|
togepi91 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13340
Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281
|
Citation: es espoirs de Mikko Hirvonen d’empêcher Sébastien Loeb de remporter le titre de
Champion du Monde des Rallyes sont de plus en plus faibles. Le pilote BP Ford Abu Dhabi World Rally Team a crevé dans la première spéciale du jour et tombe au cinquième rang du classement général. Le Finlandais a tapé dans un trou dans la première section du plus long chrono du jour, Agosta - Pont de Calzola et ses 31,88 kilomètres. La crevaison l’a obligé à s’arrêter après 4,2 kilomètres pour changer la roue. Hirvonen et Lehtinen ont terminé la spéciale avec 2’30’’ de retard. Ils tombent au cinquième rang. Un résultat qui serait suffisant pour ne pas (encore) laisser le titre à Sébastien Loeb dès ce soir. Au point stop, Mikko Hirvonen, extrêmement déçu, a mis en cause ses notes : « Il y avait un trou sur la route que je n’avais pas noté lors des reconnaissances. Je ne l’avais pas vu. » Sébastien Loeb, auteur du meilleur temps, compte désormais 1’06’’9 d’avance : « Lorsque nous avons eu l’info, j’ai quasiment perdu ma concentration. J’ai même pensé que nous pourrions être champions ici. Ensuite, j’ai commencé à calculer qu’il ne devait pas être dans les six premiers. Mais il n’a pas perdu assez de temps. » Avec le troisième temps, François Duval hérite de la deuxième position du classement général devant Jari-Matti Latvala. Matthew Wilson se rapproche de la huitième position de Brice Tirabassi : « J’avais six secondes de retard au premier intermédiaire et plus rapide à la fin ! J’attaque mais je dois être plus performant dès le départ. » Urmo Aava reste au septième rang malgré une erreur dans un village. L’Estonien s’est trompé de virage à cinq kilomètres de l’arrivée. |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne
|