|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Foot - Bleus : Micoud prêt à arrêter
Johan Micoud, non retenu pour l'Euro, affirme dans "L'Equipe" de mercredi qu'il ne comprend pas les raisons du choix de Jacques Santini. Il refuse de se tenir prêt en cas de forfait de dernière minute, et envisage de façon unilatérale la fin de sa carrière en équipe de France. « On m'a demandé de me tenir prêt en cas de blessures mais je pense que je n'irai pas. (.) Je suis dégoûté de la sélection et j'ai ma fierté. Je pense que pour moi, l'équipe de France, c'est terminé. C'est une énigme et je ne comprendrai jamais ».
Agé de 30 ans, sélectionné depuis 1999 sous l'ère Lemerre, Johan Micoud sort d'une très bonne saison avec le Werder Brême. Déjà champion d'Allemagne, il vise le doublé Coupe - Bundesliga (finale le 29 mai contre Aix, club de D2). Retenu lors de l'Euro 2000 et de la Coupe du monde 2002, pour lesquels il avait joué un rôle marginal, il n'avait jamais été appelé par Jacques Santini avant le mois de mars dernier et Pays-Bas - France (0-0). « Je n'ai même pas eu la force ou l'envie de lui demander des explications, j'avais peur d'entendre des conneries », déclare Micoud, qui assure ne pas comprendre, avec le recul, pourquoi il a été retenu à Rotterdam.
Jacques Santini n'a pas souhaité réagir à ces déclarations. Si Zidane, Pires, Giuly, Wiltord ou Rothen devaient déclarer forfait avant le 2 juin, il ne pourrait plus se retourner que vers Olivier Kapo pour avoir un nouveau milieu offensif. Johan Micoud compte 16 sélections en équipe de France pour 1 but. Il est rentré en Allemagne mardi matin, n'étant pas retenu pour préparer le France - Brésil de jeudi.
|
ouais , bof , est-ce réelment une grande perte ?
__________________
 ludovike
Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne
|