|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par refractaire, le 21-10-2004 à 20:55
pendant que j'y suis, ça serait plsu sport de changer les règles afin que la phrase construite à partir du mot cité doivent être en rapport avec le mot sus-cité...

en gros, si le mot est "Vert", il faut une phrase qui soit en rapport avec "vert", que ce soit la couleur ou ce que l'on y associe, genre les ecolos ou le footchiball de Saint-Etienne
histoire de corsé un peu l'affaire, quoi ! |
On pourrait aussi obligé des mots de plus de 12 lettres avec des phrases parfaitement construite Sujet, Verbe, Complèment (d'objet direct obligatoire). L'utilisation du passé simple ou du conditionnel imparfait obligatoire, et l'utilisation du mot "CONCATENATION d'ANADIPLOSE" est obligatoire même si il n'y a pas de lettre C ou A, mais attention a ne pas sortir du contexte de la phrase 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|