|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Bon euh.....je veux pas relancer le débat, mais y'a trop de choses à lire, je me suis déjà tapé 2 pages et j'ai déjà oublié tous les noms que j'ai vu passer (nom d'appareil je parle).
Alors voilà, mon problème est simple :
je suis amateur de photo argentique depuis un bon moment, je fais beaucoup de photos (diapos uniquement). D'ailleurs j'avais lancé un post sur ça au début du forum sur le problème de la numérisation des diapos. Enfin peu importe.
Mon pbl donc, c'est que en argentique, j'ai du gros matos, lourd, fragile, qui coûte cher, bref pas pratique pour des soirées, des repas, une photo délire prise dans le feu de l'action.
Donc je voudrais m'offrir un "petit" numérique. Petit dans le sens pas trop cher, parce que je suis pas crésus, et que l'agrentique me coûte déjà très cher. Seulement voilà, mon oeil de photographe amateur me rend quand même trop critique pour me satisfaire de peu. Compliqué hein ?
Donc pour finir, je souhaite mettre entre 300 et 600 € (l'idéal serait plus vers 300 parce que là je spécule sur les rentrées de Noël et c'est plutôt aléatoire !! lol).
Alors si qqun pouvait avoir la gentillesse de me donner 3-4 modèles, j'irai me renseigner par moi-même pour plus de détail. J'ai vu qu'insomnia visait une gamme de prix plus élevée, c'est pour ça que j'ai pas poursuivi la lecture du post en fait.
Merci d'avance 
P.S : bon je vais quand même faire une lecture en diagonale des pages précédentes ! lol
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|