Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > L'offre ADSL la moins chère du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Kapone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3991

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

lu sur le forum officiel:

Lu sur http://www.adsl-facile.com/ :

Baisse des prix ADSL - Commentaires (0)
Nouvelle postée à 13:52 par Nicolas

L'Autorité de Régulation des Télécoms (ART) a validé les propositions de France Telecom datant d'avril dernier et visant à baisser le prix des accès ADSL pour les particuliers comme pour les entreprises. Ainsi, à partir du 15 octobre, les deux offres actuelles vont baisser et deux nouvelles offres seront proposées !

Baisse des tarifs sur les offres actuelles :

La ligne ADSL 512/128 : 25 euros TTC au lieu de 30.18 euros TTC (17% de réduction)

La ligne ADSL 1024/256 : 67 euros HT au lieu de 91.47 euros HT (25% de réduction)

Elargissement de la gamme, avec 2 nouvelles offres ici en gras :

Ligne ADSL 128/64 : 16 euros TTC

Ligne ADSL 512/128 : 25 euros TTC

Ligne ADSL 1024/128 : 51 euros TTC

Ligne ADSL Pro 1024/256 : 67 euros HT

Il s'agit là des contrats "Ligne ADSL" à souscrire auprès de France Telecom, ces tarifs ne comprennent pas le coût du fournisseur d'accès à Internet.

Ces offres sont très intéressantes, notamment la 128/64 (quasi-équivalent d'une ligne Numeris). Il ne s'agit plus vraiment de "haut-débit" mais le tarif reste néanmoins très abordable puisque l'on peut espérer obtenir un accès illimité, FAI compris, entre 20 et 25 euros TTC par mois ! Les accès bas débit RTC n'ont donc aucune chance de la concurencer, reste que malheureusement, certaines zones rurales ne seront pas déservies par l'ADSL.

Par ailleurs aucune information n'existe pour l'instant concernant les abonnés aux packs eXtense de Wanadoo ou aux autres packs concurents.

L'important c'est que pour les possesseurs d'un pack Extense
rien n'est moins sur pour la baisse de tarif (45,42 euros actuellement)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 11 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Kapone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kapone Ajouter Kapone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

encore une mesure anti peer2peer

Faudrait rapprocher ce topic de celui ci : Le peer to peer sera tué par ceux qui l'utilisent

car quand je vois ces 2 nouveaux types d'abonnement :

Ligne ADSL 1024/128 : 51 euros TTC
et
Ligne ADSL Pro 1024/256 : 67 euros HT,

Pour ceux qui auront les moyens d'envisager 1Mb/s en download, qui voudra payer 67€ HT, c'est à dire quasiment 80€ TTC au lieu de 51€, c'est à dire 30€ de plus par mois ( 190Fr ), juste pour améliorer les partages sur la communauté ???

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pourquoi il n'y a rien de prévu pour les Xtense ??????

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kapone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3991

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 15

ben ouais fo croiser les doigts pour ke ca baisse sans avoir a changer de fai paske faire les demarches pour en changer en ce moment ca me saoule

Temps en ligne : 3 Heures, 11 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Kapone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kapone Ajouter Kapone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Comme tout le monde Kapone, comme tout le monde !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-09-2002 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

de diou !

Je viens de découvrir la nouvelle dans une newsletter et je me suis dit que partager cette nouvelle ferait réagir la communauté. Mais je vois que c'est déjà chose faite et tout le monde y a mis son grain de sel.

Je trouve que c'est une bonne idée de demander à Wanadoo des informations sur la résiliation de son abonnement en précisant que c'est en réaction à l'offre de free. Même si l'on obtient pas de réponse, je pense que chez eux, ça va faire bouger le staff responsable des prix !

Pourvu que les changements arrivent vite fait : le suspens est terrible !!

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Bon moi j'ai telechargé le formulaire d'inscription chez free que je posterais lundi en meme temps que mon recommandé avec AR pour resillié club internet ...

Ben ouais : les nouvelles offres club internet au meme tarifs !
voyez vous meme :
http://www.club-internet.fr/rejoign...ternet/hd.phtml

Sinon y'a quelqu'un qui a deja ouvert une ligne ADSL chez free ???

Old Post 05-10-2002 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

J'ai le cable en 1024/128 mais le manque de fiabilité et de constance des performances m'incitent à regarder de près les offres ADSL 1024/256 qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez à moindre prix

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Yes didou on parle d'une offre a 50€ en 1024/256 chez Free !

Old Post 05-10-2002 13:03
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

Re: de diou !

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Je trouve que c'est une bonne idée de demander à Wanadoo des informations sur la résiliation de son abonnement en précisant que c'est en réaction à l'offre de free. Même si l'on obtient pas de réponse, je pense que chez eux, ça va faire bouger le staff responsable des prix !

réponse par mail de wanaboo:
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Nous proposerons de nouvelles offres à compter du 15 octobre.

Donc je crois qu'il est nécéssaire d'attendre le 15 pour etre vraiment fixé.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Re: Re: de diou !

Citation:
Message provenant de pepe11

réponse par mail de wanaboo:
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Nous proposerons de nouvelles offres à compter du 15 octobre.

Donc je crois qu'il est nécéssaire d'attendre le 15 pour etre vraiment fixé.

ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!!
enfin, après la fausse joie du thread de hier sur les tarifs wanadoo, je me méfie quand même.

Old Post 05-10-2002 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Sans compter cet article qui tendrait à démontrer tout le contraire.
Je sais pas ce qu'ils ont fumé chez wanadoo, mais contrer une offre ADSL free à 30€ par mois par des forfaits ADSL de 25 ou 30h00 par mois, ça devait être très très fort !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

décompte

plus que 9 JOURS !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

et oui les 9 jours se sont écoulés et tout le monde a pu constater le foutage de gueule de FT qui nous propose du 128k a 30 euros.
j'ai envoyé ma demande de résiliation aujourd'hui et dans la foulée mon inscription a free.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

argh c'est vrai que le 15 est passé....................et que dalle :<< :<< :<<
en même temps, je veux pas les quitter, ma connexion est irréprochable, mais ils pourraient baisser un peu les tarifs !!

Old Post 19-10-2002 10:41
Il est actuellement 16:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > L'offre ADSL la moins chère du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.014080 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.