bon liquide etc....et surtout : choisir de la marque !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|