Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mais qui va gagner Star Academy... ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Qui va gagner la Star Academy
Ce sondage est fermé.
Nolwenn 23 54.76%
Georges-Alain 2 4.76%
Emma 7 16.67%
Houcine 10 23.81%
Total: 42 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

en attendant ma série preferée qui est diffusée bien tard je viens de lire tous les posts concernant le vote pour la star academy
je n'ai pas voté car je n'ai jamais regardé, je n'aime pas du tout ce genre d'emission ainsi que popstar et loft story et j'en passe et des meilleurs (surtout cet été )
moi ce genre de truc a la télé ça me fait plutot flipper pour l'avenir de mes enfants ...s'ils n'ont plus que ce genre de niaiserie a se mettre sous la dent plus tard ,car ça pousse comme des champignons ces c**ries,et bien je les plainds...bonsoir

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

tu as bien raison, et je dirai meme plus c'est de la vrai chioterie cette émission .....

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de nocomment

je n'ai pas voté car je n'ai jamais regardé, je n'aime pas du tout ce genre d'emission ainsi que popstar et loft story et j'en passe et des meilleurs (surtout cet été )
moi ce genre de truc a la télé ça me fait plutot flipper pour l'avenir de mes enfants ...s'ils n'ont plus que ce genre de niaiserie a se mettre sous la dent plus tard ,car ça pousse comme des champignons ces c**ries,et bien je les plainds...bonsoir

Bonsoir Nocom - Bien sur que tu as raison Nocomm - le voyeurisme - l'abrutissement - les manipulations - c'est pas vraiement des valeurs à recommander - ou à maginifier.

Mais en même temps - ce genre d'émission est facile à repérer - et à critiquer - donc je ne suis pas trop inquiet - des jeux pour le peuple - rien de grave en fait -
Pas plus decervelant ou déstabilisant que certaines séries américaines - asiatiques et autres ....... (petits points rien que pour toi) -
Non ce qui m'inquiète beaucoup plus - c'est plutôt les manipulation effectuées à notre insu sur l'information - économiques - politiques - et autres - par des grands trusts et autres lobbys d'intérêts qui orientent à leur profits - à leur avantages - les messages transmis à la masse.

Et là je suis beaucoup plus inquiet pour les générations futures -

Pas de smilaits - j'ai peur qu'ils soient des agents des complices du capitalisme écervelé -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

En effet, une bonne partie des émissions de TV sont à prendre avec des pincettes et il faut effectivement se faire sa propre opinion car la TV nous manipule....et ce, dans n'importe quel type d'émission (real TV, série à 2 balles, magazines d'actualités, etc..)
Dans le domaine de la stupidité, il sera difficile de faire pire que le Loft.

Je regarde peu la TV, et les seules émissions que je ne rate jamais (ou presque) sont CAPITAL et ZONE INTERDITE, que j'adore

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

C'est confirmé - Nolwenn - et mathieu c'est du sérieux -
http://fr.news.yahoo.com/021210/64/2vwah.html

Pas de smilaits - mon quota annuel est épuisé -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

En plus elle va gagner.......

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

alors qu'elle a les faveurs des pronos, cela pourrait nuire à Nolwenn
ou alors, dans la théorie du complot, peut être est ce un coup de TF1 pour faire gagner Emma

Old Post 12-12-2002 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Les grands gagnants de Star Academy : TF1/Endemol/Universal

Ils vont réaliser des bénéfices monstrueux avec cette émission de Real-TV : TF1 va faire 4 fois plus de bénéfices qu'avec la Coupe de Monde de football 2002 et ça se chiffre en centaine de millions d'euros !

Les grands perdants :

Les millions de français qui ont regardé cette vaste supercherie et machine à fric.

L'événement télévisuel le plus attendu pour 2003 :

Star Academy 3 évidemment

@+

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Et bha voilà la finale c'est Nolwenn Vs Houcine... Comme on a voté...

Et le grand gagnant, c'est qui ????

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2002 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

nolwenn a gagné ?? c'était hier ??
excellent, la finale réunit donc les 2 meilleurs élèves de la star ac, ya rien à dire, TF1 n'a pas déconné sur ce coup

Old Post 14-12-2002 10:57
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Donc une Jenifer number 2, Nolwenn

Ou l'ancien copain de Jessica (Star Ac 1), Houcine

Là je n'ai je ne sais quoi penser ou voter.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mais qui va gagner Star Academy... ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.024177 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.