Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Tiens, je n'étais pas encore venu poster dans ce sujet sur le foot, je me lance !
Moi aussi j'avoue ne pas comprendre la sélection de Marlet... il est vraiment léger pour le niveau international, espérons qu'il fera banquette pendant tout l'euro.

Très déçu par la non-sélection de Micoud, même si c'était prévisible ; en cas de blessure de Zidane, on n'a plus de meneur de jeu, c'est quand même très risqué (ni Pires, ni Rothen, ni Giuly ne sont de vrais numéros 10, ce sont plus des milieus offensifs qui percutent que des créateurs de jeu).

Enfin je m'étonne du revirement de discours de Santini : il prétendait ne sélectionner en équipe de France que sur la performance en club... et il ne prend ni Micoud, ni Dorashoo, ni Evra (voire Squillaci) mais fait venir des mecs comme Desailly ou Wiltord, plus vraiment titulaires en club (que ce soit à cause de leur niveau ou pour blessure).

Bref, j'attends de voir, mais c'est clair qu'on est assez loin de la liste dont je rêvais

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Mais !?!?!? Y a pas Pelé, dans leur sélection !!!

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

sur le cas Marlet c'est un scandale pour Frau Luyindula et Govou

votre theorie comme quoi Santini retiens que des Lyonnais est completement foireuse 1 seul Lyonnais dans la selection

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

marlet , c'est un peu le karembeu // guivarch de santini

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais et quand on voit la défense ...... Evra non selectionné c'est pareil ...

Enfin bon on verra !!!!!! C'est comme dugarry pour le mondial 98 .... j'espère que marlet pourra faire taire ses detracteurs .... Mais je n'y crois guère .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

guivarch en 98 etait meilleur buteur du championnat... et dugarry avait d autres stats personnelles ...

Une honte je vous dis !!!

et desailly ! pffff.....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Marlet à la place de Govou c'est honteux, j'aurai encore préféré Anelka...
Quant à Rothen je le trouve à chier

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Rothen a tout a fait mérité sa place !!!!! !!!!! Tout comme Evra .... Mais bon on préfère mettre Lizarazu qui a fait quoi cette saison ??? Rien ...
Enfin bon merci Santini j'èspère en tt cas qu'il ne vas pas se déchirer comme Lemerre !!!!!!

Old Post 19-05-2004 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Foot - Bleus : Micoud prêt à arrêter

Johan Micoud, non retenu pour l'Euro, affirme dans "L'Equipe" de mercredi qu'il ne comprend pas les raisons du choix de Jacques Santini. Il refuse de se tenir prêt en cas de forfait de dernière minute, et envisage de façon unilatérale la fin de sa carrière en équipe de France. « On m'a demandé de me tenir prêt en cas de blessures mais je pense que je n'irai pas. (.) Je suis dégoûté de la sélection et j'ai ma fierté. Je pense que pour moi, l'équipe de France, c'est terminé. C'est une énigme et je ne comprendrai jamais ».

Agé de 30 ans, sélectionné depuis 1999 sous l'ère Lemerre, Johan Micoud sort d'une très bonne saison avec le Werder Brême. Déjà champion d'Allemagne, il vise le doublé Coupe - Bundesliga (finale le 29 mai contre Aix, club de D2). Retenu lors de l'Euro 2000 et de la Coupe du monde 2002, pour lesquels il avait joué un rôle marginal, il n'avait jamais été appelé par Jacques Santini avant le mois de mars dernier et Pays-Bas - France (0-0). « Je n'ai même pas eu la force ou l'envie de lui demander des explications, j'avais peur d'entendre des conneries », déclare Micoud, qui assure ne pas comprendre, avec le recul, pourquoi il a été retenu à Rotterdam.

Jacques Santini n'a pas souhaité réagir à ces déclarations. Si Zidane, Pires, Giuly, Wiltord ou Rothen devaient déclarer forfait avant le 2 juin, il ne pourrait plus se retourner que vers Olivier Kapo pour avoir un nouveau milieu offensif. Johan Micoud compte 16 sélections en équipe de France pour 1 but. Il est rentré en Allemagne mardi matin, n'étant pas retenu pour préparer le France - Brésil de jeudi.

ouais , bof , est-ce réelment une grande perte ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Défaite de L'om 2 - 0 en finale de la coupe de l'uefa !

Sévère a cause de l'expulsion de Barthez en fin de 1ère période ......
Et puis la descente aux enfer ....

Dommage pour le foot francais . Ca aurait été bien de dire Victoire de l'om en uefa , de monac en ligue des Champions et des bleu en Europe ....

Enfin il en reste 2

Old Post 19-05-2004 22:52
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Old Post 19-05-2004 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par DRu, le 19-05-2004 à 00:23
Quant à Rothen je le trouve à chier

Et s'il était à Lyon, il serait merveillleux

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Une équipe ne reposant pas sur un seul joueur (Drogba pour ne pas le citer), ce soir nous avons vu le véritable visage de l'OM : une équipe défensivement bien pâle avec des pinces en défense et des moufles en attaque

Drogba est un excellent attaquant mais il ne peut pas faire la pluie et le beau temps !

Qu'on ne me dise pas que sans l'explusion de Barthez l'OM aurait gagné facilement car Valence est une redoutable équipe de contre avec l'un des meilleurs défenseurs européens et l'un des meilleur attaquant espagnol

L'OM aurait payé leur manque de réalisme et d'expérience par quelques contres meurtriers c'est certain...

Maintenant cette explusion va faire parler du coté de la cannebière c'est sur...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Rothen a chié !!!!! looooooooooooooooool Dru es tu au courant que c'est l'un des meilleurs passeurs du championnat ????

Comme le dit Didou à l'OL il aurait été merveilleux !!!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est très certainement un bon joueur du championnat français mais il ne mérite surement pas le maillot bleu, qu'il joue à lyon , paris ou guimgamp
Je le repete pour ceux qui aurait mal lu : je le trouve à chier

Old Post 20-05-2004 08:14
Il est actuellement 23:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.020148 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.