|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par fleming, le 27-04-2009 à 13:11
tiens d'ailleurs le week end prochain y a le (vrai) clasico, un bouillant Real - Barça à Bernabeu, le Real étant revenu à 4 points ce week end, ça promet |
Tiens d'ailleurs, vu le délai avec le match de Bordeaux, voici la prochaine journée. Et vu mon emploi du temps, je pense que je ferais une mise à jour pour les deux journées d'un seul coup la semaine prochaine...
Valenciennes - Lyon
Lorient - Lille
Grenoble - Nice
Monaco - Auxerre
St-Etienne - Nancy
Caen - Le Mans
Marseille - Toulouse
PSG - Rennes
Nantes - Le Havre
Bordeaux - Sochaux
Matchs européens :
Real Madrid - Barcelone :
RAS. Et sincèrement, cela pourrait être le seul match...
Villareal - FC Séville :
Bon évidemment c'est beaucoup moins alléchant, mais c'est tout de même le cinquième contre le troisième, deux points seulement les sépare et la troisième place est directement qualificative pour la Champion's League. Intéressant tout de même, non...
Hambourg SV - Herta Berlin :
Le dernier championnat, le seul peut-être, ou rien n'est joué. Cinq équipes se tiennent en trois points pour remporter le titre. D'où l'importance de ce match entre le cinquième et le deuxième. L'un dira adieu à ses rêves, l'autre pouvant encore espérer quelques temps, un match nul n'arrangeant personne. Cela promet du combat et du lourd...
Voilà, aucun problème d'horaire à signaler pour tous les matchs. A samedi alors...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|