|
datura |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2928
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message provenant de Niko2012
Quand on affirme quelque-chose on essaie de s'assurer que ce n'est pas une connerie trop evidente... Sinon on parle pour ne rien dire et ca ne fait pas avancer le schmilblick...
La Terre est plate, c'est demontre et d'ailleurs je viens de trouver la preuve SCIENTIFIQUE qu'elle est le centre de l'Univers !! :eek: :eek: (sisi) |
C'est bien gentil tout ca Niko2012, mais si toi tu nous ouvrais à l'information... au lieu de pretendre que tu sais ce que nous ne savons pas, c'est une position arrogante assez facile à tenir...
Pour la citation de mon message, il est vrai que ma source vient des laboratoires Boiron... et qu'il apparait que ces formations sont dispensées à l'interieur des universités mais sans rapport avec elles (j'ai lu ca sur un autre site). Pourtant ils parlent de DU. Mais dans le fond ce que je soulignais c'est que ces medecins faisaient 2 ans d'etudes supplementaires... et je ne vois pas ce que tu trouves à redire la dessus.
Quant à toi Winnie, tu me copieras 100 fois la definition du mot Utopie, et tu me feras une dissertation argumentée afin de repondre à la question: l'utopie a t'elle un rapport avec l'homeopathie? Tu verras que l'utopie n'est pas comme beaucoup en parle une notion pejorative, et que penser l'utopie sert aussi à penser le monde sans pour autant etre un cretin comme tu sembles le souligner...
chers scientifiques, j'espere qu'un jour vous toucherez la queue du Mickey.
@+