|
monitor2 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13567
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58
|
la wii se vend nettement moins que l'année dernière, elle est en baisse sur les 3 continents,(meme si ces scores restent plus qu' honorables, mais par exemple au japon, elle est repassée derrière la ps3 (depuis le début d'année), alors qu'il y a un an, personne (a part moi , n'aurai misé un sous la dessus) cela fait un peu penser a une redistribution des cartes en cette fin d'année. ou alors a un retour vers une normalité, car le problème du casual, c'est qu'il passe très vite a autre chose... la ou le vrai gamer reste plus fidèle
perso, je reste sur ma position du méga hold-up up de nintendo, qui va être malheureusement pour eux difficile de réitérer, et qui surtout risque d'écarter du secteur des personnes qui ont étés échaudées.
dans mon entourage, 2/3 personnes qui ont claqués (une petite fortune (pour eux), pour une console qui prend la poussière sous la télé), car quand ils font les comptes, 250 wii, plus wii sport, wii fit 90, deux lapins crétin, et deux trois autres trucs du genre, une deuxième manette, tous cela a l'époque pour dire j'ai une wii comme les copains, et qu'a la fin, comme tout le monde en a une cela n'amuse plus personne lors des soirées, et que comme ils ne sont pas gamers, ils ne l'allume pas quand ils/elles sont seuls/seules.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne
|